Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Personnel au top , toujours bienveillant . Le site est agréable quand il fait beau. Qd il pleut c

Personnel au top , toujours bienveillant .
Le site est agréable quand il fait beau. Qd il pleut c

Par Serge il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour entre amis avec enfants . Bonne organisation lors de l’arrivée et du départ pour ce long week-end de l’ascension.

Par Marie N. il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping, belle piscine mais froide extérieure et malheureusement envahit de moustiques ce qui nous a gâché notre séjour ( mais sandaya n'y peut rien)

Par Aurelie il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un camping très agréable, avec énormément de potentiel et de prestations néanmoins des bassins extérieurs à 16 et 21 degré . Un seul bloc sanitaire pour tout le camping ( moyennement entretenue)

Par Cgbattais il y a 4 mois

Super domaine.

Super domaine.

Par Stim il y a 4 mois

Joli camping

belle location, un problème de porte coté cuisine qui a été réglé rapidement La personne au snack est vite dépassé Organisation au top pour l'arrivé et le départ

Par guillaume.lescoul il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique séjour dans ce beau camping qui dispose de beaux espaces verts bien entretenus. Très jolis mobil home super confortables .la piscine et les espaces de convivialité sont bien entretenus et le personnel est aux petits soins. Hâte de revenir

Par Karine il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons été un peu déçu par la propreté des lieux, pas des sanitaires qui étaient nickel, mais plutôt es espaces verts, certes il a pas mal plu, mais l'herbe super haute sur les emplacements, on nous envoie un mail pour nous prévenir que les emplacements étaient gorgés d'eau mais dans ce cas, essayez de changer d'emplacements on s'est retrouvé bloqué pendant 2 h impossible de sortir, par contre l'équipe super pour nous aider ils ont été très agréables gentils bienveillants à l'écoute. pour un camping 5* nous avons été quelque peu déçu on s'attendait à mieux. Nous avons voulu aller prendre le gouter crêpes ou gaufres, de voir que tout est réchauffé au micro ondes nous a coupé l'envie .

Par Julien il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super week end. Location super, propre, bien équipée. Ambiance super dans le camping

Par Anne-Gaëlle il y a 4 mois

Bon séjour

Bon séjour

Par Stéphanie il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très joli camping , les mobilhommes sont vraiment chouettes par contre piscine intérieur trop petite et le sol de la piscine est affreux . Les enfants avaient tous les pieds en sang.

Par Elsa il y a 4 mois

Bon camping

Bon camping

Par Laurent il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

le camping n'est pas mal, mais il y a beaucoup de prestations à améliorer.

le camping n'est pas mal, mais il y a beaucoup de prestations à améliorer.

Par Miljenko il y a 4 mois