Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Emplacement un peu bruyant car entouré de beaucoup familles anglaises ( vacances hors période , alors pourquoi mis dans un secteur avec les anglais en pleine période scolaire). Signalement a l'accueil d'un problème de réception de chaines télé mais aucun technicien n'est venu. Forfait internet vendu alors qu'il n'y avait pas de captation dans notre secteur (heureusement remboursé). L'accueil piscine cette année très moyen( refus de prêter une frite à mon épouse qui avait été opéré d'un genou , alors que les jeux de gros ballon étaient tolérés et la nourriture autour de la piscine aussi.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Parc très bien entretenu, beaucoup d'espaces verts, mobile home recent.....

Parc très bien entretenu, beaucoup d'espaces verts, mobile home recent.....

Par Angélique il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Réception du mobilhome tardif, de plus nous avions demander des options kit bebe qui n'était pas fourni lors de la réception, après un appel nous avons eu celui ci seulement après 2h30 d'attente !

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour dans la bonne humeur, animateurs aux top et la baignade super agréable...je recommande avec enfants ou pas .. vous êtes sûre de passer un super moment 👍👍👍

Par Sandra il y a 1 an

Tout est ok

Tout est ok

Par Ludivine il y a 1 an

J'apprécie mes séjours.

Les espaces extérieurs sont très agréables ainsi que les hébergements.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour une nouvelle fois chez Sandaya ! Hébergement au top, piscine super et cadre du xampi

Très bon séjour une nouvelle fois chez Sandaya ! Hébergement au top, piscine super et cadre du camping très appréciable. Bref, on a passé un super séjour :)

Par Marion il y a 1 an

Il y a tout pour passer de chouettes vacances ou un excellent week-end

Il y a tout pour passer de chouettes vacances ou un excellent week-end

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Piscine trop petite pour le nombre de personnes, je n'ose imaginer en pleine saison, odeur de cigarettes dans la chambre, scène mal orienté impossible de dormir même avec toutes les fenêtres fermées et portant nous étions loin, pas d'indication pour circuler en voiture on s'y perd.

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon camp de vacances, piscines très agréables. Il y a une superette et un magasin de souvenirs et cadeaux. Et remarque la politesse EXCEPTIONNELLE du Personnel qui ne maque jamais de vous saluer

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

nous avons passe un tres bon sejour au sequoia parc . tout est top . mais il y a quand meme deux choses que vous
pourriez ameliorer et la note serait au max 1er point nous etions au T031 trop proche du T032 les 2 portes donnent
presque face a face et on partage vraiment tout meme l

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Au top

Au top

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

3ème Superbe séjour au Séquoia Parc

Au top comme d'habitude, troisième séjour dans votre établissement, prestation globale vraiment de très haut de gamme, personnel professionnel, très accueillant et bienveillant, Camping calme (séjour hors saison), propre, et extrêmement bien entretenu. Avons testé l'emplacement avec sanitaires privés qui est un vrai plus finalement. Pour les amateurs Animations toute la journée pour petits et grands tous les jours, même hors saison, vraiment top félicitations à vos équipes

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Fun place

Very lovely place. We last came here in 2016 before we had kids and decided to bring our kids in 2023. Both had loads of fun. The camp itself, staff and all the kids activities were great . The only down side is we had to rent bbq unlike in 2016, bbq came with accommodation , oven and a welcome pack of milk , tea ,coffee and biscuits but I guess things have changed . We initially did not like our accommodation(,the outside was dirty and muddy, we didn't take out our luggage out of the car when we saw it ) We asked to upgrade but no available accommodation untill 3 days later but by then we were had adjusted to it

Par Oluwatoyin il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour sauf au moment de la réservation au sujet des heures d'arrivée pour les week-ends hors juillet et août

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un séjour inoubliable dans ce camping de rêve. Nous voulions découvrir une nouvelle région et poursuivre nos aventures avec SANDAYA et une fois de plus nous n’avons pas été déçus. Tout était parfait et le cadre idyllique. Une mention toute spéciale à Moïse, Estelle, Oscar, Maud, Hugo » pour leur professionnalisme. Ces animateurs ont toujours répondu présents et ont mis tout en œuvre pour satisfaire nos demandes et nous être le plus agréable possible. Nous recommandons ce camping sans hésitation

Par Jean-Michel il y a 1 an