Parfait !

Parfait !

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un super séjour qui a régalé les petits comme les grands, beaucoup d'activités proposées tout au long de la journée. Une superbe équipe d'animateurs, Merci Sandaya... Nous reviendrons !!!!

Par Filipe il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping au Top et accueillant. Activités pour adultes et enfants le top également. Super séjour.

Par Yvana il y a 1 an

Un super séjour

Un super séjour

Par Marie-Aude il y a 1 an

Très beau camping

Très beau camping, arboré, fleuri. Mobilhome "chateau chic" très bien entretenu environnement très calme, grand, tout est fourni, mais pas pratique au niveau ergonomie intérieur (rangements manquants ou pas accessible, chambre enfant toute petite seulement pour dormir). Le parc aquatique très beau mais eau très froide! Piscine intérieure parfaite mais attention en basse saison le jacuzzi se transforme en pataugeoire pour les enfants. Dans l'ensemble, camping très agréable, très bien équipé, belles animations.

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Super séjour !

Super séjour ! Comme l'an passé Camping verdoyant, piscines très agréables, tous les services sur place..

Par Adrien il y a 1 an

bof !

Beau parc, camping très très vaste, très animé. vérifier si les emplacements sont adaptés pour les camping car. Le notre ne l 'était pas.

Par Joseph il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très agréable, personnel charmant, espaces de jeux pour les enfants au top, location très bien. Complexe aquatique génial seul petit bémol piscine froide aussi bien extérieure que couverte heureusement que nous avons eu le soleil

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bel endroit. Très bien entretenu. Personnel sympathique.

Très bel endroit. Très bien entretenu. Personnel sympathique.

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Gros problème avec les sanitaires de notre mobile home 2 fois en une semaine. Enceinte de 8 mois j?ai du parcourir tout le camping dans le noir a 22h30 pour trouver des toilettes? le camping devait revenir vers nous pour effectuer un geste mais rien n?a été fait

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon accueil, un environnement magnifique, des mobil homes bien espacés, un espace aquatique pour tous les goûts. Un coin restauration a emporter au top, les pizzas sont délicieuses. La supérette est très bien achalandée même hors saison. Un seul bémol, le service wifi est a améliorer.

Par Aurore il y a 1 an

Bonne expérience

Bon accueil le jour de notre arrivée. Les services proposés correspondent bien à un camping 5 étoiles. Rien à dire sur la propreté globale du camping. Restaurant très bon. La piscine super pour les enfants et les adultes. Les bangalows sont conformatables. Le nôtre était un peu vieillot mais très propre et fonctionnel. Je mets un 7/10 car j'ai vu à plusieurs reprises les jardiniers arrosés les arbres et plantes alors qu'il avait plu la veille ou le matin et par les temps qui court je trouve ça vraiment pas acceptable. Je me suis même permis d'aller faire la remarque et j'ai eu pour réponse que les directives étaient d'arroser dc dommage pour un camping 5 étoiles d'être s'y peu investit pour la cause écologique. Il manque également des poubelles à disposition car ramasser les déjections canines OK c'est normal mais se trimballer le sac à crottes pendant 1h dans le camping c'est pas top. Donc mettre des poubelles un peu partout.

Par Stéphanie il y a 1 an

Le paradis des enfants

Camping de qualité, très joli, bien situé. Le paradis des enfants

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très décevante, mobil home vétuste, puces de lits, piscine extérieure annoncée chauffée à 18 degrés,

Très décevante, mobil home vétuste, pommeau douche cassé, absence d’eau chaude pendant plus de 24h, puces de lits, piscine extérieure annoncée chauffée à 18 degrés, impossible de retirer des espèces, ou avoir des pièces pour la laverie.. merci tout de même à la gentillesse de la dame à l’office du tourisme.

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très jolie camping, calme, animé. Quelques bémols quand même par rapport au vis à vis dans les mobilhome. Le sable au niveau des terrains de jeux. Et en 2023, favorisé la CB pour la laverie par exemple. Pas de chèques vacances pris sur le camping dommage, on aurait consommé davantage.

Par Frederic il y a 1 an

Revoir le confort

Le confort du mobil home était léger. En arrivant il n'y avait pas d'eau chaude. Un seul chauffage, minuscule pour tout le mobile home. Une seule couverture supplementaire pour 5 lits. De la condensation dans toutes les pièces. Un chauffe eau minuscule pour un mobil home de 6 personnes, qui est bruyant quand il se rempli. Une seule personne pouvait prendre sa douche. La lavette pour les sols était sale. Après le monil home était bien agencé dommage.

Par Noémie il y a 1 an