Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beaucoup trop Bryant, des personnes qui font la fête et jouent aux palets jusqu'à 1h du matin..et continuent même après en avoir fait part à la réception. Des chiens qui aboient toute la journée quand leur maître est parti...

Par Cécile il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobilhome pas complement prêt à notre arrivé (manque serviettes et draps). Le ménage avait été fait très rapidement (saletés + araignées dans chaque coin). Le verrou de la porte des toilettes restait coincé (une personne est resté renfermée dans les toilettes) et les évacuations étaient presque toutes bouchées. Nous avons fait une demande d’intervention et malgré cela, absolument rien n’a changé. Service restaurant déplorable (3h45 pour apéro, plats, desserts) et énormément d’erreurs du début à la fin. A améliorer au plus vite. Code wifi qui ne fonctionne pas

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour globalement satisfaisant malgré quelques points négatifs concernant principalement l

Par Christine il y a 1 an

Super camping, super équipe et des activités vraiment au top

Super camping, super équipe et des activités vraiment au top

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Très agréable

camping très agréable, beaucoup de possibilité d'activité, piscine très agréable. Le seul bémol, c'est qu'on est presque obligé de prendre le wifi car aucune connexion possible autrement. Pas de réseau mais c'est un détail car on y est pour les vacances.

Par Elodie il y a 1 an

Très beau complexe, bien équipé, tout à se servir, très agréable

Très beau complexe, bien équipé, tout à se servir, très agréable

Par Didailler85 il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très propre Personnel accueillant Beaucoup de monde à la piscine chauffée intérieure car pos

Weekend du 18 au 21/5/2023 Camping très propre Personnel accueillant Beaucoup de monde à la piscine intérieure car piscines extérieures pas assez chauffées

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping, personnel accueillant et à l’écoute de de la clientèle Rien a dire à part que ! Parfait

Par Michael il y a 1 an

Par Mary A. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent camping, accueil chaleureux, bonne ambiance.

Excellent camping, accueil chaleureux, bonne ambiance.

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping, avec tout pour s'amuser sans sortir. Les décors sont magnifiques. Nous reviendrons sans hésité

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Premier séjour au Secoïa parc, nous sommes entièrement satisfait. Hors-mi le nombre limité à 6 par logement.

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Déçu par la qualité du bungalow ménage et vaisselle sale et surtout il était rempli d'araignées énormes comme si personne ne l'avait contrôle au préalable Informations pas très complètes ds la brochure d'entrée pour 2eme véhicule lieu dépôt poubelles accès et horaires.... La stagiaire était fort sympathique mais malheureusement son accueil n'est pas complet c'est dommage pour un camping de ce standing

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Les yeux fermés pour les familles !

Séjour parfait. Très belles infrastructures ! Je recommande particulièrement avec des enfants Bravo pour le service d’accueil et départ directement depuis les véhicules c’est hyper efficace Petit bémol pour la piscine intérieure absolument sûr peuplée, et l’organisation du bar qui mériterait d’être améliorée. L’ensemble du personnel est très agréable !

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau site malheureusement le mobilhome n'était pas à la hauteur. Nettoyage à revoir, toiles d'araignée, traces sur les murs, poignée cassée (WC), eau chaude par intermittence, plaque en bois tombée sur ma tête dans la salle de bain. Nous avons été réveillées le jeudi matin à 7H par 2 employés qui intervenaient dans le mobilhome d'à coté. Ils parlaient très fort.

Par Caroline il y a 1 an