Agréable structure et équipe d'animation. La piscine intérieure top

Agréable structure et équipe d'animation. La piscine intérieure top

Par Latifa il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonjour, Nous avons passé un très bon séjour avec nos deux enfants. Sur place, nous avons eu tt ce q

Nous avons passé un très bon séjour avec nos deux enfants. Sur place, nous avons eu tt ce que nous avions besoin. Les enfants ont adorés

Par Laura il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très déçu pour un 5 étoiles. Mobil home pas propre, pas préparé ( pas d'eau chaude, pas de gaz, casserole avec des moches mortes dedans, pas de lumière exterieur, piscine froide, etc.....

Par Anthony il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/05/2024

Au top !

Le camping Sequoia Parc est vraiment bien, les aires de jeux et la piscine sont tout simplement au top pour les enfants. Je ne mets pas 5/5 parce que pour un camping 5*, je trouve vraiment dommage qu'il n'y ai pas de stores ou de rideaux occultant (du plafond au sol) dans les chambres.

Par Emilie il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent séjour malgré le temps pluvieux, multiples activités au sein du camping. Espaces extérieurs vraiment bien aménagés. Mobilhome propre et confortable.
Personnel à l?écoute et réactif aux demandes des clients.
Nous y retournerons avec plaisir !!! ??

Par Marie il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping agréable l été sa doit être mieux avec un complexe aquatique extérieur très grand.situation du camping très bien.il manquait un peu de soleil.

Par Laurent il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonjour endroit exceptionnel et chaleureux dans un cadre idyllique.

Bonjour endroit exceptionnel et chaleureux dans un cadre idyllique.

Par Kevin il y a 4 mois

Bon séjour

Très beau camping avec un bel espace aquatique. Beaucoup d’aires de jeux pour les enfants. Dommage que les animations du soir n’étaient pas indiquées sur l’application. Logement très bien situé mais pas des plus propre et infesté de punaises.

Par Jennifer il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Venteux, mais on a pas été gâté en ce mois d'avril...

Venteux, mais on a pas été gâté en ce mois d'avril...

Par Jean-François il y a 4 mois

Très beau site !

Très beau site !

Par Florent E. il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour au camping Séquoia.

Super séjour au camping Séquoia. D'ailleurs c'était la 3ème fois que l'on y séjournait et on revient en juillet. 😊 Les animateurs au top, et la ferme super géniale avec Séverine et bien sûr Bambino😍🐎, le préféré de ma fille Maëva. Un vrai plus pour le camping

Par Marie L. il y a 4 mois

10 excellent

10 Nous aimons prendre les bungalow « premium » pour la tranquillité et le cadre verdoyant. 2x au Sandaya et 2x conquis.

Par Laurence il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Celine il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique camping en pleine nature !

Magnifique camping en pleine nature ! Très bien situé, proches des différentes îles alentour. Gros point positif, une literie au top 🙂

Par Cindy il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour un peu décevant et pourtant je suis une fidèle des campings Sandaya : Pourquoi admet-on que

Séjour un peu décevant et pourtant je suis une fidèle des campings Sandaya :
Pourquoi admet-on que des femmes portent le burkini à la piscine ? Des hommes sont interdits de bain pour le port d

Par Danielle il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le camping est très chouette, bien arboré, mais espace aquatique extérieur non chauffé en avril

Le camping est très chouette, bien arboré, très agréable. Spa au top, club enfant très bien, les espaces de jeux pour enfant sont très bien. Il y a une salle de sport dans le camping, peu de pub est faite sur la salle, mais elle bien. La région est sympa si vous aimez le calme, il y a de jolies balades à faire en vélo. Les bungalows sont bien, même si la qualité du ménage pourrait être améliorée. Par contre les piscines extérieures en avril, il faut oublier, elles sont chauffées... à 18° !! On nous vend un très bel espace aquatique... frileux s'abstenir ! Du coup, tout le monde se rabat sur la piscine couverte, on ne peut pas bouger un orteil ! C'est vraiment dommage, il ne faut pas mentir, c'est une piscine extérieure à température ambiante.

Par Fabienne il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un séjour d'une semaine au camping Séquoia Parc au top. Un camping très propre, des locatifs très modernes !

Par Pauline il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping magnifique mais petit bémol...la propreté de notre cottage

Camping magnifique mais petit bémol...la propreté de notre cottage

Par Mathieu il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonne expérience d'une découverte des campings sandaya pensons renouveler expérience dans cette chaîne

Par Catherine il y a 4 mois