SUperbe !

Superbe site, dans la verdure, au calme. La mini ferme est un plus très apprécié. Personnel sympa et souriant. Cottage nickel et très agréable. Espace aquatique magnifique, l'espace intérieur très agréable pour la détente, et l'aquabar est très sympa; Nous recommandons fortement; tout est au top !

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous sommes ravis de notre séjour au camping Séquoia Park, et quelle belle surprise, le parc aquatique est encore mieux que sur les photos (pour petits et grands!) et les aires de jeux pour nos 3 enfants sont extra !

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super..dépaysant même pour un week-end..Nous venons régulièrement tous les ans voire plusieurs fois dans l'année. J'ai même fait connaître cet endroit à plusieurs amis qui adorent ce camping tout prêt de chez nous ou d'autres sandaya.

Par Muriel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonne expérience. Petit bémol, propreté du chalet.

Très bonne expérience. Petit bémol, propreté du chalet.

Par Nadège il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

super semaine

super semaine

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Amazing, great staff, lovely place. Pool police were a bit harsh this year apart from that top mar

Amazing, great staff, lovely place.

Pool police were a bit harsh this year apart from that top marks

Par Marc il y a 1 an

Bonne expérience dans l'ensemble

Bonne expérience dans l'ensemble ; mais nous n'y reviendrons pas forcément. Nous n'avons pas eu de coup de coeur malgré les 5 étoiles. Le camping en lui même est impeccable, mais manque un peu de vie ; animation un peu légère. Pas d'accès au sauna/ hammam en dehors de l'espace balnéo (payant) Déçu également des restaurants/Snaks qui n'acceptent ni les chèques déjeuner, ni les chèques vacances... résultat nous avons été manger à l'extérieur du camping à 3 reprises. Les prix de la superette sont assez élevés également. (paquet de petit Lu 2.40€ contre 1.60€ dans la même superette à Perros Guirec) Sur 3 Sandaya que nous avons testé cette année, celui ci reste une petite déception. Perros Guirec Camping Sandaya Le Ranolien étant notre vrai coup de coeur, nous y retournerons avec plaisir. Cheque déjeuner acceptés, prix abordables, hammam gratuit, animation sympa Bien cordialement, Yves & Megane

Par Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, belles prestations. Accueil agréable et équipe disponible. Espaces aquatiques tre

Très beau camping, belles prestations. Accueil agréable et équipe disponible. Espaces aquatiques très agréables aussi bien dedans que dehors.... Au calme mais proche des grands axes

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bravo et merci à tous et particulièrement à Séverine, à la mini ferme pour son engrangement auprès des animaux et des enfants, de plus un rapport qualité prix plus que correcte. A très bientôt

Par Candice il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bien, propre. Animations même en basse saison, nous avons adoré !

Très bien, propre. Animations même en basse saison, nous avons adoré !

Par Caroline il y a 1 an

Une HONTE!IRRESPECTEUX

Beaucoup de chose à revoir, -le mobil-home dans un très mauvais état -réfrigérateur rouillé, -radiateur de même, -lino abîmé encrassé et toués je me demande s?il a déjà était laver, -rideaux au fenêtre moisissure et sale, -le sol de la douche fissuré -toilette la chasse d?eau après deux interventions était comme au début les boutons ne remonté pas,il fallait ouvrir et remettre le mécanisme. Je l’ai signalé deux fois a l’accueil et m’a répondu poliment désolé je peut rien faire… Au bout de 2 jours dans la soirée plus de gaz on a du faire intervenir une personne la bouteille était vide,il y a pas de contrôle avant notre venus? Le dernier jour de notre séjour nous allons au restaurant je commande « chèvre chaud » sur la carte rien est indiqué sur la composition ,le serveur m?apporte mon entrée sur les chèvres chaud il avait du lard, je m?excuse auprès du serveur,que je ne mange pas de viande et que sur la carte rien n?est indiqué,il va voir sa collègue pour lui expliquer et renvoie l?entrée en cuisine,après quelques minute la serveuse viens m?apporter mon entrée mais a l?air très gênée? Je m?apprête à manger un chèvre chaud et là qu?elle fut ma surprise! Le lard avais était juste retiré,l?odeur du fumée etait bien présente sur le chèvre est n?etait pas coloré a l?endroit ou était le lard,j?ai voulu faire le reproche mais j?ai préférée ne rien dire et manger la salade à côté,la serveuse m?a demandée si je manger mes chèvre chaud je lui est répondu que non,elle n?a même pas essayé de savoir pourquoi et on m?a facturée l?entrée a 16?!

Par Allison il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Très bonne expérience

Je recommande ce camping, tout sur place, prix correct, nombreux services, plusieurs piscines, les chiens sont acceptés, beaucoup d’activités pour les enfants.

Par Aurore il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

bar de la piscine fermé pas de pizza le jour de congés du pizzaiolo stand de crêpes et glace fermé

bar de la piscine fermé
pas de pizza le jour de congés du pizzaiolo
stand de crêpes et glace fermé pratiquement pendant tout notre séjour
beaucoup de choses non vérifiés dans le mobil home avant notre arrivé : pas de pression d

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Très bon camping

Très bon camping

Par david.creuzon il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Sehr freundliches und hilfsbereites Team. Die Unterkunft war sehr gemütlich und die Kinder hatten vi

Sehr freundliches und hilfsbereites Team.
Die Unterkunft war sehr gemütlich und die Kinder hatten viel Spaß im Pool Bereich.

Par Tatjana il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Facilité d'accès, très beau parc et très bien entretenu, personnel et animateur super sympa et serviable. Bel espace aquatique. Cottage 4 coquilles propre, bien équipé et fonctionnel. Le camping est calme et reposant. Seul petit bémol, le réseau ne passe pas partout. Emplacement super , grand et une belle terrasse

Par Richard il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

séjour très agréable, camping très propre, ombragé, animateurs sympathiques et de nombreuses activités

séjour très agréable, camping très propre, animateurs sympathiques et de nombreuses activités

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023