Camping très calme excellent emplacement personnels professionnels

Camping très calme excellent emplacement personnels professionnels

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très propre les services proposés sont plus que satisfaisant et l espace spa et exceptionnel !

Par Jennyfer il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent camping. On reviendra avec plaisir. Environnement agréable.

Excellent camping. On reviendra avec plaisir. Environnement agréable.

Par Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau parc, de magnifiques installations : aires de jeux, piscine, et mobilhome au top. Équipe d?animation super sympa! Le service « 5 étoiles » est cependant à revoir..

Par Meg-Anne il y a 1 an

RAS au top

RAS au top

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

9 magnifique camping super séjour parfait avec des enfants juste les sanitaires privée l?évacuation de l?eau de la douche ne s?évacue pas du coup inondé? vraiment contraignant mais sinon tout est parfait !!! Merci

Par Clémentine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping en tout point !! Merci c'était parfait.

Super camping en tout point !! Merci c'était parfait.

Par Mikael il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour très agréable, sur une semaine complète fin mai. Le parc est sécurisé, très verdoyant. Les infrastructures et services sont globalement conformes aux attentes pour un camping de ce standing. Le personnel s

Par Kristina il y a 1 an

Aucun avis

Aucun avis

Par Rabah il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent séjour en cottage design. Mobilhomes spacieux, propres et agréables. Quartier sympa et cal

Excellent séjour en cottage design.
Mobilhomes spacieux, propres et agréables. Quartier sympa et calme.

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super. Les animations sont géniales. Très bonne ambiance. Logement propre. L'espace aquatique est magnifique mais dommage que certaines piscines ne soient pas chauffées.

Par Melissa il y a 1 an

Un camping magnifique

Super weekend, un cadre magnifique et un parc aquatique de rêve

Par Laurence il y a 1 an

Super