| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac
Laetitia
il y a 2 ans
Bon camping, bonne détente dans l’ensemble. Agréables découvertes de l’île d’Oléron où nous avons passé des heures sur les pistes cyclables qui sont très agréables ..
Voir plusAnne-Laure
il y a 2 ans
Bon camping avec de belles infrastructures et très bien entretenu. Personnel sympathique
Voir plusLaurence
il y a 2 ans
mobilhome très bien Désagréable à la boutique pas commercial du tout
Voir plusNatalie
il y a 2 ans
Meer voor kleine kinderen , te ver rijden voor geen zon zekerheid, te koud en wisselvallig weer
Voir plusMargaux
il y a 2 ans
Excellente.
Je ne met pas 10 juste pour les prix indécents de la superette.
Ils sont adaptés aux salaires des touristes et non des français ce qui est triste
Martine
il y a 2 ans
Très bon séjour, camping très agréable, calme et bien équipé. Nous reviendrons.
Voir plusDavid
il y a 2 ans
Animations au top, mais vraiment dommage que la place ne puisse pas accueillir tous les vacanciers qui veulent voir les animations le soir. Inscription aux annimations difficile car pas de 4G dans le...
Voir plusArmelle
il y a 2 ans
Camping très agréable avec de nombreuses activités pour les enfants : espace aquatique, mini ferme, espaces jeux, centre équestre ...
Voir plusStephane
il y a 2 ans
Le séjour s'est très bien passé, les animateurs au top, des spectacles de qualité, très beau camping un des plus beaux que nous ayons jamais vu.
Voir plusCairenn
il y a 2 ans
Tout était parfait: la propreté du camping, l'espace aquatique spacieux, notre cottage de luxe parfaitement équipé, les vélos pour enfants, le restaurant, le bar et le take away proposant mets et bois...
Voir plusValerie
il y a 2 ans
Très agréable séjour dans l'ensemble cependant, vraiment dommage qu'une partie de mes enfants n'aient pas pu accéder à la piscine intérieure. Nous étions obligés de nous partager de ce fait. Nous avo...
Voir plusMarylene
il y a 2 ans
Zeer mooie locatie, grote staanplaatsen
Alles tip top in orde
pmaud23
il y a 2 ans
Nous avons passé des vacances géniales en famille. Super camping, très belle installation. Superbe équipe d'animation. Beaucoup de choses à faire dans le camping et au alentours. Le snack est excelle...
Voir plusAurelie
il y a 2 ans
Séjour agréable, camping propre et chouette equipe d'animation ! Dommage qu'il y ait beaucoup de restrictions de jeux pour les enfants à la piscine (jeux gonflable et ballons interdits dans les bassi...
Voir plusCécilia
il y a 2 ans
Camping agréable mais trop grand, absence de réseau zone blanche ce qui qui assez handicapant pour organiser ses journées ou simplement téléphoner
Voir plusErsin
il y a 2 ans
enkele opmerkingen:
fitnes: zeer klein, jammer van de openingsuren (ik sport graag vroeg), geen muziek
restaurant: voor mij onbegrijpelijk dat je hier enkel kan eten met een reservatie...
Avis client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac
Laetitia
Bon camping, bonne détente dans l’ensemble. Agréables découvertes de l’île d’Oléron où nous avons pa
Bon camping, bonne détente dans l’ensemble. Agréables découvertes de l’île d’Oléron où nous avons passé des heures sur les pistes cyclables qui sont très agréables ..
Expérience prouvée le 03/08/2023
Laurence
mobilhome très bien
mobilhome très bien
Expérience prouvée le 03/08/2023
Laurence
Bien mobilhome très bien
Bien mobilhome très bien
Expérience prouvée le 03/08/2023
Anne-Laure
Bon camping avec de belles infrastructures et très bien entretenu. Personnel sympathique
Bon camping avec de belles infrastructures et très bien entretenu. Personnel sympathique
Expérience prouvée le 03/08/2023
Laurence
mobilhome très bien
mobilhome très bien Désagréable à la boutique pas commercial du tout
Expérience prouvée le 03/08/2023
Natalie
Meer voor kleine kinderen , te ver rijden voor geen zon zekerheid, te koud en wisselvallig weer
Meer voor kleine kinderen , te ver rijden voor geen zon zekerheid, te koud en wisselvallig weer
Expérience prouvée le 03/08/2023
Margaux
Excellente. Je ne met pas 10 juste pour les prix indécents de la superette. Ils sont adaptés aux sal
Excellente.
Je ne met pas 10 juste pour les prix indécents de la superette.
Ils sont adaptés aux salaires des touristes et non des français ce qui est triste
Expérience prouvée le 03/08/2023
Martine
Très bon séjour, camping très agréable, calme et bien équipé. Nous reviendrons.
Très bon séjour, camping très agréable, calme et bien équipé. Nous reviendrons.
Expérience prouvée le 08/07/2023
David
Animations au top, mais vraiment dommage que la place ne puisse pas accueillir tous les vacanciers q
Animations au top, mais vraiment dommage que la place ne puisse pas accueillir tous les vacanciers qui veulent voir les animations le soir. Inscription aux annimations difficile car pas de 4G dans le camping ce qui nous oblige a prendre une option wifi payante. Un point inscription via une tablette fixe à l'accueil serait vraiment l'idéale ! Mobilhome vieillissant et literie à l'image du Mobilhome en plus d'une odeur désagréable entre l'urine et l'humidité. Nous avions pris l'option ménage à la sortie du Mobilhome mais je ne savais pas qu'il la fallait pour notre arrivée, tablettes des meubles poussiéreuses et sol pas tres propre, le reste etait correct. Pour le prix de notre séjour on s' attendait à mieux quand a la qualité du Mobilhome.
Expérience prouvée le 03/08/2023
Armelle
Camping très agréable avec de nombreuses activités pour les enfants : espace aquatique, mini ferme,
Camping très agréable avec de nombreuses activités pour les enfants : espace aquatique, mini ferme, espaces jeux, centre équestre ...
Expérience prouvée le 03/08/2023
Stephane
Le séjour s'est très bien passé, les animateurs au top, des spectacles de qualité, très beau camping
Le séjour s'est très bien passé, les animateurs au top, des spectacles de qualité, très beau camping un des plus beaux que nous ayons jamais vu.
Expérience prouvée le 03/08/2023
Cairenn
Vacances de rêve
Tout était parfait: la propreté du camping, l'espace aquatique spacieux, notre cottage de luxe parfaitement équipé, les vélos pour enfants, le restaurant, le bar et le take away proposant mets et boissons bien garnis et couvrant les envies de chacun. Les animateurs étaient époustouflants, leurs spectacles nous ont fait rêver et rire, leur complicité et leur harmonie tant ensemble qu'avec les enfants et nous les parents étaient contagieuses. L'équipe à la réception et au bureau d'information étaient accueillants et plein de bons conseils. Nous avons passé une semaine de rêve au camping Séquoia Parc et n'hésiterons pas à revenir au plus vite.
Expérience prouvée le 15/07/2023
Laurent
Mobil home vieillissant.
Mobil home vieillissant.
Expérience prouvée le 03/08/2023
Valerie
Très agréable séjour, vraiment dommage qu'une partie de mes enfants n'aient pas piscine intérieure
Très agréable séjour dans l'ensemble cependant, vraiment dommage qu'une partie de mes enfants n'aient pas pu accéder à la piscine intérieure. Nous étions obligés de nous partager de ce fait. Nous avons regretté également les trop nombreuses interdictions dans l'espace aquatique. Je comprends l'aspect sécuritaire mais je trouve que c'était excessif.
Expérience prouvée le 03/08/2023
Marylene
Zeer mooie locatie, grote staanplaatsen Alles tip top in orde
Zeer mooie locatie, grote staanplaatsen
Alles tip top in orde
Expérience prouvée le 21/07/2023
pmaud23
Super camping, très belle installation.
Nous avons passé des vacances géniales en famille. Super camping, très belle installation. Superbe équipe d'animation. Beaucoup de choses à faire dans le camping et au alentours. Le snack est excellent. Bref camping à découvrir au plus vite. Je le recommande les yeux fermés.
Expérience prouvée le 22/07/2023
Aurelie
Séjour agréable, camping propre et chouette équipé d'animation ! Dommage qu'il y ait beaucoup de ref
Séjour agréable, camping propre et chouette equipe d'animation ! Dommage qu'il y ait beaucoup de restrictions de jeux pour les enfants à la piscine (jeux gonflable et ballons interdits dans les bassins enfants). Beaucoup de moustiques également.
Expérience prouvée le 03/08/2023
Nicolas
Super
Super
Expérience prouvée le 03/08/2023
Cécilia
Camping agréable mais trop grand, absence de réseau zone blanche ce qui qui assez handicapant pour o
Camping agréable mais trop grand, absence de réseau zone blanche ce qui qui assez handicapant pour organiser ses journées ou simplement téléphoner
Expérience prouvée le 03/08/2023
Ersin
enkele opmerkingen: fitnes: zeer klein, jammer van de openingsuren (ik sport graag vroeg), geen muzi
enkele opmerkingen:
fitnes: zeer klein, jammer van de openingsuren (ik sport graag vroeg), geen muziek
restaurant: voor mij onbegrijpelijk dat je hier enkel kan eten met een reservatie die 24h op voorhand dient te gebeuren. overdag waren wij vaak op uitstap om dan s
Expérience prouvée le 03/08/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
La Josephtrie, 17320 Saint-Just-Luzac
TÉLÉPHONE
05 46 85 55 55
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.