Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Quelques points à revoir: Vaisselle en quantité insuffisante Tri des déchets Des chaussures ou pr

Quelques points à revoir: Vaisselle en quantité insuffisante Tri des déchets ( pas assez de points de collecte et pas de possibilité de tri :les poubelles jaunes ne sont pas accessibles ) Des chaussures ou protections pour le personnel dédié à la gestion de la piscine intérieur ( basket pleine de terre ) l’espace aquatique intérieur est sous dimensionné par rapport à la dimension du camping) 2 points de recharges électrique pour autant de véhicules… dont un qui ne fonctionne pas . Insuffisant. Terrain de basket inadapté un seul panier avec un filet qui n’est pas accroché et terrain pas ou peu sécurisé ( revêtement obsolète et défectueux…)

Par Kristell il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping magnifique, verdoyant et idéalement situé

Camping magnifique, verdoyant et idéalement situé. Locations espacées les unes des autres ce qui est appréciable. Magnifique espace aquatique qui cependant n

Par Nicolas il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour, camping très propre, animation le soir en avril ce qui est rare. Dommage que le centre équestre est fermé à cette période car c'était l'une des raisons pour laquelle nous avions choisi ce camping.. Logement très propre et moderne mais pour l'emplacement (logement kid) pas très pratique avec des enfants en bas âge car terrain engorgé d'eau et très boueux. Mais en general nous gardons un très bon souvenir de notre séjour chez sandaya

Par Vanessa il y a 4 mois

Nous sommes venus pour une semaine. la piscine intérieure froide, a l

Nous sommes venus pour une semaine. la piscine intérieure froide, a l

Par Alexandra il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique camping, malheureusement la météo n'y était pas...

Magnifique camping, malheureusement la météo n'y était pas...

Par Amanda il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous sommes particulièrement en colère car nous avons eu notre séjour annulé 3 jours avant le départ sans explication de la part du camping le ranolien.
nous avions angagé des frais(hotel, réservation de plongée, guide de voyage etc;;;)qui n

Par Régis il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Tres bel environnement. Manque équipements piscine et logement pour temps frais/froid/pluvieux

Très bel environnement. Les prestations Spa sont vraiment bien. Les animations sont pleines de vie. Le restaurant et le snack sont très bien. Cependant manque d'équipement adapté à la période d'avril. Pas de sèche cheveux dans les logement ni en près à la réception (en avril c'est moyen), pas de cabine ni vestiaire pour la piscine couverte. Nous devons nous changer dans l'enceinte de la piscine ou dans les WC. Accès à la piscine couverte par l'extérieur avec traversé du pédiluve et casiers à chaussures sous la pluie. Clim réversible installé à 1.65m de hauteur donc visage sous un sèche main en permanence. Manque donc quelques équipement logique pour des périodes fraiches ou pluvieuses

Par Edith il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Sols des emplacements à revoir car deviennent facilement boueux lors des pluies ( herbe, copeaux de

Sols des emplacements à revoir car deviennent facilement boueux lors des pluies (voir pour de l'herbe, copeaux de bois,...). Du bruit en pleine journée pour des travaux pas très agréable ( pelleteuse et générateur a côté de notre emplacement lors de la sieste du petit )

Par Brenaelle il y a 4 mois

Dommage que la piscine extérieure été pas chauffé et la rivière fermé

Dommage que la piscine extérieure été pas chauffé et la rivière fermé

Par Sullivan il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

De supers vacances dans e camping sandaya . Petit plus pour les jeux extérieurs pour enfants qui son

De supers vacances dans ce camping sandaya . Petit plus pour les jeux extérieurs pour enfants qui sont top !

Par Marion il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

Magnifique camping !

Camping magnifique, piscine également, animation tous les jours et soirs (pas dans beaucoup de camping en basse saison), restaurant excellent, tout est bien. Je reviendrais

Par Laure il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Tout étais super . Sauf le matelas . Très fin on touchait les lattes . Sinon genial. Tous poli . Camping très propre

Par Vanessa il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping Infrastructures nombreuses et parfaites pour les enfants C'est une expérience parfaite pour une première fois en camping avec 2 enfants de 3 et 9 ans

Par Thomas il y a 4 mois

Chouette camping

Très beau camping

Par Aurore il y a 4 mois

Très bon séjour !

Très bon séjour, nous recommandons le camping sandaya sequoia! Le lieu est top, les activités proposées sont super et les piscines magnifiques ! En revanche le bungalow ou nous étions avait de gros problème de réglage de température pour la douche.. soit brûlant soit glacé, impossible de régler le thermostat.. petit + un grille pain et une bouilloire serait vraiment appréciable ! Sinon ras nous avons passés un super moment et nous reviendrons !

Par Ombeline il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024