Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très agréable. Emplacement spacieux. Personnel très agréable. Espaces de jeux top pour les jeunes.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Au top

Au top

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Eau de piscine très froide Mobihomes trop proches les uns des autres Incapacités de répondre à nos questions à l?accueil Demande de caution à l?arrivée alors que déjà réglé par cb sur lien du site Refus de nous prendre au restaurant sous prétexte de non réservation

Par Gildas il y a 1 an

Week-end magnifique 🌴🌴🍹🍹🏝🏝

Week-end au top, camping parfait, hebergement spacieux, personnel très accueillant. Je conseille largement cette endroit pour les grands comme pour les petits Place du chateau magnifique mais je pense un peu juste pour la grandeur du camping

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour dans un camping assez agréable. Arboré Le personnel gagnerait à être un peu plus avenant.

Bon séjour dans un camping assez agréable. Arboré et de beaux espaces pour les enfants. Le personnel gagnerait à être un peu plus avenant à l'accueil et durant le séjour.

Par Clotilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Par Marie-France il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Je suis venue pour la qualité de l hébergement et piscine aquatique et spa détente ent, la végétation magnifique pour chaques emplacement et

Je suis venue pour la qualité de l hébergement, la végétation magnifique pour chaques emplacement et parce que vous acceptez les animaux,mon chien fut ravi il manque juste un grand parc enclos pour lâcher les chiens qu ils sympathisent et s amusent entrent eux avec parcours jeux agility ça serait parfait. Et pourquoi pas un emplacement enclos pour leur faire faire leurs besoins que chaques propriétaires ramasseres avec son sac a ça de son chien.

Par Aline il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passés un super séjour dans un cadre magnifique. Beaucoup d?activités proposés pour les enfants et les grands. Les prix au bar ne sont pas excessifs et la place est vraiment agréable. Points négatifs les piscines extérieures dites chauffées ne l étaient pas assez et avec un temps pas top nous n avons pas du tout pu en profiter même fin mai. Deuxième point négatif la remise des clefs après ménage se fait à 10 heures ce qui est beaucoup trop tôt pour une famille avec des enfants . Sinon super camping.

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Dommage vraiment de la propreté du mobil home qui ne reflete pas le prestige du camping... activité

Dommage vraiment de la propreté du mobil home qui ne reflète pas le prestige du camping... activités au top plein de choses à faire sur place enfants ravis

Par Sara il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

camping très agréable seul bémol mobile-home vieux et pas en excellent état

camping très agréable
seul bémol mobile-home vieux et pas en excellent état

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour camping très agréable Bel espace aqua Logement propre Idéal avec des enfants

Très bon séjour camping très agréable Bel espace aquatique Logement propre Idéal avec des enfants

Par Marie il y a 1 an

Mobile home green square sympa mais camping pas à la hauteur d?un cinq étoiles

Par Clélia il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Qualité prix élevé

Points positifs : Camping grand, très grand, avec tous les équipements pour passer un bon séjour : terrains de tennis, terrains de pétanque, salle de sport, des espaces verts, plusieurs espaces de jeux pour les enfants selon les âges, grande piscine extérieure, ferme des animaux très sympa, aires de jeux, espaces communs propres, plutôt calme ? plutôt bien localisés.
Points négatifs : un confort qui se paye très cher (plus cher que des campings du moment standing) notre cottage (design 6 pers 2 sdb) avec un terrain petit comparé à d?autres logements, et avec la terrasse deportée du voisin de derrière qui donne sur les chambres. Manque aussi des stores et moustiquaires qui se font dans d?autres logements de camping au standing équivalent (beaucoup de personnes de ces logements ont utilisés différentes méthodes pour masquer la lumière : serviette, couette, papier alu?) alors que l?option négociée au volume des hébergements par le camping seraient un vrai plus de confort pour les occupants. Place de parking trop serrées. La chaise haute du kit bebe très vieille, abîmée, trouée et lanière de sécurité arrachée (alors que lit parapluie neuf). Dans espace aquatique intérieure 2-3 degrés de température d?eau en plus auraient été appréciables.
Manque un espace Hammam / sauna gratuit (comparé tjs à d?autres camping du même standing) et un bassin à bulles réservé aux adultes uniquement.

Par Anais il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023