Très bien. Très bon camping,

Très bien. Très bon camping, Personnel très agréable. Mobil-home propre. Très peu de connexion internet. Piscine froide

Par Sylvie il y a 1 an

Par Rija il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour, très beau camping. Chouettes animations et animateurs.

Super séjour, très beau camping. Chouettes animations et animateurs.

Par Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon accueil - camping très beau et bien entretenu. Espace aquatique très agréable. Localisation très pratique

Par Cyrielle il y a 1 an

Un excellent séjour !!!

Un excellent séjour. Très beau camping avec un personnel très professionnel et agréable. Un camping que l’on recommande….

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour. Camping parfait . Nous avons passé d’agreables moments .

Super séjour. Camping parfait . Nous avons passé d?agréables moments .merci à LILA à l’ accueil pour nous avoir super bien accueilli . Et merci à EVELYNE pour nous permettre de profiter de sanitaires super propres … merci à tous

Par Hervé il y a 1 an

Très bon séjour je me suis bien amusé c?était très agréable

Très bon séjour je me suis bien amusé c?était très agréable

Par Matthias il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, piscines agréables, jeux et activités au top! Seul bémol : les mobilhomes sont le

Très beau camping, piscines agréables, jeux et activités au top!
Seul bémol : les mobilhomes sont les uns sur les autres.

Par Michaël il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bien. !! Camping très propre !! Les piscines sont super. Seul point noir , il n'y a pas de réseau mobile, heureusement il y avait le wifi !!

Par Aleksandra il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un très bon séjour, un accueil chaleureux, un superbe parc, une belle partie aquatique bien qu

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping top mais le personnel ne suit pas!

Globalement satisfaite ! Le camping top rien à dire mais le personnel ne suit pas! En plus j'ai été très surprise et frustrée d'avoir été facturée 1,40? pour un verre que j'ai eu l'honnêteté de ramener à la réception car il était cassé. Ce n'est pas pour le prix mais surtout par principe! Quand on voit le standing du camping on s'attend que à ce que le service commercial soit meilleur...

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Une bulle de bonheur🤩

Magnifique camping avec un espace aquatique impressionnant et un espace bien être au top. Un cadre superbe, un service de qualité, beaucoup d animations...Je recommande vivement 👍

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très belle première expérience au sein de votre camping. Camping très apaisant, très agréable. Piscine très chouette, idéal pour les enfants.

Par Latifa il y a 1 an