Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour à St Just Luzac. Personnel accueillant Très bel espace aquatique extérieur.

Par Edith il y a 1 an

Super

Super

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Tout a été parfait sauf le nombre de moustique du matin au soir?..un traitement devrait améliorer tout ça

Par Amelie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour globalement mais j?ai été déçue de ne pas pouvoir aller à l?espace bien être (travau

Très bon séjour globalement mais j ai été déçue de ne pas pouvoir aller à l espace bien être (travaux) et que ma fille (en situation de handicap) n ait pas pu aller au mini club car l encadrement n était pas suffisant. On m avait pourtant dit en amont que cela aurait ete possible. C est dommage car ça avait l air d être chouette. Le wifi est très mauvais. Sinon camping tres sympa et l’espace piscine est genial.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très joli, espace baignade top,air de jeux pour enfants très bien.

Camping très joli, espace baignade top,air de jeux pour enfants très bien.

Par Lydie il y a 1 an

Plus de gaz le premier soir pas de douche et pas possible de faire à manger

Plus de gaz le premier soir pas de douche et pas possible de faire à manger

Par Ghislaine il y a 1 an

Vraiment top

Vraiment top

Par Shirley il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour avec une équipe d animation au top. Nous avons apprécié l Emplacement avec des sanitaires privés tout neufs. Dommage que l Emplacement d' à côté a été loué pour le week-end end de la pentecote comme lieu de rassemblement pour les repas,midi et soir,de 15 personnes au moins.( imaginez le bruit pour les voisins.... .

Par Pascale il y a 1 an

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un séjour détente et reposant. Une bonne dose d'UV. Batterie rechargé.

Un séjour détente et reposant. Une bonne dose d'UV. Batterie rechargé.

Par Andrew il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un séjours parfait riche en détente et en relaxation totale. Je reviendrais sans hésiter, Merci à toute l'équipe 😊

Par Gwendoline il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Malgré un super camping propre et agréable, des animateurs au top et d'une gentillesse parfaite surtout avec les petits bouts!!! Elles ont adorée le Mini clubs!! Le personnel est accessible et souriant..et l'espace aquatique est juste parfait.... mais hélas notre expérience de cette semaine fut décevante.. le camping étant en ..notre mobil home donnait juste derrière... et donc nous avions le droit au bruit des telescopic et autres outils du matin tôt au soir tard!! Et ce fut le gros bémol de notre semaine hélas...

Par Mandy il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bel établissement

Bon séjour globalement. Seuls bémols : oubli du kit bébé le jour de notre arrivée et la fenêtre de la chambre impossible à ouvrir durant le séjour. Très bel établissement qui est conçu pour des familles. L'espace bien-être est vraiment un plus. Le personnel y est très à l'écoute.

Par Chloé il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour dans l ensemble. Piscine intérieure petite pour la pratique de l aquawork

Par Sybille il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Wij hadden een zéér fijne vakantie.

Wij hadden een zéér fijne vakantie. Het park is geweldig en voor kleine kinderen zeker de moeite!
De kinderboerderij was zeker een meerwaarde, met zéér behulpzame medewerkers.
Het zwembad is streng, zo mogen (kleine) kinderen niet alleen in het grote zwembad. Maar begrijp wel dat veiligheid primeert. Jammer wel dat er een temperatuurverschil zit op beide grote zwembaden. Dit maakt dat 1 zwembad populairder was dan het andere en redelijk goed vol zat. Jammer dat de aquabar alleen in het weekend geopend is.
Helaas was onze caravan niet van het type afgebeeld op de website. Terwijl deze wel aanwezig waren en beschikbaar!
Wij zaten vlakbij de kinderboerderij. Dit maakte dat wij enorm last hadden van de kikkers in de vijver + boomkikkers!
Wat het restaurant betreft, was dit voor ons een tegenvaller. Op dag van aankomst kregen we te horen dat we hadden moeten reserveren. Bediening was super traag + het eten was echt niet lekker.
Kinderdisco met Koolaya is top! Mijn dochter huilde als ze een avond niet aanwezig kon zijn. Zelfs tijdens onze laatste avond regen, zorgde ze er toch voor dat de show kon doorgaan. Chapeau en bedankt hiervoor!
Wij komen zeker nog terug. Je moet de auto nemen voor de omgeving te verkennen, maar er is zoveel prachtigs om te zien.

Par Tina il y a 1 an