Très bon séjour

Très bon séjour passé avec nos amis et les enfants, le petit bémol était la présence en nombre de moustiques ! Se sont les joies de la nature...

Par Virginie il y a 1 an

Par Aurélie il y a 1 an

Le bruit après 22h30

Quelles désagréments qui pourraient être évites si les gens réfléchissais un peu

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour avec une équipe d animation super dynamique, motivée, à l écoute des vacanciers.

Par Severine il y a 1 an

Super séjour !

Super séjour !

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonne semaine de vacances. Tranquillité dans un des secteurs Premium sans véhicule. Je recommande vraiment le camping

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping séquoia calme et arboré. Des supers aires de jeux pour enfants seul bémol les piscines extérieures sont très froides.

Par Simon il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un camping incroyable, le service d’animation et ++ que au top, ainsi que le reste est très bien.

Par Lucas il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super toffe camping met veel activiteiten en vriendelijk personeel.

Prachtige, netjes onderhouden camping. Zowel in als rond de bungalow heel proper. Zeer vriendelijk personeel.
Klein aandachtspunt: Het keukengerei kan iets uitgebreider. Slechts 1 kookpot aanwezig, geen snijplank, enkel zeer kleine glazen (een Gin-tonic of biertje schenken is helaas niet mogelijk :)).

Par Kevin il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Une meilleure literie et un drap housse à la place d'une alaise aurait rendu nos nuits moins agacant

Une meilleure literie et un drap housse à la place d'une alaise aurait rendu nos nuits moins agaçantes ...seul bémol de notre séjour , le camping est magnifique, les enfants ont adoré le château gonflable

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Super séjour

Super camping, entre animaux et espace aquatique 😊

Par Élodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Très bon camping

Camping vraiment agréable, il fait très bon vivre pour une semaine ou un week end en famille. Les commerces, marchés à proximité sont top.

Par Rémy il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Joli camping bien ombragé. Emplacements relativement grands mais plutôt 4 que 5 étoiles

Par Véronique E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023