Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon accueil, très bonnes prestations, qualité et entretien des hébergements à revoir

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon camping piscine magnifique emplacement spacieux vraiment très bien les jeux pour les enfant aussi .

Par Pauline il y a 1 an

Par Geoffrey il y a 1 an

Piscine froide

Piscine intérieure et extérieure froide pour un camping 5 étoiles je suis déçue.
Nous avons été à la piscine que 2 fois pour profiter du soleil.
Literie moyenne car lit grinçant.
Transat super joli pour la déco mais inconfortable au mobil home.
Mobil home bien équipé.
Des animateurs sympas mais les animations devraient être améliorées.
Une soirée tierce de la danse ou il n

Par Edith il y a 1 an

Très bonnes vacances pour un 2ème séjour chez Sandaya

Très bonnes vacances dans un cadre agréable avec un mobil-home confortable et très propre.

Par Gaëlle il y a 1 an

M Chaudron

Très beau séjour, super accueil, personnel très sympathique, nos deux ados de 13 et 14 ans ont adoré, dommage on n’a pas pu profiter de la terrasse, trop de moustiques et pas de moustiquaires sur l’ensemble des fenêtres du mobilhome ,

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau séjour, super accueil, personnel très sympathique ,dommage on n?a pas pu profiter de la te

Très beau séjour, super accueil, personnel très sympathique ,dommage on n’a pas pu profiter de la terrasse, trop de moustiques et pas de moustiquaires sur l’ensemble des fenêtres du mobilhome

Par Michael il y a 1 an

1ere expérience plutôt réussie compte tenu du prix payé pour le sejour

1ere expérience plutôt réussie compte tenu du prix payé pour le sejour

Par Sandy il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Agréable séjour mais reste un peu sur sa faim

Séjour agréable mais reste un peu sur sa faim La piscine était un peu froide malgré qu elle soit annoncée chauffée ( sur vendue ) Les animations manquent de dynamisme et sont répétitives. Les mobil homes sont proches les uns des autres ( très proche même !) cela mériterait un peu plus d intimité … Les aires de jeux des enfants sont top Le camping est bien fleuri, bravo aux jardiniers Manque d organisation côté pizzeria

Par Ingrid il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Dans l'ensemble très bien, venus hors saison, donc tout n'est pas accessible avec une grande plage horaire.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, bien entretenu, petit bémol sur le ménage à l'arrivée . Il y avait quelques toiles d'araignée dans le Mobil home

Par Marie C. il y a 1 an

camping tres agreable

Tres beau camping , bien securise pour les enfants , nous reviendrons

Par Roger il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un site avec beaucoup de espace naturel bien agréable pour se promener et une animation adolescent au top

Par Syliane il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour

Par Hamed il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Clé reçu a 17h Piscine froide a l intérieur et à l extérieur Douche froide après deux personnes alors que c un cortège de 5

Par Gregory il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super Camping les parcelles sont grandes nous ne sommes pas les uns sur les autres

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Dans l'ensemble très très bien. Le seul reproche vraiment notable est la qualité de la literie, qui n'atteint pas la moyenne : matelas fins et peu confortables.

Par Stephen il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passe un super moment en famille dans cette endroit magnifique. Une super equipe ! Merci

Nous avons passe un super moment en famille dans cette endroit magnifique.
Une super equipe ! Merci

Par Quentin il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

L’espace aquatique est sympa mais la température de l’eau est trop froide même dans celle qui sont c

L’espace aquatique est sympa mais la température de l’eau est trop froide même dans les piscines intérieurs et extérieurs qui sont chauffées…

Par Elodie il y a 1 an