| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac
Audrey
il y a 2 ans
Séjour au Laguna Lodge dans la maison Tour de Broue du 15 juillet au 22 juillet 2023 en famille. Une expérience très très agréable un cadre magnifique, au calme et très bien entretenu.
Tout es...
Olivier
il y a 2 ans
Très bon camping, sanitaire très propre Piscine agréable
Voir plusJacques
il y a 2 ans
Très beau parc et qualité remarquable des sanitaires et de leur entretien. Par contre j'ai moyennement apprécié la distance à parcourir pour aller à la piscine ou à l'accueil( au moins 500 m aller) ca...
Voir plusGrégory
il y a 2 ans
Camping ok. Problème lors d'un souper au restaurant et règlements trop rigide à la piscine ( pas de bouée, pas de ballon, transats.... )
Voir plusDelphine
il y a 2 ans
Nous avons passé de très belles vacances. Les animateurs sont très sympathiques et proposent des animations de qualité. Nous avons également beaucoup apprécié la soirée DJ et le feu d’artifice. Les pa...
Voir plusGuillaume
il y a 2 ans
Bon séjour dans l'ensemble, équipement digne d'un camping 5 étoiles, personnel agréable et souriant. Plusieurs couacs néanmoins : Gaz presque vide et totalement vers la fin du séjour avec heureusement...
Voir plusGuillaume
il y a 2 ans
L'emplacement de la caravane était bien cependant plein de choses à redire sur l'ambiance qui n'est pas familiale du camping et les services.
Voir plusMonique
il y a 2 ans
Bien dans l’ensemble bonne organisation place pour le camping-car agréable et spacieuse personnel sympa les spectacles des animateurs super👍La musique super👍
Voir plusBenoit
il y a 2 ans
Prestations, activités et accueil à la hauteur des attentes
Voir plusGaëlle
il y a 2 ans
Excellent séjour comme l'année dernière! Nous avons pu découvrir les nouveaux animaux de la ferme, faire de l'équitation aux enfants et profitez de l'espace aquatique. Seul bémol: la fermeture de la g...
Voir plusAurelie
il y a 2 ans
Le camping est très bien entretenu et très accueillant.
Voir plusValerie
il y a 2 ans
Excellent séjour dans un cadre arboré et très agréable. Des prestations de qualité. Une équipe d’animation au top.
Voir plusLinda
il y a 2 ans
Nous avons été très déçu du mobilhome qui était sale et vétuste. L
Voir plusStéphanie
il y a 2 ans
Très bonnes vacances dans ce camping, piscines, animation, hébergements de qualité vous pouvez y aller les yeux fermés
Voir plusPatricia
il y a 2 ans
Plutôt bonne, un petit point négatif le restaurant, le snack et l’épicerie n’accepte pas la carte restaurant…. Le personnel d’entretien formidable un 10 pour eux très réactifs et efficace… 10 euros le...
Voir plusAnne
il y a 2 ans
Un séjour au calme dans un cadre de verdure. Très contents de notre hébergement, conforme à nos attentes, et de la situation géographique. Beaucoup de découvertes possibles dans les environs. Nous avo...
Voir plusDirk
il y a 2 ans
Camping op zich viel mee maar te veel en te strenge regeltjes aan het zwembad. Tieners (lees rustige jongen van 15jaar) mogen niet in het binnenzwembad ondanks regenweer en/of begeleiding van een volw...
Voir plusGregory
il y a 2 ans
Pourquoi cette note.....pour une raison très simple.
Nous avons séjourné au séquoia parc dans un logement possédant un espace extérieur inexploitable car une canalisation d
Avis client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac
Audrey
Séjour au Laguna Lodge dans la maison Tour de Broue du 15 au 22 juillet 2023 en famille. Agréable.
Séjour au Laguna Lodge dans la maison Tour de Broue du 15 juillet au 22 juillet 2023 en famille. Une expérience très très agréable un cadre magnifique, au calme et très bien entretenu.
Tout est mis en oeuvre pour que notre séjour se déroule sans problème (s). Je recommande cet établissement.
Expérience prouvée le 22/07/2023
Olivier
Très bon camping, sanitaire très propre Piscine agréable
Très bon camping, sanitaire très propre Piscine agréable
Expérience prouvée le 28/07/2023
Jacques
Très beau parc et qualité remarquable des sanitaires et de leur entretien. Par contre j'ai moyenneme
Très beau parc et qualité remarquable des sanitaires et de leur entretien. Par contre j'ai moyennement apprécié la distance à parcourir pour aller à la piscine ou à l'accueil( au moins 500 m aller) car je suis venu avec mes petits enfants dont le dernier n'a que 4,5 ans. Un peu dur les aller retour...Je l'avais signalé lors de ma visite à l'accueil, sans succès. Dernier point, en corrélation avec l'âge de mes petits enfants nous avons pu accéder à l'espace piscine couverte avec le dernier en laissant dehors les 2 aînés, pas très satisfaisant. Côté restaurant, j'ai commandé un menu enfant et il a été servi avec un steack haché cramé sur les 2 faces ! Etant un ancien cadre professionnel de l'hôtellerie restauration j'ai renvoyé en cuisine pour obtenir une viande correctement cuite, en retour le chef a dit qu'il fallait que cette viande soit bien cuite pour les enfants ! Je n'ai pas voulu faire d'histoire mais je sais encore faire la différence entre cramé et bien cuit ! Mon petit fils n'a pas mangé cette viande et s'est rattrapé sur les pizzas des aînés....
Expérience prouvée le 28/07/2023
Grégory
Expérience Séquoia Parc juillet 2023
Camping ok. Problème lors d'un souper au restaurant et règlements trop rigide à la piscine ( pas de bouée, pas de ballon, transats.... )
Expérience prouvée le 23/07/2023
Delphine
Très bon camping !
Nous avons passé de très belles vacances. Les animateurs sont très sympathiques et proposent des animations de qualité. Nous avons également beaucoup apprécié la soirée DJ et le feu d’artifice. Les parcs pour enfants et la mini-ferme sont agréables. La Supérette est très pratique et elle propose de bons produits à des prix « raisonnables ». Piscines très jolies. Mon enfant de 10 ans était un peu frustré de ne pas pouvoir profiter de la piscine intérieure. Le mobilhome était propre, fonctionnel mais un peu « vieillot » et mal insonorisé. Ce camping offre de belles prestations, je le recommande.
Expérience prouvée le 09/07/2023
Guillaume
Bon séjour dans l'ensemble, équipement digne d'un camping 5 étoiles, personnel agréable et souriant.
Bon séjour dans l'ensemble, équipement digne d'un camping 5 étoiles, personnel agréable et souriant. Plusieurs couacs néanmoins : Gaz presque vide et totalement vers la fin du séjour avec heureusement une belle réactivité, accueil qui ne décroche jamais, halaise de lit absent car en rupture de stock, retard pour récupérer le mobil-home qui ternissent l'ensemble
Expérience prouvée le 28/07/2023
Guillaume
L'emplacement de la caravane était bien cependant plein de choses à redire sur l'ambiance qui n'est
L'emplacement de la caravane était bien cependant plein de choses à redire sur l'ambiance qui n'est pas familiale du camping et les services.
Expérience prouvée le 16/07/2023
Monique
Bien dans l’ensemble bonne organisation place pour le camping-car agréable et spacieuses personnel s
Bien dans l’ensemble bonne organisation place pour le camping-car agréable et spacieuse personnel sympa les spectacles des animateurs super👍La musique super👍
Expérience prouvée le 28/07/2023
Benoit
Prestations, activités et accueil à la hauteur des attentes
Prestations, activités et accueil à la hauteur des attentes
Expérience prouvée le 28/07/2023
Jonathan
Très décevant en vu d une si belle structure
Très décevant en vu d une si belle structure
Expérience prouvée le 28/07/2023
Gaëlle
Excellent séjour en famille
Excellent séjour comme l'année dernière! Nous avons pu découvrir les nouveaux animaux de la ferme, faire de l'équitation aux enfants et profitez de l'espace aquatique. Seul bémol: la fermeture de la grille d'entrée après minuit, pour moi inacceptable de devoir se garer à l'extérieur, avec un mari handicapé et deux enfants qui dorment dans la voiture!! J'ai dû batailler pour qu'on nous laisse nous garer sur le parking visiteur!
Expérience prouvée le 28/07/2023
Aurelie
Le camping est très bien entretenu et très accueillant.
Le camping est très bien entretenu et très accueillant.
Expérience prouvée le 28/07/2023
Valerie
Excellent séjour !!!
Excellent séjour dans un cadre arboré et très agréable. Des prestations de qualité. Une équipe d’animation au top.
Expérience prouvée le 15/07/2023
Linda
Qualité du mobilhome
Nous avons été très déçu du mobilhome qui était sale et vétuste. L
Expérience prouvée le 28/07/2023
Herve
Séjour en Charente
Correspond a nos attentes
Expérience prouvée le 28/07/2023
Stéphanie
Très bonnes vacances dans ce camping, piscines, animation, hébergement de qualité vous pouvez y alle
Très bonnes vacances dans ce camping, piscines, animation, hébergements de qualité vous pouvez y aller les yeux fermés
Expérience prouvée le 28/07/2023
Patricia
Plutôt bonne, un petit point négatif le restaurant, le snack et l’épicerie n’accepte pas la carte re
Plutôt bonne, un petit point négatif le restaurant, le snack et l’épicerie n’accepte pas la carte restaurant…. Le personnel d’entretien formidable un 10 pour eux très réactifs et efficace… 10 euros le cocktail pour un camping c’est hors de prix à revoir !
Expérience prouvée le 28/07/2023
Anne
Un séjour au calme dans un cadre de verdure. Très contents de notre hébergement, conforme à nos atte
Un séjour au calme dans un cadre de verdure. Très contents de notre hébergement, conforme à nos attentes, et de la situation géographique. Beaucoup de découvertes possibles dans les environs. Nous avons apprécié la tranquillité et l'aménagement des lieux. Très belles plaines de jeu pour les enfants. Beau parc aquatique mais dommage qu'on ne fasse pas respecter la disponibilité des transats, qui sont squattés de l'ouverture au soir par des personnes qui ne restent pas toute la journée.
Expérience prouvée le 12/07/2023
Dirk
Helaas, een ontgoocheling.
Camping op zich viel mee maar te veel en te strenge regeltjes aan het zwembad. Tieners (lees rustige jongen van 15jaar) mogen niet in het binnenzwembad ondanks regenweer en/of begeleiding van een volwassene. Verwarmde zwembaden waren behoorlijk koud. Normaal zwemmen onze tieners alle dagen een groot deel van de dag, nu amper 4x een uurtje ofzo. Accommodatie liet te wensen over. Zeer muffe geur bij aankomst, zo erg dat we de sanitaire blok gebruikt hebben om te douchen ipv de douche in de accomodatie zelf. Het keukengerei stond heel vuil in de kasten. Kranen waren volledig verkalkt zodat we amper water hadden (zelf opgelost door filters te reinigen) en eerste dag geen warm water in de accomodatie.
Expérience prouvée le 27/07/2023
Gregory
Pourquoi cette note.....pour une raison très simple. Nous avons séjourné au séquoia parc dans un lo
Pourquoi cette note.....pour une raison très simple.
Nous avons séjourné au séquoia parc dans un logement possédant un espace extérieur inexploitable car une canalisation d
Expérience prouvée le 27/07/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
La Josephtrie, 17320 Saint-Just-Luzac
TÉLÉPHONE
05 46 85 55 55
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.