| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac
Franciscus
il y a 2 ans
Een hele fijne camping met top voorzieningen.
Leuke speeltuinen, gave zwembaden, veel activiteiten, manege voor paardenliefhebbers.
Wel een paar tips voor de toekosmt:
Meerdere pl...
Severine
il y a 2 ans
Super séjour, équipe animation au top camping très agréable, nous reviendrons
Voir plusStéphane
il y a 2 ans
Espace aquatique très bien et hébergement plutôt bien mais ménage très moyen, prix des prestations du camping assez chers (supérette, bar, glace), restaurant bon mais service déplorable (heureusement...
Voir plusAdeline
il y a 2 ans
Tout s’est très bien passé lors de notre séjour, le camping est bien, les activités, l’équipe d’animation, les prestations proposées ! Le bungalow est assez qualitatif, un peu léger sur le ménage qua...
Voir plusLaurent
il y a 2 ans
Camping bien aménagé avec sanitaires collectifs propres. Beaux emplacements de camping. Equipe d'animation très professionnelle. Ambiance agréable et beau parc aquatique. Belle superette bien complète...
Voir plusEdith
il y a 2 ans
Het is een hele mooie camping, qua bezoekers een mix van Belgen, Fransen, Engelsen en Nederlanders. De entertainment is verbazingwekkend genoeg wel nog steeds hoofdzakelijk in het Frans met af en toe...
Voir plusClaire
il y a 2 ans
Pas de réseau de connexion même avec le code wifi.
Manque de place pour le restaurant très sous dimensionné au vu de la taille du camping, impossible d
Florent
il y a 2 ans
Le camping est très beau. Le seul bemol est la taille de la place principale avec les animations trop petite pour le nombre de vacanciers et le nombre d'activités sportives adultes un peu faible pour...
Voir plusMatthias
il y a 2 ans
Personnel pas qualifié au niveau restauration, manque de professionnalisme et d’organisation. Piscine extérieure non chauffée Après cadre et emplacement de bonne qualité.
Voir plusMelanie
il y a 2 ans
Nous avons passé un excellent séjour. Camping magnifique, très bien entretenu, un hâvre de paix. Le logement très propre et très fonctionnel. Les piscines magnifiques également, l'espace aquatique int...
Voir plusGuy
il y a 2 ans
Camping très bien
Restauration avec cuisine très bonne mais le service interminable
Jamais pris de dessert
Obliger d
Laure
il y a 2 ans
Très beau camping avec de nombreuses activités, services et animations. Seul petit bémol la taille des places de parking dans le quartier prémium
Voir plusSandrine
il y a 2 ans
Très beau camping. Aires de jeux adaptés aux enfants. Le point négatif : eau froide de la piscine et déception du mobil-home "Premium"
Voir plusPeter
il y a 2 ans
Wij verbleven in de villas en het was in 1woordfantastisch wat een paradijsje
Alles super schoon en netjes en meer dan vriendelijk ontvangst van karine en de andere mensen van heg complex,voor...
Avis client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac
Franciscus
Een hele fijne camping met top voorzieningen. Leuke speeltuinen, gave zwembaden, veel activiteiten,
Een hele fijne camping met top voorzieningen.
Leuke speeltuinen, gave zwembaden, veel activiteiten, manege voor paardenliefhebbers.
Wel een paar tips voor de toekosmt:
Meerdere plekken gewenst om afval naartoe te brengen.
Gratis WiFi beschikbaar stellen, het is 2023.
Supermarkt tot zeker 22 uur open laten zijn.
Expérience prouvée le 12/08/2023
Severine
Super séjour, équipe animation au top camping très agréable, nous reviendrons
Super séjour, équipe animation au top camping très agréable, nous reviendrons
Expérience prouvée le 11/08/2023
Stéphane
Eté 2023
Espace aquatique très bien et hébergement plutôt bien mais ménage très moyen, prix des prestations du camping assez chers (supérette, bar, glace), restaurant bon mais service déplorable (heureusement que Lucie a sauvé la mise le 22/07 car nous y avons dîné pour l'anniversaire de notre fils ! Encore merci à elle)
Expérience prouvée le 22/07/2023
Adeline
Camping très sympa !
Tout s’est très bien passé lors de notre séjour, le camping est bien, les activités, l’équipe d’animation, les prestations proposées ! Le bungalow est assez qualitatif, un peu léger sur le ménage quand on a réceptionné le logement à notre arrivé, mais très bien équipé !
Expérience prouvée le 30/07/2023
Laurent
Camping bien aménagé avec sanitaires collectifs propres. Beaux emplacements de camping. Equipe d'ani
Camping bien aménagé avec sanitaires collectifs propres. Beaux emplacements de camping. Equipe d'animation très professionnelle. Ambiance agréable et beau parc aquatique. Belle superette bien complète.
Expérience prouvée le 16/07/2023
Marie
Bon camping
Bon camping
Expérience prouvée le 22/07/2023
Edith
Het is een hele mooie camping, qua bezoekers een mix van Belgen, Fransen, Engelsen en Nederlanders.
Het is een hele mooie camping, qua bezoekers een mix van Belgen, Fransen, Engelsen en Nederlanders. De entertainment is verbazingwekkend genoeg wel nog steeds hoofdzakelijk in het Frans met af en toe een Engelse vertaling erbij, dat had ik niet verwacht van een Sandaya camping. Kom je met een elektrische auto, dan is er alleen 1 laadpaal met 2 stekkers voor de receptie (er wordt gewerkt aan verbetering). De laadpaal met 2 stekkers op de camping kregen we niet aan de praat. Bij de E.Leclerc in Marennes staat een snellader. Het is een hele leuke en mooie omgeving om naartoe te gaan, ga vooral ook naar Palais-sur-mer, Royan en La Rochelle als je van reuring houdt!
Expérience prouvée le 01/08/2023
Claire
Pas de réseau de connexion même avec le code wifi. Manque de place pour le restaurant très sous dim
Pas de réseau de connexion même avec le code wifi.
Manque de place pour le restaurant très sous dimensionné au vu de la taille du camping, impossible d
Expérience prouvée le 30/07/2023
Adrien
Camping et logement agréable.
Camping et logement agréable.
Expérience prouvée le 11/08/2023
Florent
Bon sejour
Le camping est très beau. Le seul bemol est la taille de la place principale avec les animations trop petite pour le nombre de vacanciers et le nombre d'activités sportives adultes un peu faible pour mon gout
Expérience prouvée le 29/07/2023
Matthias
Personnel pas qualifié au niveau restauration, manque de profess Piscine extérieure non chauffée
Personnel pas qualifié au niveau restauration, manque de professionnalisme et d’organisation. Piscine extérieure non chauffée Après cadre et emplacement de bonne qualité.
Expérience prouvée le 11/08/2023
Melanie
Excellent séjour
Nous avons passé un excellent séjour. Camping magnifique, très bien entretenu, un hâvre de paix. Le logement très propre et très fonctionnel. Les piscines magnifiques également, l'espace aquatique intérieur très agréable avec une très bonne température des piscines. L'ensemble du personnel très professionnel et très sympathique. Nous recommandons fortement ce camping
Expérience prouvée le 11/08/2023
Guy
Camping très bien Restauration avec cuisine très bonne mais le service interminable Jamais pris de
Camping très bien
Restauration avec cuisine très bonne mais le service interminable
Jamais pris de dessert
Obliger d
Expérience prouvée le 11/08/2023
Laure
Très beau camping avec de nombreuses activités, services et animations. Seul petit bémol la taille
Très beau camping avec de nombreuses activités, services et animations. Seul petit bémol la taille des places de parking dans le quartier prémium
Expérience prouvée le 11/08/2023
Cecile
Camping bien mais loin de tout
Camping bien mais loin de tout
Expérience prouvée le 11/08/2023
Sandrine
Très beau camping !
Très beau camping. Aires de jeux adaptés aux enfants. Le point négatif : eau froide de la piscine et déception du mobil-home "Premium"
Expérience prouvée le 11/08/2023
Sylvain
trés bon camping
trés bon camping
Expérience prouvée le 11/08/2023
Coralie
Top !
Top !
Expérience prouvée le 11/08/2023
Peter
Wij verbleven in de villas en het was in 1woordfantastisch wat een paradijsje Alles super schoon en
Wij verbleven in de villas en het was in 1woordfantastisch wat een paradijsje
Alles super schoon en netjes en meer dan vriendelijk ontvangst van karine en de andere mensen van heg complex,voor iedereen een aanrader!!!
Expérience prouvée le 10/08/2023
Lei
Super camping, je recommande !
Super camping, je recommande !
Expérience prouvée le 10/08/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
La Josephtrie, 17320 Saint-Just-Luzac
TÉLÉPHONE
05 46 85 55 55
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.