Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

bon séjour , par contre la fermeture du bar à 22h ( avec diffusion d'un match début de rencontre à 21h ) une fermeture à partir de 23 h serai le mieux .

Par Cedric il y a 4 mois

Mobilhomes collés les uns aux autres, pas d intimité... Dommage

Mobilhomes collés les uns aux autres, pas d intimité... Dommage

Par Caroline il y a 4 mois

Séjour bucolique

Dépaysement verdoyant et ressourçant dans un très beau cadre

Par Eric E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Un séjour au top !!!

Un camping à la hauteur de ses 5 étoiles ! Les équipements, le personnel, les espaces, l'entretien, la végétation très présente, tout était vraiment parfait ! Nous tenons à remercier et féliciter tout particulièrement l'équipe d'animation. Un dynamisme et une bonne humeur constants et présents tout au long de notre séjour peu importe les circonstances et la météo parfois capricieuse. Les animateurs portent une attention tant aux plus petits qu'aux plus grands donc merci pour votre bienveillance et vos animations qui nous ont beaucoup plu. Les enfants ont profité du club kids qui proposait chaque jour des activités différentes et variées pour leur plus grand bonheur. Nous n'avons malheureusement pas pu profité de la piscine extérieure à cause de la météo mais la piscine intérieure nous a permis de bons moments de détente et rigolade tous ensemble. Nous n'hésiterons pas à revenir et conseiller ce camping à notre entourage !

Par Yousra il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping propre et aires des jeux enfant agréable

Camping propre et aires de jeux agréables Cependant, je ne suis pas content de la qualité du logement.

Par Arnaud il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping adapté aux enfants, dispose de nombreuses infrastructures (ferme, piscines, plaines de jeux, ...), proche des points de visite Personnel aimable et disponible Bungalow propre et spacieux Je recommande et la région est magnifique !

Par Antonella il y a 4 mois

Parfait

Parfait mais malheureusement les intempéries ont rendus le camping « humide » les emplacements n’étaient pas tondus, inondés et en partie. Notre véhicule s’est enlisé à l’installation. Même si ce n’est pas de la faute de l’établissement nous n’avons eu aucune compensations, sans parlé de réduction peut être que quelques points offerts sur le compte fidélité ou une boisson offerte au bar aurait été apprécié ;-)

Par Barbara il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

J'adore les camping du groupe sandaya . Service très bien et les animations pour les enfants. Je reviendrai avec plaisirs mais sur les petite vacances car l'été c'est trop chers pour les personnes qui on des revenus moyen.

Par Anais il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour dans l'ensemble. Emplacement agréable. Confort de la banquette du mobil home pas de

Très bon séjour dans l'ensemble. Emplacement agréable. Cependant le confort de la banquette du mobil home n'est pas de niveau premium. Beaucoup de boue et de flaques par temps de pluie sur les chemins piétons dont le revêtement est peut-être à revoir pour remédier à ce problème. Une super dernière soirée avec l'animation de led et de feu proposée par Shay.

Par Sandra S. il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

JE SUIS DECU DE LA PROPRETE DES SANITAIRE SUR L EMPLACEMENT PAS A LA HAUTEUR DU SERVICE DOMMAGE

Par Laurie il y a 4 mois

Beau potentiel, beaux espaces

Grand camping bien entretenu, la taille de la piscine est cohérente avec la taille du camping, les espaces de jeux extérieurs sont très agréable, gros bémol sur la taille des emplacements "luxe" complètement les uns sur les autres, aucune intimité. Impossible de faire des choses à pieds en sécurité lorsqu'on sort du camping : prendre la voiture, car même en vélo c'est très dangereux (routes passantes).

Par Valentin il y a 4 mois

super séjour en famille et entre amis dans un cadre exceptionnel

super séjour en famille et entre amis dans un cadre exceptionnel

Par Stéphanie il y a 4 mois

Excellent séjour

Camping vert et « aéré », belles installations, chalets premium confortables et parfaitement équipés, équipe d’animateurs au top !

Par Olivier il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Piscine très fraîche mais nuits fraîches.Piscine couverte chauffée très agréable.Les plats sont trè

Piscine très fraîche mais nuits fraîches. Piscine couverte chauffée très agréable.Les plats sont très bons que ce soit au Restaurant ou snack. Location trop à l'ombre pour cette période de l'année (mai) on aurait sûrement apprécié en période estivale

Par Aurore il y a 4 mois

Super camping

Séjour agréable, animateurs au top Cadre super : espace, très beau parc Programme d’animation en basse saison

Par Isabelle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour en famille avec bébé

Nous sommes venus en famille avec un bébé du 03 au 10 mai malheureusement pour nous la pluie a été du voyage les 3 premiers jours. Concernant le logement rien à redire tout était parfait de même que les infrastructures de jeux pour enfants et mention spéciale à la mini ferme ou les filles sont adorables et le marché nocturne est une très bonne idée. Par contre nous avons recherchés des activités à faire dans le camping malgré la pluie mais à notre grande surprise malgré la pleine période entre deux ponts aucune activité ou presque. La piscine extérieure chauffée inaccessible car à 18 degrés (pourtant center parc y arrive en plein hiver ) et la piscine intérieure n

Par Fanny il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Je mes cette côte pour moi appart les animateurs qui étaient bien le reste pas terribles j ai eu de l eau par une prise dans le bingalo prise du GSM foutue j ai été le dire a la responsable elle m'a répondu que c étai pas grave l eau dans la prise ont a eu plein de flaques d eau boue autour du bungalow ont devait passé dans la boue génial les vacances ont ou a mis une bête planche et on a eu des souris

Par Emmanuelle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Expérience mitigée ...

Expérience mitigée ... Très beau camping, piscines incroyables mais même si chauffées, trop froides en mai. Piscine intérieure très rapidement surchargée. Equipements de la salle de sport un peu anciens pour certains. Les mobilhomes Design très proches les uns des autres - choisissez les autres 4 étoiles vous aurez plus d'intimité ! Nouvelles zones Premium très chargées aussi. Le personnel est charmant et disponible mais le camping n'a pas (plus) d'âme et c'est dommage. Nous ne reviendrons pas.

Par Jacqueline il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024