| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac
Kevin
il y a 2 ans
Excellent Sejour! Beaucoup d’activités! Très propre
Voir plusJohann
il y a 2 ans
Séjour agréable avec un camping de qualité
Prestations au sein du camping plus que parfaites
Je recommande à 100% le sequoia parc
Aurore
il y a 2 ans
Très bon séjour, le camping est magnifique, les bungalows parfaits, par contre les chèques vacances ne sont acceptés nulle part sauf à la réception et c?est bien dommage
Voir plusClaire
il y a 2 ans
Nous avons aimé les emplacements car ils sont grands et il n'y a pas de vis-a-vis. L'espace intérieur piscine est appréciable quand il pleut. Les aires de jeux étaient très bien. Le service d'accueil...
Voir plusBenjamin
il y a 2 ans
Très bel endroit, très bien pour les enfants mais 2-3 points négatifs qui empêchent le 8 ou le 9
Voir plusIsa
il y a 2 ans
Camping à la hauteur des 5 étoiles : environnement, services et calme.
Voir plusJean F.
il y a 2 ans
Nous n'avons pas pu profiter de notre séjour qui a été validé par le camping à la dernière minute, en période de forte demande. Nous nous en sommes rendu compte malheureusement que le lendemain. Une r...
Voir plusGuillaume
il y a 2 ans
Camping luxueux et classe👌 Il faudrait chauffer un peu plus l'eau extérieure surtout quand les températures extérieur sont pas là.. la température de l'eau chaude sanitaire est très limite.. Dommage...
Voir plusCarole
il y a 2 ans
Tres chouette équipe d animations. Un peu déçue du restaurant car on nous a oublié après l entrée. La cuisine fermait alors que nous attendions encore nos plats à 22h30 mais le personnel a été très s...
Voir plusCarole
il y a 2 ans
Mobile home design très bien, 2 petits bémols : rideaux pas assez occultants et un peu trop de vis à vis. Sinon le camping est super, bel espace aquatique, il y a tout sur place. Très bien placé aussi...
Voir plusNadège
il y a 2 ans
Camping au top. L'emplacement de notre location un peu moins : très petit, à la vue de tous, près du parking donc bruyant.
Voir plusJulien
il y a 2 ans
Semaine superbe en famille avec tout le confort et les animations pour les enfants nécessaire. A proximité des lieux touristiques. Parfait. Bungalow de super qualité.
Voir plusAdeline
il y a 2 ans
Beau camping, bien arboré et propres. Parc aquatique au top, et bonnes animations.
Voir plusLindsay
il y a 2 ans
Alles heel proper!
Enkel vonden we wel heel streng aan het zwembad! Soms onterecht de commentaar! De redders waren voor ons geen redders mochten niets doen ze zouden beter toezicht houden en ak...
Elodie
il y a 2 ans
Camping très agréable et reposant. Prix élevé tennis et supérette. Restaurant très bon mais serveur dépassé.
Voir plusVirginie
il y a 2 ans
Très bien manque juste savon au sanitaire et toilette au homme
Voir plusRichard
il y a 2 ans
Receptie:
+ Gastvrij ontvangst.
+ Duidelijke informatie.
+ Ondanks dat we zeer vroeg waren toch eerder toegang tot onze accommodatie.
Park:
...
Elodie
il y a 2 ans
Camping très agréable et reposant. Prix élevé tennis et supérette. Restaurant très bon mais serveur dépassé.
Voir plusAvis client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac
Kevin
Excellent Sejour! Beaucoup d’activités! Très propre
Excellent Sejour! Beaucoup d’activités! Très propre
Expérience prouvée le 17/08/2023
Johann
Séjour agréable avec un camping de qualité Prestations au sein du camping plus que parfaites Je reco
Séjour agréable avec un camping de qualité
Prestations au sein du camping plus que parfaites
Je recommande à 100% le sequoia parc
Expérience prouvée le 17/08/2023
Aurore
Très bon séjour, le camping est magnifique, les bungalows parfaits, par contre les chèques vacances
Très bon séjour, le camping est magnifique, les bungalows parfaits, par contre les chèques vacances ne sont acceptés nulle part sauf à la réception et c?est bien dommage
Expérience prouvée le 16/08/2023
Claire
Séjour agréable avec quelques bémols
Nous avons aimé les emplacements car ils sont grands et il n'y a pas de vis-a-vis. L'espace intérieur piscine est appréciable quand il pleut. Les aires de jeux étaient très bien. Le service d'accueil a été rapide quand nous avons demandé à changer la bouteille de gaz et à fixer la porte des toilettes. En revanche, le mobil-home était ancien. Nous avons déjà loué des mobil-homes dans d'autres campings Sandaya pour la même catégorie et les mobil-homes étaient mieux et plus récents. Il aurait été appréciable d'avoir un abri sur la terrasse. Le joint du frigidaire était défectueux. Nous avons loué des vélos et il aurait été appréciable d'avoir un vélo avec des vitesses pour ceux équipés d'une remorque.
Expérience prouvée le 16/08/2023
Benjamin
Très bel endroit, très bien pour les enfants mais 2-3 points négatifs qui empêchent le 8 ou le 9
Très bel endroit, très bien pour les enfants mais 2-3 points négatifs qui empêchent le 8 ou le 9
Expérience prouvée le 16/08/2023
Christine
une équipe d'animation au top
une équipe d'animation au top
Expérience prouvée le 16/08/2023
Isa
Camping à la hauteur des 5 étoiles : environnement, services et calme.
Camping à la hauteur des 5 étoiles : environnement, services et calme.
Expérience prouvée le 16/08/2023
Jean F.
Nous n'avons pas pu profiter de notre séjour qui a été validé par le camping à la dernière minute, e
Nous n'avons pas pu profiter de notre séjour qui a été validé par le camping à la dernière minute, en période de forte demande. Nous nous en sommes rendu compte malheureusement que le lendemain. Une réclamation est en cours car notre réservation avait disparue de notre espace client, ce qui pour nous valait office de non validation de notre séjour. Seul un mail à 12h45 pour valider la réservation du jour même est ensuite apparu, ainsi que la réservation à nouveau visible sur mon espace client. J attend de Sandaya la prise en charge de ce litige. Je tiendrais informé les réseaux de ma mésaventure. Cdlt
Expérience prouvée le 15/08/2023
Guillaume
Camping luxueux et classe👌 Il faudrait chauffer un peu plus l'eau extérieure surtout quand les
Camping luxueux et classe👌 Il faudrait chauffer un peu plus l'eau extérieure surtout quand les températures extérieur sont pas là.. la température de l'eau chaude sanitaire est très limite.. Dommage que l'on peut pas sortir en vélo avec des enfants du camping car il n'y a pas de piste cyclable. Je recommande ce camping à tout le monde 🤗
Expérience prouvée le 15/08/2023
Carole
Tres chouette équipe d animations. Un peu déçue du restaurant car on nous a oublié après l entrée.
Tres chouette équipe d animations. Un peu déçue du restaurant car on nous a oublié après l entrée. La cuisine fermait alors que nous attendions encore nos plats à 22h30 mais le personnel a été très sympa et ça s est arrangé. Supérette au top avec bcp de choix. Longue attente au snack et impossible d avoir une pizza tellement la demande est grande et ça ne suit pas.
Expérience prouvée le 23/07/2023
Carole
Super
Mobile home design très bien, 2 petits bémols : rideaux pas assez occultants et un peu trop de vis à vis. Sinon le camping est super, bel espace aquatique, il y a tout sur place. Très bien placé aussi pour aller visiter la region
Expérience prouvée le 01/08/2023
Nadège
Avis mitigé
Camping au top. L'emplacement de notre location un peu moins : très petit, à la vue de tous, près du parking donc bruyant.
Expérience prouvée le 15/08/2023
Julien
Semaine superbe, tout est à disposition
Semaine superbe en famille avec tout le confort et les animations pour les enfants nécessaire. A proximité des lieux touristiques. Parfait. Bungalow de super qualité.
Expérience prouvée le 05/08/2023
Adeline
Beau camping, bien arboré et propres. Parc aquatique au top, et bonnes animations.
Beau camping, bien arboré et propres. Parc aquatique au top, et bonnes animations.
Expérience prouvée le 14/08/2023
Lindsay
Alles heel proper! Enkel vonden we wel heel streng aan het zwembad! Soms onterecht de commentaar! De
Alles heel proper!
Enkel vonden we wel heel streng aan het zwembad! Soms onterecht de commentaar! De redders waren voor ons geen redders mochten niets doen ze zouden beter toezicht houden en akkoord als het er wat wilder aan toe gaat dat ze dan iets zeggen maar mochten zelf niet om ter langst onder water met onze kinderen werden uit het water gehaald. Was rek mocht niet op het gras pleintje staan ookal was dit voor ons de enige zon om onze was toch wat te laten drogen
Expérience prouvée le 14/08/2023
Elodie
Camping très agréable et reposant. Prix élevé tennis et supérette. Restaurant très bon mais serveur
Camping très agréable et reposant. Prix élevé tennis et supérette. Restaurant très bon mais serveur dépassé.
Expérience prouvée le 14/08/2023
Laurence
Excellent camping
Excellent camping
Expérience prouvée le 14/08/2023
Virginie
Très bien manque juste savon au sanitaire et toilette au homme
Très bien manque juste savon au sanitaire et toilette au homme
Expérience prouvée le 14/08/2023
Richard
Mooi park, accommodatie en omgeving vielen wat tegen
Receptie:
+ Gastvrij ontvangst.
+ Duidelijke informatie.
+ Ondanks dat we zeer vroeg waren toch eerder toegang tot onze accommodatie.
Park:
+ Ziet er allemaal erg netjes en schoon uit.
+ Gezellig (centraal) terras.
+ Goede maaltijden (Snacks + Pizza?s)
- Ondanks de max. snelheid van 10Km/h rijdt het personeel wel erg hard met de golfkarretjes.
+ Prima park-winkel, uitgebreid assortiment.
Accommodatie (M135):
+ Mooie ligging, niet kort op elkaar en genoeg privacy.
- Niet echt schoon maar aanvaardbaar.
- Er lag geen linnenpakket klaar, kan komen doordat we wel erg vroeg waren.
- Er viel een kast van de wand, JBL + Zonnebril stuk, melding gemaakt en de kast werd snel weer keurig terug gehangen door de technische dienst.
- Inventaris niet volledig, geen inventaris-overzicht.
- Bij de houten vlonders zaten planken los en zakte de boel door, daarnaast werden de vlonders (door alg) wel erg glad. Planken zijn vastgezet, vlonders niet schoongemaakt. Lelijke val gemaakt op de eerste dag, ribben gekneusd dus daar waren we weer lekker mee. Zelf de vlonders maar geschrobd met heet water en chloor.
- Veel achterstallig onderhoud, planken (zijkant) van de bank los, afzuigkap maakt herrie, dakgoten vol rotzooi, overhangende takken, chalet niet stabiel en leek wat weg te zakken in 1 hoek, binnendeuren die niet goed sloten, gammele eetkamertafel, koelkast sluit niet goed waardoor er zich veel ijsvorming aan achterwand vormde.
- Weinig ruimte om de auto te parkeren, auto stond strak tegen de vlonders en maar net van de straat.
Omgeving:
- Zeker niet het mooiste deel van Frankrijk, eigenlijk wat erg saai qua landschap. Omgeving Saint-Just-Luzac had weinig te bieden, een half uur (tot een uur) rijden om leukere / gezellige plaatsen te bezoeken.
Expérience prouvée le 14/08/2023
Elodie
Camping très agréable et reposant. Prix élevé tennis et supérette. Restaurant très bon mais serveur
Camping très agréable et reposant. Prix élevé tennis et supérette. Restaurant très bon mais serveur dépassé.
Expérience prouvée le 14/08/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
La Josephtrie, 17320 Saint-Just-Luzac
TÉLÉPHONE
05 46 85 55 55
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.