Camping sympa

Camping sympa

Par Nolwenn il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Week-end en famille

Week-end en famille. Cottage au top avec tout ce qu’il vous faut. Propreté des lieux rien à redire. Camping très bien entretenu. Seul petit bémol l’attente au restaurant le soir de notre arrivée.

Par Barbara il y a 1 an

Camping correct, propre, mais wifi insuffisante voir inexistante

Par Raphaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour pour les petits comme pour les grands. Tout était génial, confort des logements, proximité avec lès sites touristiques, espace vert pour notre chien, parc pour enfant, piscine gigantesques, supérette pour lès oublis et les petits dej. Avec viennoiseries. Je recommande

Par Henry il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour sympa comme d'habitude chez sandaya sauf petit bémol les panneaux d'indication dans le camping surtout pour repérer les emplacements des mobil-home sont inexistant d'où la difficulté de se repérer.

Par Patricia il y a 1 an

Par Patricia il y a 1 an

Par Philippe il y a 1 an

Déçue pour un camping 5 étoiles. Séjour fin avril / début mai

Les plus + du séjour: -Beau camping -Bien situé - personnel chaleureux et accueillant - beaucoup d'activités proposées même en hors saison Les moins - : -La piscine : en cas de mauvais temps la piscine intérieur est surpeuplée, malgré la température pas très élevée, les grandes baies vitrées (qui se trouvent à coté du bassin enfants) doivent rester ouvertes pour aérer. Donc il s'agit d'une piscine fermée très très ouverte quand même. De plus, pour accéder à la piscine fermée, il faut se déchausser au niveau de l'entrée de la piscine ouverte et traverser cette dernière les pieds nus sur un sol relativement froid... Dommage. - Le mobil home : mal nettoyé à notre arrivée. Les grilles d'aération sont en mauvais état et laissent passer des insectes de toutes sortes (nous avons régulièrement retrouvé d'énormes araignées dans les toilettes qui passaient par la grille.) - les activités: Les horaires d'ouverture de la ferme sont très limitées (10h-12h) et encore quand l'ouverture n'est pas retardée. Le centre équestre se résume à 2 chevaux. Le gros château gonflable n'a été gonflé qu'à la fin du week-end de 3 jours. Nous n'avons pas pu en profiter.

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Ensemble bien sauf le mobil homme Gros problème de température dans les douches. Vigilance avec les enfants, risque de brûlure. Restaurant très bien. Piscine aussi. Jeux enfants super avec la découverte des animaux.

Par Anne S. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

très bon séjour, cadre idéale pour famille , tranquillité, hébergement confortable.

Par Francis il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Site agréable dans l?ensemble avec un très beau parc aquatique

Site agréable dans l?ensemble avec un très beau parc aquatique

Par Isabel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour dans l'ensemble, il est dommage que lors de la réservation aucune communication soit faite pour prévenir que le camping est en pleine restructuration ( travaux dans tous le camping). et nous avons eux deux coupure électriques sur deux matinée peu être du justement aux travaux, et quelques difficultés pour joindre la réception pour prévenir de ces coupures. Quand au animations en soirée elles sont décevantes et peu encourageantes

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Notre séjour a été parfait, le camping est exemplaire, rien à reprocher. Ce qui nous a surpris, c'est la gentillesse, la prévenance du personnel. Non pas qu'ailleurs le personnel soit malaimable, mais vous êtes toutefois parfait. Ne changez rien.

Par Christian il y a 1 an

Par Aurelien il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping mérite c 5 étoiles. Néanmoins gros point négatif, des moustiques tigres par milliers qui gâche les vacances

Par Lila il y a 1 an