Weekend en famille

Très bon camping, structure aquatique, ferme, jeu enfants à la hauteur d'un camping 5 étoiles. Place du château incroyable pour boire un verre en terrasse au soleil. Les animateurs sont sympathiques et très professionnel. Le personnel est accueillant. Je recommande vivement ce camping

Par Maëva il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super week-end au camping sequoia parc. Très bon accueil, des parcs adapté pour les petits et grands

Super week-end au camping sequoia parc. Très bon accueil, des parcs de jeux adapté pour les petits et grands. Merci à toute l'équipe 🙂

Par Manon il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très très beau camping, personnel disponible, professionnel et sympathique.

Très très beau camping, personnel disponible, professionnel et sympathique.

Par Patricia il y a 1 an

Accueil mediocre

Camping encore en travaux , complexe aquatique et mobil home bien mais juste normal par rapport au tarif pratiqué. Notre accueil a été médiocre car nous avions réservé et payé une option pour avoir les mobiles home à côté. Hors cela na pas été pris en compte même si j'avais validé par téléphone. La responsable ne nous a pas trouvé de solution alors que l'erreur venait d'eux. C'est inacceptable. Pour un 5 étoiles on s'attend à autre chose.

Par Jean C. il y a 1 an

Cadre sympas

Cadre sympas

Par Estelle il y a 1 an

Ravis !

Ravis de ce séjour. Beau camping, bien entretenu, de beaux espaces verts. Piscine très agréable. Nous étions situés en face de la petite ferme devant un petit étang, la première nuit il a fallu s'habituer aux grenouilles très bruyantes mais nous ne les entendions plus les suivantes. Le personnel très agréable et sympathique. Nous reviendrons très certainement👍🏻

Par Noémie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping propre et bien entretenu, les emplacements sont grands. Je recommande

Par Morgane il y a 1 an

Super séjour en famille

Très bien. Bon accueil depuis la réservation jusqu’à arrivée sur place Mobilhome neuf agréable Super avec les enfants

Par Nadege il y a 1 an

Camping très agréable, familiale

La piscine interieur un peu froide après 11h; le camping est sublime et très bien entretenu. Le personnel est très agréable dans l'ensemble. Les activités divers même hors saison. La pizzeria une tuerie mais vraiment très cher (en plus grosse déception ils ne prennent pas les ANCV). Le cadre est sublime, les animations du soir gentillettes mais on le mérite d'être présentent en basse saison (très rare). Un camping très agréable, du personnel à l'écoute des clients . Très bon séjour de 3 jours avec des ados.Le seul gros gros gros bémol c'est la connexion pratiquement inexistante

Par Gérard il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très beau et agréable

De très grosses araignées sont rentrées et ont pondu dans le mobil home. Il devrait y avoir des grilles de protection entre l?intérieur et l?extérieur au niveau de la tuyauterie. Le cadre du camping est magnifique et très bien entretenu. La salle de sport et le spa sont un vrai plus. Nous, parents avons plus profité des services du camping que dans d?autres chaînes. Nous repartirons chez Sandaya

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Globalement, le séjour était bien passé, il a fait très beau pour un mois de mai. Sinon on n

Sinon on n

Par Souad il y a 1 an

Séjour bien passé

Le sejour est globalement bien passé il a fait très beau pour un mois de mai. Mais, on a choisi le comping pour la piscine mais malheureusement l'eau était très froide, la piscine n'était pas très chauffée, c'est vraiment dommage. On trouve qu'il n'y a pas de petites bouteilles de proximité, il faut aller au bout de Parc pour jeter la bouteille Le plus important que les enfants se sont bien amusés c'est le plus important.

Par Souad il y a 1 an

Superbe camping 🤩, seul bémol piscine un peu froide

Superbe camping 🤩, seul bémol piscine un peu froide

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un très bon séjour dans ce camping.

Un très bon séjour dans ce camping. Tout est disponible sur place et le camping reste très calme. Tout le monde trouve de quoi s’occuper et passer de bons moments ensemble. La location était vraiment très propre et agréable.

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent complexe : grand, sécurisé, propre. Espace aquatique superbe. Bungalow cottage design top.

Par Prycilia il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Super weekend entre amis

Bungalow en très bon état. Cottage 2 bungalows super pour un weekend entre amis.

Par Julien il y a 1 an