Séjour idyllique

Endroit merveilleux, bien arboré.
Services proposés au top
Endroit paisible et très propre
Parc, jeux enfants et piscines qui ont ravi les enfants
Tout est fait pour passer un agréable séjour. Nous avons été enchantés et nous reviendrons !!

Par Estelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Les activités et animateurs au top !! L'état du camping super entretenu. Manque des cendriers car quelques mégots parterre. Le mobile home manque entretien terrasse brise vue et vent. Manque un four.

Par Ketty il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Au top 💪🏼

Au top 💪🏼

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un agréable séjour.

Nous avons passé un agréable séjour au séquoia. Les enfants ont adoré la piscine et toutes les animations proposées par l'équipe d'animation qui était très sympathique.

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très bien équipé, piscine superbe beaux emplacement personnel sympathique sanitaires sales eau froide sanitaire

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

De l?accueil, à la restauration, en passant par la propreté, et l?entretien (réactivité très rapide). Je voulais offrir à mon épouse, une semaine en camping en Bretagne, (pas loin de chez nous), au dernier moment, nous avons vu que Moiz était revenu au séquoia parc, changement de programme, nous avons réservé une semaine dans ce superbe camping. Au final la semaine s?est transformée en 12 jours, avec une larme à l’œil il ce matin, au moment de notre départ. Merci à Chantal, Marion, Lucie au restaurant, à l?équipe du bar, au très gentil le monsieur maître nageur d?origine marocaine, au dames souriantes et efficaces de l?accueil, et tout ceux que nous ne voyons pas forcément. Monsieur Moiz manage son équipe de manière très professionnelle, cela a été un vrai plus pour la réussite de nos vacances.

Par Alain il y a 1 an

Endroit calme Une superbe piscine Idéale pour les enfants

Endroit calme
Une superbe piscine
Idéale pour les enfants

Par Beatrice il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Jamais de mauvaise surprise mais les piscines extérieures chauffées à seulement 20°C ça fait juste m

Jamais de mauvaise surprise à l’exception des piscines extérieures chauffées à seulement 20°C ça fait juste même si on s’y habitue.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un très bon séjour chez vous. L'équipe est très a l'écoute, tout est très propre et il y a plein des choix pour toutes les âges niveau activités. L'eau de la piscine était un tout petit peu froide, mais bon, c'était bien quand même.

Par Gabriela il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

température de l'eau des bassin

Le seul bémol est la température de l'eau des bassins pour le mois de mai la température annoncée n'a rien a voir avec la température réelle de l'eau.

Par WAUTERS B. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping magnifique avec piscine au top !!! Mini ferme géniale . Nous avons passé un excellent séjour

Par Pamelà il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau complexe et services sur place . Tranquillité des lieux et proximité des choses à voir . Acc

Très beau complexe et services sur place . Tranquilite des lieux et proximite des choses à voir . Accès vélo facilite. Bon accueil en arrivant. A revoir : l'eau était gelée presque personne à l'intérieur. Pas plus de 16 ou 17 degrés. Le soir impossible de joindre un agent de sécurité car pas de numéros proposé. Mes voisins ont fait la Java jusqu'à 5 h avec musique à fond et discussions sur la terrasse autant dire qu'ils étaient avec nous. Le.lendemain je prenais la route . Fatigué avant de partir

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le camping est très bien, très grand, très arboré, plutôt calme. Le point négatif dans notre experie

Le camping est très bien, très grand, très arboré, plutôt calme. Le point négatif dans notre expérience fut les disfonctionnements des sanitaires. Nous n'avons pas eu d'eau chaude durant 24h, difficile pour maintenir l'hygiène, la douche et la vaisselle. Un seul bloc sanitaire ouvert au public pour tout le camping, donc s'il y a un problème, il n'y a pas de solution...

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Séjour en famille

Avons passez une bonne semaine en famille. Séjour agréable. Complexe avec tous commerces

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très agréable séjour dans ce camping pour la seconde fois. Espace aquatique génial pour les endanfs

Très agréable séjour dans ce camping pour la seconde fois. Espace aquatique génial pour les enfants, nombreuses activités. Je recommande ce camping et j'y retournerai les yeux fermés.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Difficile d?accéder au mobil home sans le plan et d?autant plus de nuit car les chemins ne sont pas bien éclairés. Il serait bien que vous ayez une appli Google

Par Gwenaelle il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le camping est sublime! La végétation, ses odeurs, l'espace de vie entre chaque MH est génial, on s

Le camping est sublime! La végétation, ses odeurs, la place du château, le château, le porche d accueil, l espace aquatique....rien a dire, top! l'espace de vie entre chaque MH est génial et tellement appréciable, on s y sent chez soi!👍👍👍

Par Morgane il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023