Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Une première expérience satisfaisante avec Sandaya au camping Le Sequoia. Le camping est très agréable, verdoyant et plutôt bien organisé. Seuls le parking de l'accueil (visiblement sous dimensionné en période d'affluence) et l'unique point de collecte de tri sélectif (caché au fond du camping) mériteraient quelques ajustements. Les locations, bien qu'un peu proches les unes des autres (la végétation abondante devrait rapidement corriger ce point) sont quant à elles bien équipées/agencées, propres et récentes. Côté infrastructure, tout est là : la mini-ferme et les différents espaces de jeux pour les enfants, la supérette et la boutique qui pratiquent des tarifs très raisonnables, l'espace aquatique (chauffé uniquement à l'intérieur), etc. Enfin, le personnel est accueillant, disponible et serviable.

Par Damien il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Les camping est très bien agencé et entretenu. Les équipements adaptés du plus petit au plus grand et le complexe aquatique est top.

Par Aurelie il y a 4 mois

A ne pas y aller !

Nous sommes venus pour une semaine. la piscine intérieure froide, pas de lumière en extérieur dangereux quand on sort des animations du soir ! Les monnayeurs ne fonctionnait pas ni en salle d'arcade ni a la machine a laver ! Les engins de chantier a 10h le matin on s'en serait bien passé on est en vacance ! Nous ne reviendrons plus dans se camping !

Par Alexandra il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Nous sommes venus pour une semaine. la piscine intérieure froide, a l

Nous sommes venus pour une semaine. la piscine intérieure froide, a l

Par Alexandra il y a 4 mois

Totalement décevant

Logement non nettoyé à notre arrivée (crasses au sol, toiles d'araignée) et équipements non fonctionnel (lave vaissel ne nettoye pas après 4 heures de lavage, cafetière cassée,...). Présence de déchets alimentaires dans les jardins (coquilles d'huitres, etc). Jardin non entretenu, parking non utilisable, odeurs d'urine et fécale à côté du chalet (pas de possibilité d'aérer le chalet, odeur infecte). Malgré plusieurs solicitations du personnel, pas entendu, pas écouté dans le déni total des besoins clients (le client est visiblement au service du personnel). Responsable du personnel de restauration agressif. Ne correspond pas du tout à un 5 étoiles.

Par Alain il y a 4 mois

Très beau camping avec de. Belles prestations dans un lieu charmant

Très beau camping avec de. Belles prestations dans un lieu charmant

Par Philippe il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Vos ampoules font elles grèves ??! Pas d?éclairage le soir dans les allées pour circuler ! La sobr

Vos ampoules font elles grèves ??!
Pas d?éclairage le soir dans les allées pour circuler !
La sobriété énergique ok, mais pas au point de faire marcher vos vacanciers dans la boue !
C?est inadmissible !!!

C?est la 2eme année que je réserve dans ce camping ! C?est top

Par Virginie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, bien aménagé et idéalement situé

Très beau camping, bien aménagé et idéalement situé (à 30min de l'île d'Oléron, à 1h de La Rochelle et de l'île de Ré, à 2h du Puy du Fou) Personnel aimable Grand parc aquatique Bon restaurant (mais un peu petit proportionnellement au nombre de vacanciers Séjour très agréable pour nos premières vacances de printemps en famille (avec 1 enfant) Seul bémol: l'absence de radiateurs électriques dans le bungalow à cette période de l'année (fin avril). Les températures extérieurs le jour se situaient entre 11° et 16°, donc les nuits étaient relativement fraiches. La climatisation ne suffisait pas pour assurer une température correcte dans les chambres la nuit. De plus, la chambre adulte est placée entre l'unité extérieure et l'unité intérieure, ce qui a engendré plusieurs réveils chaque nuit lorsque la clim se remettait en route. Mais au global, nous retenons le positif de ce séjour, nous recommandons ce camping, et il n'est pas impossible que nous y retournions un jour

Par Nicolas il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

superbe

Superbe camping de standing, très propre et personnel souriant. Animations pour enfants au top. A notre arrivée, tout était prêt dans une enveloppe. superbe animation enfant avec application superbe, nous recevons une notifications quand notre enfant arrive aux animations

Par Steven il y a 4 mois

Très bon camping avec beaucoup d'animations et de jeux pour les enfants

Très bon camping avec beaucoup d'animations et de jeux pour les enfants

Par Delphine il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour, camping très propre, animation le soir en avril ce qui est rare. Dommage que le centre équestre est fermé à cette période car c'était l'une des raisons pour laquelle nous avions choisi ce camping.. Logement très propre et moderne mais pour l'emplacement (logement kid) pas très pratique avec des enfants en bas âge car terrain engorgé d'eau et très boueux. Mais en general nous gardons un très bon souvenir de notre séjour chez sandaya

Par Vanessa il y a 4 mois

Mitigé

Très beau camping, nous avons passés un agréable séjour , l'équipe animation est très bien ainsi que les services proposés ( magasin, aires de jeux, bar, restaurant) mais quelques points nous ont fait baisser la note. Tout d'abord, quand nous sommes arrivés nous avons fait les lits et à l'ouverture des draps nous avons pu découvrir des draps blanc avec plusieurs tâches et oréoles (nous avons même demandé à échanger une tê d'oreillers). 2/ dans le mobilhome il faut une clé pour activer le courant, nous avions mis en route le lave vaisselle et quand nous avons voulu partir pour visiter, le lave vaisselle s'est coupé, idem quand ma femme qui pensait charger son portable pendant que nous allions à la piscine. (on va me répondre écologie, il faut penser à la planète ... moi je pense plus que la raison est 💰) 3/ Nous avons été surpris la 1ere fois que nous avons été à la piscine couverte qu'il n'y a pas d'accès direct, et qu'il n'y a pas de vestiaires, de douches et de toilettes dans la piscine couverte. Elle n'est pas adaptée pour les saisons plus froide, car nous y avons séjourné début mai et il faisait froid et il y avait de la pluie ( comme il n'y a pas de vestiaire j'allais en short à la piscine et j'avais de la gadoue sur les pied et mollet mais il n'y a pas de douche avant de rentrer dans la piscine donc pas le choix de rentrer dans le bassin ainsi). Il y a un toilette à la piscine extérieur mais quand nous sommes dans un bain chaud et qu'il faut sortir dehors à 12 °C ,ce n'est pas top, j'ai même entendu des ados se venter d'avoir uriner dans la piscine pour ne pas sortir. J'espère que mes remarques pourront servir à améliorer certains points.

Par Jeremy il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Satisfaisant en règle générale mais lors du signalement à l?accueil que le premier jour il avait un problème avec internet, personne a proposé un remboursement de la journée ( ce n?est pas pour le coup mais pour le principe, car la prestation est payante)

Par Angeles il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Des choses sont pour moi à revoir : La remise des clés Changement d?ustensiles jamais fait alors qu

Des choses sont pour moi à revoir :
La remise des clés
Changement d?ustensiles jamais fait alors que nous avions prévenu la réception ?..

Par Yohann il y a 4 mois

camping sandaya sequoia park

Camping très propre,activités en pagaille,très bien placé supérette et restauration sur place vraiment bien, et petit plus...dog friendly.

Par David il y a 4 mois