Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Toujours très accueillant et environnement magnifique. Luxe et repos.

Toujours très accueillant et environnement magnifique. Luxe et repos.

Par Magalie il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour avec les amis et le soleil. Location payante du barbecue peu appréciée mais sinon très bien.

Par Amandine il y a 4 mois

Camping très agréable

Camping très agréable avec le logement bien agencé mais il manque de lumière extérieure pour accéder à son logement. Les animations sont présente. Les piscines sont sympa seule problème l'odeur des toilettes un peu trop présent et le manque de vestiaire pour se changer.

Par Morgane il y a 4 mois

Super séjour

On a adoré notre séjour chez sequoia parc

Par Patrick il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping agréable et verdoyant, moment agréable en famille. Par contre les aspects ne sont nullement pris en compte.

Par Julie il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un camping non adapté aux personnes pmr. Dès l?accueil avec 2 marches puis aucune rampe pour accéder dans les bassins aquatiques.
Un spa sans bassin. 20? c?est très cher pour un hammam sauna. Un solarium non privé. Un jacuzzi perché en haut de 6 marches sans rampe.
Aucun réseau dans le camping alors que des la sortie du camping on capte.

Par Magali il y a 4 mois

Super séjour et camping avec pleins d?activités pour les enfants

Super séjour et camping avec pleins d?activités pour les enfants

Par Melanie il y a 4 mois

Très bon séjour

Très bon séjour en famille, espace aquatique exterieur un peu frais pour début mai. Très beau camping, bien entretenu. Éviter d'entretenir les espaces verts durant les week-ends...

Par Henri il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour passé en famille dans votre camping .

Super séjour passé en famille dans votre camping .

Par Aurelie il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping à la hauteur des 5 étoiles Espace aquatique de bonne grandeur, avec beaucoup de transat Seu

Camping à la hauteur des 5 étoiles
Espace aquatique de bonne grandeur, avec beaucoup de transat
Seul bémols, pas d?éclairage le soir dans les allée et c?est très dangereux en tant que piéton avec les enfants à vélo qui roulent à vive allure dans le noir

Par Corinne il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pour un 5 étoiles, je m'attendais à ce que les sanitaires ne restent pas en.panne pendant 5 jours et à de meilleurs terrains de foot et volley... l'animation n'était m'as terrible non plus. Le camping est très grand et bien ombragé. Il est très beau, l'espace equatique également.

Par Hanane il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping toujours très agréable avec beaucoup d?animations. Bémol sur le mobil home ou le lave vaisse

Camping toujours très agréable avec beaucoup d’animations. Bémol sur le mobil home ou le lave vaisselle était très petit et donc on a dû faire une partie de la vaisselle à la main. Vis à vis important aussi.

Par Marc il y a 4 mois

Vaut que 4 étoiles

Attention c'est un 5 étoiles, il ne devrait pas y avoir de manque, et les hébergements doivent être à la hauteur ! Plus de stocks début mai, pas encourageant pour des vacances en pleine saison !

Par Delphine il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Une tres belle decouverte, nous avons passes 5 jours merveilleux avec les enfants. De tres beaux esp

De tres beaux espaces ,on s est tous eclate ( y compris le chien)

Par Christelle il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le camping est très bien arboré. Beau cadre mais manque d?un city stade pour les enfants, pas d?animation sportive prévue pour les enfants ado car les structure ne sont pas adaptées. 1 seul panier de basket dont le filet est troué ! Piscine extérieure non chauffée, 16 degrés à notre arrivée alors qu?il est indiqué sur le site qu?elles devaient être chauffées?
Dommage pour un 5 étoiles ?

Par Helene il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping dommage que la pluie la semaine avant notre présence avait inondé le camping, nous étions obligé de marché sur des planches pour avoir accès à notre mobile-home.

Par Danielle il y a 4 mois