Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping , mais dommage l'eau est trop froide même au spa !!

Beau camping , mais dommage l'eau est trop froide même au spa !!

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un endroit superbe! Il faut le même dans les Landes!!!!

Un endroit superbe! Il faut le même dans les Landes!!!!

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un camping trés bien entretenu et un personnel souriant et agréable.Une bonne equipe d'animateur.Un super espace aquatique.

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le camping génial.le logement etait tres propre mais nous avons du faire appel 4-5 fois a la maintenance (fuite douche ampoule cassée) certe nous sommes venus hors saison mais au prix que nous avons payés 1 minimum de contrôle aurait appréciable

Par Benoit il y a 1 an

.....

.....

Par Omar il y a 1 an

très bien

très bien

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Animation au top ! Un grand bravo au animateur qui sont déjà très préparés dès le mois de mai

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

camping haut de gamme avec tout ce qu'il faut sur place

Nous avons adoré notre séjour . Les animateurs sont au top, et le camping est magnifique , si bien arboré et entretenu .
Tout le personnel a vraiment été aux petits soins pour nos vacances!

Par Agathe il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Petit cabanon sur parcelle PREMIUM campingcar ,très pratique mais il manque un paredouche .et la circulation d air est trop faible ..PARCELLE M053 .
La table et bancs extérieur sont vraiment trop bas ,
Par contre ,très bon concept pour une caravanne ou un campingcar comme c était notre cas .

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Moyen , je m'attendais à mieux les douches sont froides .... Bel espace aquatique

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un superbe camping, le mieux que nous avons fait, ayant fait déjà pas mal de camping "sandaya,cybele vacances,ciela village , etc"
Rien n

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

C'est la deuxième fois que nous venons et nous avons encore passé un excellent séjour. Il y a beaucoup d'activité, le camping est idéalement situé, les piscines sont sympas. Le personnel est vraiment très agréable que ce soit aux piscines, au bar, aux animations, etc Nous reviendrons ! En revanche nous avons remarqué que le ménage du bungalow n'était pas fait correctement, il y avait beaucoup de sable dans les chambres, cassolerie pas impeccable non plus. Nous avons tout rebriqué en arrivant. Il y avait beaucoup de mauvaises herbes qui poussaient autour et à travers la terrasse que j'ai coupé aux ciseaux. Une des lattes de la terrasse était bancale et il y a beaucoup de toiles d'araignées. Enfin aux jeux pour enfants notamment au château gonflable il y a beaucoup d'ados de plus de 14 ans qui sautent partout alors que les tout petits sont à côtés, il a fallu qu'avec quelques mères de famille nous allions faire le ménage ! Pour finir pas de 4G et le Wifi du camping payant fonctionne mal.

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique camping, séjour agréable en famille. Équipe d'animation au top, toujours souriante et agréable, et très dynamique, motivé,et sa se voit qu'ils aiment ce qu'ils font Sa nous a beaucoup plu. Le personnel que se soit au bar, restauration, piscine et autre est toujours souriant, aimable et poli. La place du château est vraiment agréable. Le camping est calme et arboré.l'espace aquatique est très bien. Les airs de jeux et la mini ferme sont également très bien. Vraiment que du bonheur, c'était une première expérience dans ce camping et c'est très réussi. Nous avons été enchanté par ce séjour et y retournerons avec grand plaisir car vraiment tout y est parfait. Merci à toute l'équipe du camping pour ce séjour.et le plus pendant le séjour c'était le spectaculaire spectacle de feu, son et lumière en musique réalisé par un professionnel, c'était impressionnant et captivant. Bravo à lui également pour sa prestation, on en a eu pleins les yeux.

Par Bérénice il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très agréable, plein de verdure, hébergements très variés, animations très agréables et joyeuses, nos enfants ont adorés.

Par Cyrille il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau parc l'environnement agréable et très bien pour un séjour en famille, cependant un petit bémol pour le ménage intérieur et surtout extérieur du logement et un manque de sécurité pour la terrasse en mauvaise état

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Dommage beaucoup de problème avec le mobil home porte qui ne se ferma pas à l’arrivée, pas tout les ustensiles en cuisine mais surtout un gros problème de chauffe eau : eau bouillante puis froide dans la douche qui a peut être résolu au bout de la 3eme intervention plus de 48h après notre arrivée par un intervenant extérieur au camping ! Dommage sur un week-end end de 4 jours

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Très beau camping mais piscine extérieure à 18 en mai et douches froides

Très beau camping mais piscine extérieure à 18 en mai et douches froides

Par Jessica il y a 1 an

Vacances agréables.

Vacances agréables. Températures un peu fraiche pour tester les piscines extérieur.

Par Julie il y a 1 an