| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac
François
il y a 2 ans
Hormis l'équipe d'animation et les activités pour les ados, le camping ne mérite pas ses 5 étoiles. Notre bungalow était sale (mais vraiment : coulures de gras sur les meubles, toiles d'araignées, pou...
Voir plusIngrid
il y a 2 ans
Le « whaouuuu » de l an passé ne s est malheureusement pas reproduit… peut être par manque de personnel (Ex : nettoyage de l’hébergement vraiment insuffisant, service à revoir au restaurant et au bar)...
Voir plusMaureen
il y a 2 ans
Très bonne expérience, le camping est très confort. Pleins d'activités
Voir plusPatrick
il y a 2 ans
Nous repartons ravis !! Nous sommes venus pour la 2ème année consécutive au camping Sandaya de Saint-Just Luzac. Nous avons une belle semaine ensoleillé, une animation au top ! Notre bungalow nous a...
Voir plusMyrtille
il y a 2 ans
Très bon séjour dans ce camping aux belles prestations.
Voir plusJennifer
il y a 2 ans
1er camping Sandaya qui nous a déçu.. Manque d'éclairage dans les allées (y compris pour aller aux sanitaires) Très bruyant le soir (proche du terrain de tennis) Réseau internet catastrophique (dommag...
Voir plusOlivier
il y a 2 ans
Le camping est vraiment super, juste dommage qu’il n’y est pas un peu plus de toboggan au niveau de l’espace aquatique pour les enfants. Autrement rien à redire tout était parfait 😊
Voir plusNicolas
il y a 2 ans
Infrastructures au top. Site bien entretenu. Pas de vis à vis avec les voisins, espace bien pensé pour être tranquille.
Voir plusChristophe
il y a 2 ans
Camping beaucoup trop grand, nous avons eu un mobile home qui aurait du être mis au rebut. Sale, fuite d'eau dans une chambre. lit parent non conforme a la réservation. LA responsable de l’accueil n'a...
Voir plusStephane
il y a 2 ans
Mobil homme sale, pas nettoyé reste des emballages plastiques sous les lits + une tétine de bébé, banquette pleine de traces grasses (nous l'avons nettoyé et signalé à l'accueil ). Pendant notre séjou...
Voir plusMarion
il y a 2 ans
Camping décevant en rapport avec ce qui est annoncé comme camping de luxe
Voir plusSébastien
il y a 2 ans
Très beau camping. Bel accueil avec du personnel compétent et professionnel.
Voir plusMédéric
il y a 2 ans
Emplacement agréable mais beaucoup de nuisances sonores dues aux anglais et hollandais présents en grand nombre au camping.
Voir plusJustine
il y a 2 ans
Beau camping, cadre très agréable bien arboré, fleurie. Quelques déceptions , parc aquatique sympa mais dommage que l
Voir plusMikaël
il y a 2 ans
Très bon séjour, camping agréable et calme. Hébergement de qualité, et animations en soirée très sympathiques.
Voir plusAvis client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac
François
Surcôté, cher, pas franchement agréable
Hormis l'équipe d'animation et les activités pour les ados, le camping ne mérite pas ses 5 étoiles. Notre bungalow était sale (mais vraiment : coulures de gras sur les meubles, toiles d'araignées, poussières...) à tel point qu'il a fallu faire revenir l'équipe de nettoyage en urgence... pour un résultat pas mieux. Le bungalow anon cé comme spacieux (pour des hobbits sûrement) était minuscule, daté, avec des ampoules qui éclairaient moins qu'une bougie. Les prix pratiqués dans le camping sont astronomiques : 16 euros pour une pizza 4 fromages, 7 euros pour un panini, 11 euros pour un simple digestif (le double d'un restaurant). Les animations du soir étaient également très légères.
Expérience prouvée le 20/08/2023
Ingrid
Nous restons sur notre faim !
Le « whaouuuu » de l an passé ne s est malheureusement pas reproduit… peut être par manque de personnel (Ex : nettoyage de l’hébergement vraiment insuffisant, service à revoir au restaurant et au bar) et de baisse des coûts (ex : l’eau des piscines principales reste bien trop fraîches). Et quand on paye un montant plus élevé pour séjourner dans un logement Premium, difficile d’avaler la pilule. Toutefois, mention spéciale pour Alan le maître nageur (disponible, pédagogue, dynamique malgré des journées à rallonge) qui fait des miracles avec les enfants. Le nôtre sait désormais nager et ce en seulement 5 séances.
Expérience prouvée le 06/08/2023
Maureen
Très bonne expérience, le camping est très confort. Pleins d'activités
Très bonne expérience, le camping est très confort. Pleins d'activités
Expérience prouvée le 19/08/2023
Gérald
Vacances en aout
séjour très agréable
Expérience prouvée le 19/08/2023
Emilie
Camping bien tenu, avec une équipe d
Camping bien tenu, avec une équipe d
Expérience prouvée le 19/08/2023
Sylvia
Calme et propre
Calme et propre
Expérience prouvée le 07/08/2023
Patrick
Nous repartons ravis
Nous repartons ravis !! Nous sommes venus pour la 2ème année consécutive au camping Sandaya de Saint-Just Luzac. Nous avons une belle semaine ensoleillé, une animation au top ! Notre bungalow nous a été livré propre (mieux que l'année dernière)
Expérience prouvée le 19/08/2023
Myrtille
Très bon séjour dans ce camping aux belles prestations.
Très bon séjour dans ce camping aux belles prestations.
Expérience prouvée le 18/08/2023
Jennifer
1er camping Sandaya qui nous a déçu.. Manque d'éclairage dans les allées (y compris pour aller aux s
1er camping Sandaya qui nous a déçu.. Manque d'éclairage dans les allées (y compris pour aller aux sanitaires) Très bruyant le soir (proche du terrain de tennis) Réseau internet catastrophique (dommage pour utiliser l'application Sandaya) 1 employé qui roule beaucoup trop vite avec sa voiturette en frôlant les enfants et chiens.. Les plus : Présence de Vigiles à l'entrée du camping qui vérifie chaque vas et viens Désinfectant à disposition dans les WC
Expérience prouvée le 18/08/2023
Olivier
Le camping est vraiment super, juste dommage qu’il n’y est pas un peu plus de toboggan au niveau de
Le camping est vraiment super, juste dommage qu’il n’y est pas un peu plus de toboggan au niveau de l’espace aquatique pour les enfants. Autrement rien à redire tout était parfait 😊
Expérience prouvée le 29/07/2023
Remy
Eau de la douche passer du froid au très chaud
Eau de la douche passer du froid au très chaud
Expérience prouvée le 18/08/2023
Nicolas
Sejour agréable
Infrastructures au top. Site bien entretenu. Pas de vis à vis avec les voisins, espace bien pensé pour être tranquille.
Expérience prouvée le 18/08/2023
Christophe
Camping beaucoup trop grand, nous avons eu un mobile home qui aurait du être mis au rebut. Sale, fui
Camping beaucoup trop grand, nous avons eu un mobile home qui aurait du être mis au rebut. Sale, fuite d'eau dans une chambre. lit parent non conforme a la réservation. LA responsable de l’accueil n'a fait aucun effort, même le wifi ne nous as pas été offert au vu des désagréments. Nous avons écourté nos vacances dune semaine a cause de la météo mais si nous étions confort dans la location nous serions certainement resté.
Expérience prouvée le 23/07/2023
Stephane
Mobil homme sale, pas nettoyé reste des emballages plastiques sous les lits + une tétine de bébé,
Mobil homme sale, pas nettoyé reste des emballages plastiques sous les lits + une tétine de bébé, banquette pleine de traces grasses (nous l'avons nettoyé et signalé à l'accueil ). Pendant notre séjour nous avons cassé une assiette on nous l'a facturé 1.80 euros (quelle honte ). Le logement n'avais pas d'alarme incendie, la porte de la chambre ne se fermais pas et sur la rambarde de la terrasse des vis apparentent (photos prises ) . Très déçu, nos vacances ne mérite pas cela.
Expérience prouvée le 22/07/2023
Marion
Camping décevant en rapport avec ce qui est annoncé comme camping de luxe
Camping décevant en rapport avec ce qui est annoncé comme camping de luxe
Expérience prouvée le 18/08/2023
Sébastien
Très beau camping. Bel accueil avec du personnel compétent et professionnel.
Très beau camping. Bel accueil avec du personnel compétent et professionnel.
Expérience prouvée le 18/08/2023
Médéric
Emplacement agréable mais beaucoup de nuisances sonores dues aux anglais et hollandais présents en g
Emplacement agréable mais beaucoup de nuisances sonores dues aux anglais et hollandais présents en grand nombre au camping.
Expérience prouvée le 18/08/2023
Roxane
Chouette mais...
Chouette mais...
Expérience prouvée le 18/08/2023
Justine
Beau camping, cadre très agréable bien arboré, fleurie. Quelques déceptions , parc aquatique sympa m
Beau camping, cadre très agréable bien arboré, fleurie. Quelques déceptions , parc aquatique sympa mais dommage que l
Expérience prouvée le 18/08/2023
Mikaël
Très bon séjour, camping agréable et calme.
Très bon séjour, camping agréable et calme. Hébergement de qualité, et animations en soirée très sympathiques.
Expérience prouvée le 13/08/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
La Josephtrie, 17320 Saint-Just-Luzac
TÉLÉPHONE
05 46 85 55 55
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.