Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour À part les piscines froides et manque de personnel au restaurant et terrain boueux

Bon séjour

Par David il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un super séjour passé dans ce club! Vraiment à refaire! Animations, logement, qualité des infrastuc

Un super séjour passé dans ce club! Vraiment à refaire! Animations, logement, qualité des infrastructures, tout est top!

Par Vincent il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

C?est un très beau camping, dommage que les piscines n?étaient pas chauffées extérieur vu le monde qu?il y avait l?éclairage pour aller jusqu?à notre mobilehome. Le soir c?était pas beaucoup éclairé surtout si on venait en vélo pour les enfants et pour l?entrée et le départ au lieu d?un bip pour la voiture. Pourquoi pas enregistrer les plaques de Mediatrix culassions pour que ça s?ouvre toute seule voilà

Par Patrice il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

À la hauteur de mes attentes et même plus : arrivées et départs super bien gérés

Par Véronique il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon accueil, mobile home très propre : serviettes et draps au top ? animations et piscines apportent de très bon moment en famille. Toute l équipe est bien organisée et préparée pour cette nouvelle saison? je vous conseille les pizzas, un vrai délice ? si vous réfléchissez allez-y les yeux fermés? merci a l?équipe du camping

Par Jessy il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping , animations au top, très belle endroit , un espace aquatique énorme mais j?ai vu bcp d?enfants avec des coupures aux pieds dont les miens avec les petits cailloux coupants et le samedi soir 2h d?attente à 20h pour du snack c?est bcp trop

Par Fabien il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour dans votre camping :-) Très bon accueil, je recommande !

Super séjour dans votre camping :-)
Très bon accueil, je recommande !

Par Mélanie il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour parfait en famille. L'espace aquatique est magnifique. Le camping est arboré et bien entretenu. Le logement très bien. Les animations sont impeccables et diversifiées et celles du soir sont vraiment géniales et les animateurs vraiment très agréables et toujours souriant. Tout le personnel est agréable à tout point et professionnel. Excellent séjour, nous étions venu l'année dernière et nous avions adoré et sommes revenus cette année et avons toujours autant apprécié nos vacances chez vous. Nous reviendrons avec grand plaisir. Tout était parfait.

Par Bérénice il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un camping qui mérite ses 5 étoiles ! Un espace aquatique parfait, notre mobilhome était super et bien situé, le club enfant était top, les animations également

Par Marine il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Joli camping avec des infrastructures adaptés dommage pour le spa réservé sur le site et pas de place possible en couple pour le massage et horaires proposés pas du tout adapté pendant la pause déjeuner

Par Marie-Annick il y a 4 mois

Très beau camping, très bien placé malgré 2 points noirs

Très beau camping, très bien placé et parfaitement équipé en terme d'animation et équipement si on exclut 2 points noirs particulièrement pas en accord avec un 5 étoiles. Parking et collecte des ordures ménagères à revoir au plus vite.

Par Didier il y a 4 mois

Bon séjour

Bon séjour dans l ensemble

Par Cecilia il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping, animation, service super. Par contre pour les bornes électriques disponibles c'est compliqué 2 étaient hs et les 2 autres occupé par des véhicules thermique.

Par Vadim il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Premier séjour dans un camping sandaya

Premier séjour dans un camping sandaya et une super expérience pour nous, nous avons hâte de renouveler l'expérience les enfants étaient ravis et nous aussi

Par Emilie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour au camping Séquoia Parc Le mobile home était neuf, le camping arboré, la piscine es

Très bon séjour au camping Séquoia Parc Le mobile home était neuf, le camping arboré, la piscine, le bar et l’environnement sont très agréables. On a apprécié particulièrement la mini ferme avec notre enfant.

Par Damien il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

tres beau camping avec beaucoup d arbre nous avons ete a l un des spectacle super/ moblihome super beaucoup de haies haute donc pas beaucoup de vis a vis/beaucoup de piscines exterieur/ pour la piscine couverte interieur tres bel espace avec plusieurs bain a bulle piscine aire pour les enfants et une autre avec des banquettes a bulle
espace bien etre avec jaccuzi hammam sauna et douche sensoriel tres bien surtout le spa par contre 2h pour 20 euros par personne c est un peu long et un peu chere /grande superette tres bien

Par Noella il y a 4 mois