| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac
Lucilda
il y a 2 ans
9 pour le manque de compréhension de la part de la direction
Voir plusMartin
il y a 2 ans
Excellent camping site. Great pools.
Terribly catering services, especially the restaurant. 3 hours wait for food. Great pizza outlet, but very long waiting times.
François
il y a 2 ans
Tres bon camping super installations idéal famille
Voir plusRichard
il y a 2 ans
Excellent. Lovely pitch, facilities Excellent.
Shower / toilets / cleaning area always immaculate.
Mplessy74
il y a 2 ans
Séjour sympathique. Un peu trop d’étrangers pour un camping français a notre goût. Bassins aquatiques de grandes tailles mais un bassin non chauffé donc pas de baignade car eau très froide. Dommage qu...
Voir plusJerome
il y a 2 ans
Très déçu. Nos sommes venus à 4 personnes, mon mari, moi, ma fille de 12 ans et de 18 ans pour 4 nuits en emplacement. En arrivant au camping, on nous a simplement entouré l’emplacement. Personne ne n...
Voir plusStephane
il y a 2 ans
Nous avons passé un super moment. Grand bravo à l'équipe d'animation et moise.
Voir plusFrederic
il y a 2 ans
Très beau camping, équipe d animation au top, très impliquée, les enfants se régalent au club. Proche de l île d Oléron et de beaucoup de sites touristiques.
Voir plusNora
il y a 2 ans
Camping à la hauteur de nos attentes, très joliment arboré et verdoyant.
Personnel souriant et sympathique.
Petit bémol sur les prix des gaufres et des crêpes ainsi que les prix de la su...
Olivier
il y a 2 ans
Beau camping familial situé sur un magnifique site bien entretenu. N'ayant jamais fait de camping, j'avais quelques appréhensions au départ et j'ai vite été séduit par le concept qui permet de profite...
Voir plusAlexia
il y a 2 ans
J'ai été positivement surprise du logement (Séquoia parc - Green square cottage - 3 chambres); Un petit havre de paix ! Le cottage est très bien emménagé et rien ne manque! Les cottages sont assez esp...
Voir plusMarjorie
il y a 2 ans
Séjour de 15 jours en famille (3 enfants de 10, 14 et 17 ans) en août 2023. Que dire... Les 3 choses que nous avons le plus aimées : - un cadre splendide dans un environnement verdoyant, des équipeme...
Voir plusAmandine
il y a 2 ans
Un agréable séjour dans un joli camping avec du charme, des services pratiques et une jolie piscine
Voir plusFrédéric
il y a 2 ans
Beau camping et emplacement calme , baignade peu mieux faire pour en profiter pleinement.
Voir plusElodie
il y a 2 ans
excellent séjour à Sequoia Parc, les animateurs au top, toujours souriant et plein d'énergie
Voir plusAvis client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac
Lucilda
Direction décevante
9 pour le manque de compréhension de la part de la direction
Expérience prouvée le 18/08/2023
Martin
Excellent camping site. Great pools .Terrible catering services, especially the restaurant. 3 hours
Excellent camping site. Great pools.
Terribly catering services, especially the restaurant. 3 hours wait for food. Great pizza outlet, but very long waiting times.
Expérience prouvée le 18/08/2023
Emilie
Magnifique camping, tout est parfait,merci.
Magnifique camping, tout est parfait,merci.
Expérience prouvée le 18/08/2023
Emilie
Un camping tres sympa… Merci à tous
Un camping tres sympa… Merci à tous
Expérience prouvée le 18/08/2023
François
Tres bon camping super installations idéal famille
Tres bon camping super installations idéal famille
Expérience prouvée le 18/08/2023
Richard
Excellent. Lovely pitch, facilities Excellent. Shower / toilets / cleaning area always immaculate.
Excellent. Lovely pitch, facilities Excellent.
Shower / toilets / cleaning area always immaculate.
Expérience prouvée le 18/08/2023
Simone
Correct
Correct
Expérience prouvée le 17/08/2023
Mplessy74
Séjour sympathique. Un peu trop d’étrangers pour un camping français. Bassins aquatiques de grandes
Séjour sympathique. Un peu trop d’étrangers pour un camping français a notre goût. Bassins aquatiques de grandes tailles mais un bassin non chauffé donc pas de baignade car eau très froide. Dommage qu’ils n’acceptent pas les enfants à partir de 4 ans. Pas possible de déplacer les transats autour de la piscine , règles du camping pas toujours respecté. Camping très calme donc très appréciable.
Expérience prouvée le 17/08/2023
Jerome
Très déçu. Nos sommes venus à 4 personnes, mon mari, moi, ma fille de 12 ans et de 18 ans pour 4 nuits
Très déçu. Nos sommes venus à 4 personnes, mon mari, moi, ma fille de 12 ans et de 18 ans pour 4 nuits en emplacement. En arrivant au camping, on nous a simplement entouré l’emplacement. Personne ne nous a accompagné pour nous montrer le chemin. Sur l’emplacement, il y avait un frigo au milieu qui aurait dû être enlevé avant. Nous avons eu du mal à se garer à cause de cela. Il y avait pleins de ronces. On a dû les couper pour ne pas se blesser. Sur le sol, très peu d’herbe. Que de la terre. Au niveau des espaces douches, on a eu des problèmes chaque jour au niveau de la température de l’eau : eau brûlante, pas de pression ( prévenu le personnel de service qui venait faire le ménage) malgré cela, rien n’a été fait. Le dernier jour, on a eu de l’eau froide pour se doucher.. Au niveau des animations, pour un 5 étoiles c’est décevant. Quand on réserve dans un camping 5 étoiles, on s’attend à des animations gratuites. Là, il faut payer pour les animations intéressantes. D’habitude, ce n’est pas le cas dans les campings 5 étoiles. Pour le complexe aquatique, ma fille de 12 ans n’avait pas le droit de venir dans le bassin intérieur avec des jaccuzis (car réservés aux adultes et moins de 10 ans) alors que dans les autres campings on interdit ses bassins aux jeunes enfants car dangereux avec les jets. Les adultes peuvent y aller mais compter pas sur votre tranquillité. Les jeunes enfants sans surveillance viennent dans les bassins avec les jets tout le temps. Ce camping n’est pas adapté pour les adolescents . Le cadre est joli mais on s’attendait à mieux ! On a été très déçu. Piscine à peine chauffée. Froide par rapport à d’autres campings.
Expérience prouvée le 18/07/2023
Jean-Christophe
Cool.
Cool.
Expérience prouvée le 17/08/2023
Stephane
Très bonne expérience
Nous avons passé un super moment. Grand bravo à l'équipe d'animation et moise.
Expérience prouvée le 12/08/2023
Thomas
Bien.
Bien.
Expérience prouvée le 17/08/2023
Frederic
Super séjour!
Très beau camping, équipe d animation au top, très impliquée, les enfants se régalent au club. Proche de l île d Oléron et de beaucoup de sites touristiques.
Expérience prouvée le 02/08/2023
Nora
Camping à la hauteur de nos attentes, très joliment arboré et verdoyant. Personnel souriant et sympa
Camping à la hauteur de nos attentes, très joliment arboré et verdoyant.
Personnel souriant et sympathique.
Petit bémol sur les prix des gaufres et des crêpes ainsi que les prix de la supérette.
Expérience prouvée le 05/08/2023
Olivier
Un nouvel adepte du mobil-home
Beau camping familial situé sur un magnifique site bien entretenu. N'ayant jamais fait de camping, j'avais quelques appréhensions au départ et j'ai vite été séduit par le concept qui permet de profiter du calme (grâce au savoir vivre des autres vacanciers, imposé par le règlement du camping) mais aussi des animations en soirée dans un lieu suffisamment à l'écart pour ne gêner personne. À refaire !!
Expérience prouvée le 17/08/2023
Alexia
J'ai été positivement surprise du logement (Séquoia parc - Green square cottage); UN petit havre de
J'ai été positivement surprise du logement (Séquoia parc - Green square cottage - 3 chambres); Un petit havre de paix ! Le cottage est très bien emménagé et rien ne manque! Les cottages sont assez espacés les uns des autres et donc vous bénéficiez d'une certaine intimité. Les activités pour les enfants sont tops; Grand bravo pour les animateurs... certains sont parfaitement quadrilingues (ce que vous ne trouvez pas au Club Med!) . Un effort est fait pour inclure chaque enfant dans les activités; Mini be-mol pour le magasin sur place ou tout est très cher... mais supermarché à 7 minutes en voitures.
Expérience prouvée le 17/08/2023
Marjorie
Séjour parfait !
Séjour de 15 jours en famille (3 enfants de 10, 14 et 17 ans) en août 2023. Que dire... Les 3 choses que nous avons le plus aimées : - un cadre splendide dans un environnement verdoyant, des équipements et prestations de qualité (mobilhomes et quartiers premium, espace bien être, tennis, supérette...). Dès l'entrée sur le site, nous avons eu des étoiles dans les yeux... - une équipe d'animation conviviale et professionnelle, qui nous a proposé un programme varié et des spectacles de qualité (notamment celui des années 90 !). Merci beaucoup à Moiz et son équipe (Estelle, Oscar, Maud, Yacine...). Vous avez été au top tout au long de notre séjour (Merci pour les soirées dansantes personnalisées 😉) et vous avez participé grandement à la réussite de ce séjour 🤩. - un très grand espace aquatique idéal lors des journées chaudes (les bassins manquaient globalement de qq degrés ❄️) Ce que nous avons moins aimé : - l'accueil et les relations au centre équestre (décalage avec l'ambiance générale du camping). Nous n'avons pas souhaité poursuivre après notre 1ere séance... - on était tellement bien dans le camping que nous n'avons pratiquement rien visité 😁. - les larmes lors de notre départ le dernier jour.... En gros une très très belle découverte. Merci à l'ensemble des équipes (restaurant, bar, entretien...) ! Promis on reviendra !
Expérience prouvée le 17/08/2023
Amandine
Un agréable séjour dans un joli camping avec du charme, des services pratiques et une jolie piscine
Un agréable séjour dans un joli camping avec du charme, des services pratiques et une jolie piscine
Expérience prouvée le 17/08/2023
Frédéric
Beau camping et emplacement calme , baignade peu mieux faire pour en profiter pleinement.
Beau camping et emplacement calme , baignade peu mieux faire pour en profiter pleinement.
Expérience prouvée le 17/08/2023
Elodie
au Top
excellent séjour à Sequoia Parc, les animateurs au top, toujours souriant et plein d'énergie
Expérience prouvée le 24/07/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
La Josephtrie, 17320 Saint-Just-Luzac
TÉLÉPHONE
05 46 85 55 55
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.