Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très agréable et propre. Espace aquatique extérieur très bien et propre.

Par Illona il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Satisfaction générale. Accueil et personnel à l'écoute. Parc bien entretenu et fleuri.

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Toujours très agréable de venir à sequoia parc à St just. Merveilleux week-end

Toujours très agréable de venir à sequoia parc à St just. Merveilleux week-end

Par Gladys il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau séjour géniale les enfant on passé un très bon moment très propre rien a redire

Par Francois il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Beau camping, personnel agréable et espace aquatique bien organisé

Beau camping, personnel agréable et espace aquatique bien organisé

Par Rozenn il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping bien agencé,bungalow impeccable pour famille avec enfants mais pour les 'anciens'un peu loin des plages.Il faut prendre la voiture

Par Christiane E. il y a 1 an

La perfection n'existe pas ,mais on peut la tutoyer

La perfection n'existe pas ,mais on peut la tutoyer

Par Jean-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour accueil camping personnel espace de jeux enfant et piscine et bungalow Nikel top top

Par Audrey il y a 1 an

repos hors saison

idéal en juin superbes piscines et une végétation très agréable.

Par Philippe il y a 1 an

Tres bon sejour.

Tout était parfait La propreté du locatif....nous avions pris un premium et c'est vraiment top niveau équipement, espace.... L'espace aquatique est très bien juste plus de parasols à dispo serait bien mais peut-être en haute saison c'est le cas Les animations soirée sont notre seul petite déception pas assez de place assise et les quizz c'est sympa mais bon pas top quand tout le monde crie en même temps c'est moyen mais sinon le reste était top

Par Franco il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

00000

00000

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonne expérience. Camping très agréable, bien arboré, très propre, bien équipé.

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour parfait, cadre magnifique, mobil-home propre, ombragé, piscines, spa, animation, bar, snack, mini ferme, jeux enfant, camping complet.

Par Céline il y a 1 an

Déception

Réservé 1 mobilhome en octobre 2022 pour 3 semaines en mai/juin 2023 avec wifi impératif. Une fois installé on nous apprend que notre installation ne capte pas la wifi, incroyable. Déménagement pour se retrouver dans un mobilhomme infesté d'araignées ( même dans le lit). Redémenagement pour se retrouver isolé le long de la route avec le bruit des véhicules tôt le matin, 1er semaine de gâchée. Manque d'entretien autour des locations. Clémentine de l'accueil désagréable. Les employés ont énormément de mal à dire bonjour. L'épicerie est très bien, du choix. Un très grand merci au gardien situé à l'entrée du camping et au maître nageur Franco/Marocain pour leur aimabilité. Super centre aquatique mais manque de parasols. Isa et Bru

Par Bruno il y a 1 an

Bien dans l ensemble sauf bungalow sol très bruyant