Camping au top !!!

Équipe animation au top! Espace aquatique génial, accueil super, cadre magnifique ! Je recommande vivement et nous allons certainement y retourner.

Par Adina il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Tout est parfait accueil logement qualité de service.

Tout est parfait accueil logement qualité de service.

Par Aurélie il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour, mais pataugeoire extérieure trop froide, nous n'avons pas pu en profiter

Par Delphine il y a 1 an

Très bon séjour, mais pataugeoire extérieure trop froide, nous n

Très bon séjour, mais pataugeoire extérieure trop froide, nous n

Par Delphine il y a 1 an

Camping calme Très bonne équipe toujours le sourire et la bonne humeur

Camping calme Très bonne équipe toujours le sourire et la bonne humeur

Par Muriel il y a 1 an

Un cadre magnifique

Un cadre magnifique, grand camping avec plusieurs aires de jeux pour les enfants et activités multiples. Le restaurant splendide avec un personnel professionnel et agréable. Un espace aquatique intérieur et extérieur spacieux. Un accueil souriant, à l'écoute. Je recommande +++

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Bon séjour!

Camping agréable, piscine intérieure un peu juste et rapidement bruyante en présence d’enfants.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique camping autour d'un château

Magnifique camping, belles prestations et employés très aimables et agréables.

Par Anne-Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Séjour agréable

Très bon séjour, les jeux pour enfants sont top, logements espacés les uns des autres, espace spa agréable.

Par Loïc il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

A améliorer

La propreté des mobilhomes restent à revoir La formation à l'accueil des hôtesses qui vendent des produits qui ne fonctionne pas mériterait d'être revue.

Par Severine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un personnel agréable, des Super pizzas, belle piscine et un environnement très agréable

Par Eddie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous étions contents du quartier semi pieton, de l espace et surtout du fait d être proche de tout. les enfants ont beaucoup aimé les activités

Par Tony il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Complexe aquatique au top mais logement très sale, mal entretenu, le technicien est intervenu tous les jours pendant notre séjour (pied de lit cassé à notre arrivée, terrasse en bois qui cède car vétuste et mal fixée,?). C?est n?est pas sérieux surtout avec des enfants en bas âge!!

Par Amélie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bel emplacement premium avec sanitaires Dommage d avoir eu un emplacement trop ombragé pour la période début mai et surtout avec beaucoup de terre, très peu de gazon (emplacement 144). Le tarif journalier ne reflète pas la qualité du terrain sans gazon. Pas top quand il pleut. Un 6 à cause de l emplacement avec beaucoup de terre et trop ombragé pour la période. D autres emplacements disponibles auraient été plus adaptés donc bien plus agréable pour la période

Par Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour très agréable dans un super cadre. Dommage que le mobile homme n

Séjour très agréable dans un super cadre.
Dommage que le mobile homme n

Par Lydia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le logement était conforme cependant les photos sont faites surement en panoramique car cela me semblait plus grand lorsque j'ai choisi ce logement prénuim. Autrement c'était fonctionnel et propre. la salle de bain assez grande avec un grand miroir, cependant la porte de ferme pas a clé. La chasse d'eau avait une fuite. Mais dans l'ensemble c'est un joli logement

Par Christèle il y a 1 an