Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Tres propre, fonctionnel, bien équipé, bien placé.

Tres propre, fonctionnel, bien équipé, bien placé.

Par Isabelle il y a 1 an

Rien à redire

Rien à redire

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour déplorable ! Mobile home infesté d?araignées ! La réception n?a rien fait et n?a rien voulu savoir ! Les hôtesses n?ont pas pris notre problème en considération ! C?est seulement au bout du troisième jour qu?une adjointe nous a proposé de changer de mobile home mais comme personnes ne s?est occupés de nous pendant ces trois jours et nous apportant aucune solutions nous avons dû loyer un logement ailleurs ! J?ai demandé un remboursement ou un geste commerciale qui m?a été refusé ! Une honte ! Je ne recommenderai absolument pas ce camping Sandaya ! Du jamais vu au cours de notre longue expérience de campeur !

Par Natale il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellente! Beau complexe, sanitaire privé sur l emplacement camping. Top ! Point d amélioration, n

Excellente! Beau complexe, sanitaire privé sur l emplacement camping. Top !
Point d amélioration, ne pas laisser les animations du soir aller jusque minuit, musique beaucoup trop fort, en tente pas idéal pour s endormir. Peut être clôturer à 22h pour respecter le calme.

Par Maxime il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent camping Très bon accueil restaurant et pizzerias à emporter ou manger sur place Entret

Excellent camping Très bon accueil restaurant et pizzerias à emporter ou manger sur place Animation, piscine espace bien être tout est super Entretien des espaces verts au top Nous sommes ravis 😀

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Services au top mais logement plus que moyen

Parti activité et camping en général au top.
Parti logement à revoir

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pas mal, mais pas à la hauteur d’un 5 étoile.. peut être que c’était le fait d’être hors saison

Pas mal, mais pas à la hauteur d?un 5 étoile.. peut être que c?était le fait d?être hors saison mais il manquait d?organisation et de professionnalisme

Par Corentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un très beau complexe. Au top pour les enfants et adultes. Et surtout très ombragés ce qui est de plus en pus rare.

Par NOYER il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour, un camping au top et de super animations. Nous reviendrons

Très bon séjour, un camping au top et de super animations.
Nous reviendrons

Par Annaëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Lieu très agréable, équipe trè professionnelle! Nous y avons passé un agréable sejour pendant le wee

Lieu très agréable, équipe trè professionnelle!
Nous y avons passé un agréable sejour pendant le week-end de l

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un des plus beaux camping dans notre top 10. Super animation pour les enfants et les grands même en

Un des plus beaux camping dans notre top 10.
Super animation pour les enfants et les grands même en basse saison, très apprécié. Parc aquatique de qualité et assez grand pour qu

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Site magnifique

Site magnifique, équipe encore en rodage mais très sympathique. Mention spéciale pour les agents d?entretien qui font un super travail car tous les espaces communs sont d?une rare propreté ! Super séjour merci

Par Cynthia il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

camping très verdoyant bien entretenu et bien aménagé cottage design très confortable mais très déçu d

Par Véronique il y a 1 an

Séjour parfait

Nous avons passé un super séjour : hébergement, animations enfants, animations adultes, bar, services sur place, piscine, jeux extérieurs pour les enfants.. rien à redire ! Nous reviendrons dès que possible !!

Par Tiffany il y a 1 an

Très bonne expérience magnifique camping personnel agréable

Très bonne expérience magnifique camping personnel agréable

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bien l environnement est magnifique 1 camping très très au delà de mes pensées. Magnifique séj

Très bien l environnement est magnifique 1 camping très jolie au delà de mes pensées. Magnifique séjour entre amies pour fêter nos 20 ans mariage .Le petit bémol serait qu au niveau personnel c été 1 peu léger (le bar seulement 2 personnes à servir ) beaucoup attente et de les voir courir dans tous les sens .personnel très accueillant sympathique et attentionné

Par Adeline V. il y a 1 an