Camping vraiment au top : organisation, propreté, animation

Vraiment top!

Vraiment top!

Par Marion il y a 1 an

Top mais 2 bemol

Très bien au calme tout à fait adaptée aux enfants seul bémol les matelas des mobile home qui sont léger et les plages de la piscine qui font horriblement mal aux pied

Par Aurelie il y a 1 an

Presque parfait

J'aurai aimé mettre 10/10 mais en raison du sol de la piscine qui a abimé nos pieds et de ceux de tous ceux avec qui nous avons discuté je ne mettrai que 9 Dommage car tout le rest est parfait et il s'agit pour moi du meilleur sandaya que nous avons fait

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon accueil. Les animateurs sont extra. Les serveurs du restaurant sont sympas et a l'écoute des clients.

Par Laurent il y a 1 an

Jolie camping

Très jolie camping bien arboré avec tout le nécessaire sur place pour passer un bon séjour et un superbe espace aquatique. Je n’ai pas mis 5 étoiles car nous avons eu un souci de chauffe-eau qui a mis un peu de temps avant d’être résolu.

Par Charlotte il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour en groupe dans un quartier de mobilhome château chic regroupé ideal

Par François il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour l'équipe et le camping sont vraiment top je vous le Conseil vraiment

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent séjour au Laguna lounge, Karine (responsable du site) est adorable, disponible et fait tout pour vous rendre le séjour le plus agréable possible! Je recommande

Par Nassim il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un agréable séjour et nous reviendrons dans ce très beau camping.

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Dommage d'avoir attendu pour avoir le mobil home mais verre offert pour compenser

Par Katia il y a 1 an

Relativement bonne expérience

Accueil affable, camping très bien entretenu et équipé, animations sympa, piscines très bien surveillées, jeux pour enfants géniaux et ferme pédagogique bien tenue. Côté négatif, terrasse du mobilhome très sale en dépit d'un signalement. Wifi indigent

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Par Katia il y a 1 an

Je recommande

Très bel espace aquatique.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2021