beau camping

good week

good week

Par Kevin il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonnes attractions et personnels plutôt accueillants. Logement vétuste, peu propre.

Par Morgane il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Vacances en famille ou entre amis

Les campings Sandaya sont vraiment pensés pour permettre aux familles de vivres des vacances tranquilles agréables et pleines d'activités pour tous.

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le Camping est situé dans un très bel environnement arboré. Les équipements pour enfants sont présents à plusieurs endroits, ce qui est agréable.
Le complexe aquatique avec son cadre est vraiment magnifique, nous avons également beaucoup apprécié les bassins pour enfants.
Gros point noir, nous avons eu un emplacement avec un hébergement sans extérieur réellement utilisable seulement un passage d?à peine plus d?un mètre pour accéder à l?entrée du mobilehome. Difficile d?accès avec une poussette. Les places de parking sont trop petites.

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour dans un très joli cadre

Bon séjour dans son ensemble. Le cadre est très agréable et bien entretenu. Les services sur place facilitent la vie ( grande supérette, distributeur de billets). Il y a deux grandes aires de jeux vraiment riches avec de nombreuses structures. Ce qui est dommage c'est que le club enfant est pour les enfants ayant 5 ans révolus...quand votre enfant les a deux mois après, qu'il a l'habitude des collectivités...c'est dommage.

Par Samia il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bien à période de, maintenant ça doit être vraiment différent l’été quand il y a plus de monde.

Très bien à la période de Pâques, maintenant ça doit être vraiment différent l’été quand il y a beaucoup plus de monde.

Par Virginie il y a 1 an

Très bon accueil, camping très beau propre et avec toutes les commodités

Très bon accueil, camping très beau propre et avec toutes les commodités

Par Marylene il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour, équipe club enfant super ! Les piscines extérieures sont un peu froides mais celles d?intérieur sont très agréables .

Par Anais il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Bon camping

Très bon camping avec de bonne infrastructures pour les enfants L’espace aquatique est vraiment excellent Je retournerai sans problème dans un camping sandaya. Le seul bémol est l’organisation lorsque l’on va chercher un pizza une attente longue et une organisation a revoir.

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très agréable dans l'ensemble, ainsi que les activités pour les enfants, il manquerait juste une personne pour récupérer les enfants lors des activités (étant maman solo c'était compliqué l'organisation) sinon le cadre était parfait

Par Manuella il y a 1 an