Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping Calme, Propre Idéal avec enfants Très bon restaurant Cocktail au top Merci pour la

Très beau camping Calme, Propre Idéal avec enfants Très bon restaurant Cocktail au top Merci pour l'accueil et la sécurité à l'entrée du camping

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

L'endroit rien a dire mais le mobile home désastreux. Il manquait des prestations comme des stores a

L'endroit rien a dire mais le mobile home désastreux. Il manquait des prestations comme des stores pour fenêtres alors qu'on paye pour ça, c'est pour cela qu'il y a différents logements avec différents coquillages. C'était vraiment dégueulasse, toiles d'araignées partout, poussière, la table ,on en parle pas. bref Je pense que ce mobile home était inoccupé depuis 2 ans.

Par Olivier il y a 1 an

Séjours bien organisé manque éclairage le soir piscine intérieure trop petite

Séjours bien organisé manque éclairage le soir piscine intérieure trop petite

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Séjour agréable

Séjour agréable. Le sol autour de la piscine fait mal aux pieds au bout de quelques pas. Mais piscine propre et bien entretenue.
Personnel accueillant souriant et serviable.
Du bruit 3 nuits sur 4, par des campeurs mal élevés.

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping superbe. Belles prestations. Nombreux (trop)Seul bémol la piscine extérieure un peu fraîche.

Camping superbe. Belles prestations. Nombreux (trop) hébergements Seul bémol la piscine extérieure un peu fraîche.

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon emplacement pratique avec cabanon contenant table chaises et grill au gaz. Cemais piscine froide

Bon emplacement pratique avec cabanon contenant table chaises et grill au gaz. Cependant l’accès au point d’eau n’était pas aisé. 1er jour pas d’eau chaude dans les douches. J’avais choisi ce camping pour l’espace aquatique mais les piscines chauffées à 20 sont froides, donc l’accès à l’espace couvert et pratiquement impossible par le nombre de personnes trop important

Par Colette il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping et personnel sympa mais piscine trop fraîche en avant saison et piscine intérieure beaucoup trop petite pour le nombre de vacanciers

Par Joanne il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping, bien entretenue, piscine au top mais un peu froide tout de même . Belle salle de spor

Beau camping, bien entretenue, piscine au top mais un peu froide tout de même .
Belle salle de sport , personnels agréable , le logement tout neuf et excellent.
Point négatif est qu

Par Gregory il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Sanitairgebouw was dicht terwijl ik mindervalide ben en maar 150 m verderop naar een ander gebouw kon lopen, zwembaden buiten waren erg koud, binnen was warmer maar weinig houvast voor mindervalide mensen, geen toilet of kleedkamers bij het binnenbad .
park was mooi met planten,bloemen en veel bomen, men had wel mogen maaien ivm natte voeten op de plek T078. Als verrassing was er bingoavond wat nergens vermeld stond.
Geen water bij de plek of stiekem moeten halen bij de overburen anders 150 naar sanitairgebouw lopen.

Bij verlaten van de camping 24 mei konden we de slagboom pas niet afgeven want de watchmen was er niet bij de poort, dus heeft mijn man een bericht bij de pas geschreven met plaatsnummer.
Jammer dat er met sjofel en kraan veel lawaai was dichtbij bij de uitbreiding van het park, wat we niet begrijpen want er mankeerde veel aan de chalets en stacaravans als je er langs liep of hoorde van mensen die zelf konden schoonmaken en repareren of dagen moest wachten en dat hadden we totaal niet verwacht van het lezen over deze camping.

Par J J. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour très agréable, le camping est magnifique, propre, calme et très bien entretenu. Je recommande vivement.

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Personnel agréable, espace aquatique intérieur bruyant, équipements aquatiques extérieurs limités (toboggans), manque de vestiaires et de douches.
Beaux volumes dans le chalet, mais vieillissant et ménage insuffisant

Par Yann il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le camping était magnifique (accueil très joli, bien entretenu, récent et vert). Nous nous y avons passé un très bon week-end.

Par Mélissa il y a 1 an

excellent séjour

Très beau camping, super hébergement , professionnels très accueillants et à l'écoute ! A recommander !!!

Par Mr M. il y a 1 an

1er séjour dans un camping Sandaya

Première fois pour nous au camping Séquoia Parc, très beau camping, bel espace aquatique, le personnel et les animateurs au top. Nous avons apprécié les structures extérieures, les animations en soirée et l'espace bien-être. Camping bien conçu pour les familles car il y a tout ce qu'il faut pour les enfants. Seul point négatif pour ma part l'emplacement de notre mobilhome, jamais de soleil de notre côté donc nous n'avons pas pu profiter des bains de soleil ni de la table sur la terrasse car en plus du manque de soleil il y avait des arbres pleins de pollen qui se déposait en permanence sur la table et les chaises. Si nous devions séjourner de nouveau dans un camping Sandaya nous opterions pour un mobilhome plus haut de gamme.

Par Cidalia il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023