Séjour mai 2024

Il faut ajouter un rideau dans les fenêtres de salle de bain. Ma nièce qui était avec moi pour ce séjour a vu la voisine du bungalow en face
s

Par Christine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très joli site Bien entretenu Sanitaires collectifs Très propres Espace aquatique parfait Salle de sport Très bien équipée Animateurs au top Snack bon rapport qualité prix Je recommande

Par Mathilde il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping dans un cadre boisé et fleuri très bien entretenu avec de nombreux services. Excellent point de départ pour découvrir la region

Par Lucie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Super séjour

Très bonne première expérience, camping bien situé, accueil agréable, personnel sérieux et réactif en cas de soucis.
Activités du camping très sympathiques, le spa est un gros plus !

Par Jonathan il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Agréable séjour en famille, un camping avec des bâtiments en pierrmagnifiques, une belle place pour

Agréable séjour en famille... chien inclus! Un camping avec des bâtiments en pierre magnifiques, une belle place pour prendre un verre. Personnel sympathique. La supérette un peu cher mais ça dépanne!

Par Celine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Séjour agréable

Nous avons passé un agréable séjour. Le personnel est vraiment souriant en toute circonstances. Les infrastructures sont nombreuses et de qualité. Je regrette juste le manque de vestiaire et de douche pour la piscine. La douche du mobil home est aussi très capricieuse pour avoir de l'eau chaude il fallait parfois laisser l'eau couler pendant une éternité

Par Fanny il y a 4 mois

Top on reviendra

Top on reviendra

Par Emilie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nos enfants sont fans de ce camping

c'est la 2ème fois que nous séjournons dans un camping Sandaya. Nous aimons le cadre, le personnel est agréable, les animateurs du Club enfants sont top! Malgré une semaine pluvieuse, les animateurs nous ont donné envie d'assister aux animations le soir! ambiance assurée!

Par Anne il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Agréable séjour dans ce camping très arborés et fleuries

Agréable séjour dans ce camping très arborés et fleuries seul bémol les mobiles-home sont très peu espacés les uns des autres. L'espace aquatique est très bien dommage que le temps n'avais pas réchauffé les piscines extérieures car elles sont chauffés qu'à 18 degrés.

Par Nicolas il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

Vacances agréables au calme

Camping très agréable, calme et verdoyant. Il faut nécessairement prendre la voiture pour toutes les activités extérieures et visites mais l'accès à l'île d'Oléron est rapide. La piscine intérieure est bien aménagée.

Par Romuald C. il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très agréable , animateurs au top , il manque simplement une salle de repli pour les animations en cas de mauvais temps , ce qui hélas a été le cas pour nous. Lors de la réservation il était notifié : piscine extérieure chauffée , ce qui ne devait pas être le cas car la température de celle-ci était à 19 °C.

Par Fabrice il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Déçus car trop bruyant , et pas assez de personnel en ce début de saison pour assurer un accueil convenable

Nous avions réservé pour 13 jours. Malheureusement, il s’agit de notre premier séjour en demi-teinte chez SANDAYA (que nous pratiquons depuis des années) avec toujours beaucoup de satisfaction. Un début de saison pour lequel le camping n’était pas prêt visiblement. À notre arrivée: WC bouchés, fils en attente d’un luminaire sur le plafonnier de la SDB. Beaucoup , beaucoup trop d’attente au bar à l’heure de l’apéritif (+25 mn), donc pas assez de personnel. Des animations qui débordent chaque soir par rapport au programme présenté (23H pour 21H45), avec un niveau sonore bien supérieur à ce qu’autorise la loi après 22h. Donc pas de repos possible avant que tous les participants n’aient rejoint leur mobilhome (environ 23H30-0H00), sachant que le droit au repos fait aussi parti d’un séjour en camping! Le camping est très bien agencé , et bien entretenu, mais nous ne recommanderons pas cet établissement au vu de notre expérience .

Par Loïc il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour malgré quelques bemols

Un séjour très agréable malgré une expérience fort désagréable au moment du depart de la part de la responsable de la réception . Impossible de nous laisser rentrer notre deuxième voiture pour charger la veille au soir du départ alors que le temps est excecrable , il pleut à torrent, la devanture du mobilhome s’est transformé en marre d’eau et de boue , nous sommes à 500m du parking?m. Bref une honte lorsque le seul argument est que c’est une voiture par mobilhome. Allez donc voir le nombre de mobilhome qui garent deux voitures et ne respecte pas votre clause. Tandis que nous qui venons demander nous sommes reçus trempés comme des soupes à devoir argumenter pour avoir une heure le temps de charger notre voiture . Autrement, Des animations au top, des animateurs toujours aussi sympathiques, un cadre magnifique. Tout y est. Bémol également sur cette piscine extérieure absolument glaciale contrairement à d?autres piscines extérieures d?autres campings sandaya. Tout le monde se rabat sur la minuscule piscine intérieure, bien trop petite pour un camping de cette envergure .

Par Jessica il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobilhome vétuste,escalier terrasse en mauvais état.

Mobilhome vétuste,escalier terrasse en mauvais état.

Par Clothilde il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping bien animés Très bel environnement Le snack est pas terrible et les commandes arrivent pas en même temps )si on prend pizza et frites pr exemple), c’est dommage !

Par Marie-Caroline il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le camping est très agréable, grand, avec beaucoup d'activités, un grand restaurant ou on y mange très bien, u personnel souriant et disponible

Par Didailler85 il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Piscine petite pour un 5 étoiles, ménage pas fait correctement, et spa non fonctionnel mais prix restant inchangé.

Par Jessica il y a 4 mois