très bon séjour pour un camping avec tout ce qu'il faut

Très bon séjour et super semaine dans votre camping

Très bon séjour et super semaine dans votre camping

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping club de grande qualité

Déception à l arrivée puisque les trois mobil home réservés étaient certes les uns à côté des autres, mais un était dos aux autres, pas satisfaisant pour une réunion de famille de 14 personnes. obligation de réserver 24 heures à l avance la visite de la ferme... sur l application mobile vraiment pas pratique Malgré ces points négatifs, excellent séjour

Par Ketty il y a 1 an

Joli camping Mais ….

Ce camping dispose d’une belle infrastructure et d’un personnel très agréable mais l’état des mobilhomes est à revoir ! Malheureusement, la prestation n’est pas à la hauteur d’un 5 étoiles! Nous avons loué pour un week-end en famille une prestation tout confort 2 logements côte à côte d’ailleurs au passage, 30€ par logement pour être à côté c’est vraiment abusé !!! Nous avons été obligé de couper l’eau pour pouvoir dormir car fuite au cumulus, cafetière qui fait disjoncter, ampoules grillées, frigo sale, poussière, toile araignée propreté plus que limite! Intervention technique ok mais nous attendons encore la venue d’un responsable comme on nous l’a promis … Le tarif payé n’est pas à la hauteur de la beauté du camping ! Dommage nous ne reviendrons pas sur ce site…

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon accueil, belle équipe d’animation, ainsi que tous restaurants, bars et commerces. Problème

Très bon accueil, belle équipe d’animation, ainsi que tous restaurants, bars et commerces. Spa parfait, très bonnes prestations et accueil. Problème wi-fi, tour du grand bassin à entretenir, eau trop froide piscines extérieures.Terrasses et salons de jardin à entretenir. Malgré ces petits détails, très bon séjour.

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Cottage propre et bien situé. Gros bémol : proximité de forêt = invasion d

Cottage propre et bien situé. Gros bémol : proximité de forêt = invasion d

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Manque de produits vendus dans la supérette. Piscine extérieure non chauffée. Etendre la possibilité d'accueillir deux chiens par location. Défaut d'éclairage des allées la nuit.

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping description fidèle à la réalité Personnel souriant compétent et reactif Je recomman

Super camping description fidèle à la réalité
Personnel souriant compétent et reactif
Je recommande

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Globalement le camping est sympa, les animateurs tops. Le service d'accueil est exceptionnel, je nav

Globalement le camping est sympa, les animateurs tops. Le service d'accueil est exceptionnel, je n'avais jamais vu ça et c'est appréciable. Tout est optimisé pour qu'on n'y passe pas des plombes. Mais le camping est très grand, surtout quand on est au bout, pr aller aux jeux, piscine ou animations. C'est dommage.

Par Lea il y a 1 an

Super camping

C'est notre 2e séjour dans ce camping. L'accueil du personnel est top, les animations, les aires de jeux et l'espace aquatique super !!! Je recommande vivement Sandaya, la réservation est simple c'est niquel. Nous avons cette fois ci séjourné dans une tente lodge...un peu déçus mais ça à le mérite d'exister.

Par Aminata il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Piscine trop froide. Eclairage inexistant la nuit. Salle de bain pas ergonomique car inondation quand on prend la douche. Trop d'attente pour les pizzas. Jeux enfants au top et variés et la ferme super sympa. Animateurs proche des vacanciers

Par Véronique il y a 1 an

Séjour parfait et reposant

Séjour parfait, le deuxième dans ce camping et première fois pour nos parents, ceux ci ont été ravis, reposés et reviendrons aussi une prochaine fois

Par Florent il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping. Ravie d'avoir passer un bon week-end dans ce cadre.

Super camping. Ravie d'avoir passer un bon week-end dans ce cadre.

Par Kevin il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonne expérience. Un personnel qui a su répondre à nos attentes de façon agréable. Et toujours avec le sourire

Par Amélie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un endroit superbe! Il faut le même dans les Landes!!!!

Un endroit superbe! Il faut le même dans les Landes!!!!

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping et très joli complexe piscine. On y a passé un très bon séjour

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour ,camping bien équipé. Nous aurions juste aimé que la piscine intérieure chauffée soit un peu plus chaude. Et nous avons eu une fois l'eau de la douche froide. Mais globalement nous sommes très satisfait.

Par Frédéric il y a 1 an