Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le comping sandaya et son espace aquatique etait super ! Grosse déception pour le mobil home par contre.. très sale, et vieillot.. rien avoir avec les photos.. grosse déception.

Par Clara il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

tres chouette camping, belles infrastructures et personnel adorable et pro. piscines tres froides et animations ado un peu décevantes

Par Sophie il y a 1 an

Vacances en famille

Très beau camping, personne à changer au niveau du snack, plages horaires à modifier pour la piscine. Camping très calme et agréable

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping et très bon confort du bungalow mais emplacement un peu décevant et beaucoup de saletés sur le terrain autour du bungalow

Par olivier.kintzig il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très agréable séjour avec un quartier Premium Green Square au top ! Espaces arborés, calme, luxe des mobil homes. Pour les enfants, toutes les activités proposées sont super, les aires de jeux sont maginifiques. Enfin, le parc aquatique est absolument magnifique et défi toute concurrence ! Seul GROS BEMOL : l'inconfort absolu des transats "design" !! Horrible, en dur et non maniable, donne très mal au dos

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour à refaire

Nous avons passé un très bon séjour dans ce camping. Aires de jeux et animations pour les enfants, piscine couverte. Mobile-home Atlantique très fonctionnel, cuisine équipée, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin. Merci à l'equipe d'animation du club enfants! Le seul bémol, c'est les moustiques nous n'avions pas prévu de répulsif. Il faut en prevoir si vous souaitez séjournez dans ce parc sereinement.

Par Ichraf il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le camping est superbe et bien entretenu mais notre mobilhome était sommaire et pas bien entretenu

Par Lindsay il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le séjour fut agréable, mes enfants se sont bien amusés grâce aux activités proposées. Le personnel

Le personnel de la piscine et très professionnel, particulièrement SIMO pour sa gentillesse et sa bienveillance, sans oublier les animateurs dont OSCAR qui s?est montré très patients avec les enfants.

Par Omar il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Dans l'ensemble un superbe camping pour les familles.

Dans l'ensemble un superbe camping pour les familles.

Par Philippos il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

On cherchait un moment de repos et il était réussi. Animation pour enfant au top équipe super dynamique.

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un excellent séjour le camping est très agréable les piscines et parc pour enfants sont superbes
Le seul point negatif est le manque de réseau internet et le forfait wifi est hors de prix

Par Pawel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très chouette pour les enfants. Autonomie. Grande variété d?activités. Dommage que le bungalows soie

Très chouette pour les enfants. Autonomie. Grande variété d’activités. Dommage que le bungalows soient si proches les uns des autres. Chambres assez petites. Difficile de tourner autour du lit. Sinon, propre et correct.

Par Gabrielle il y a 1 an

Bien.

Bien.

Par Hélène il y a 1 an

Avis mitigé

Camping bien entretenu mais deja bien frequenté a cette periode de l'annee...nous etions venu pour nous reposer au calme avec mon mari mais nous avions oublié que les vacances scolaires netaient pas terminees..😅 bref, en haute saison, je nose meme pas imaginer l'usine 😅 Notre mobile home etait bien agencé, sauf la terrasse...pourquoi l'avoir "detachee" du mobil home?? Pas pratique du tout, et encore, noud n'avions pas d'enfant! Finalement, la voiture est vraiment indispensable car eloigné de tout Donc avis mitigé, correct pour le tarif que nous avons payé a cette periode ( semaine du 1er mai) mais vu les tarifs pratiqués en juillet aout, je pense qu'on peut trouver plus sympa

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023