Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping Personnel adorable, professionnel et les animations sont géniales pour petits et gran

Super camping
Personnel adorable, professionnel et les animations sont géniales pour petits et grands.
Malgré le mauvais temps, on a passé un super séjour.
Peut être un petit bémol pour le service du bar extérieur, mais vu le mauvais temps, l

Par Flore il y a 4 mois

Camping agréable, personnel accueillant et souriant

Camping agréable, personnel accueillant et souriant

Par Aurelie il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un très bon séjour au camping Sequoia parc malgré la météo peu clémente. La piscine intérieure est très agréable et les mobilhomes sont biens entretenus. Le restaurant, le snack et le bar sont bons et le personnel agréable... nous ne sommes jamais déçu dans un camping Sandaya.

Par Aurélie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping et mobil homme (quaetier F) agréables dans l'ensemble

Camping, mobil home agréables, et beaucoup de services, malgré quelques déceptions (piscine extérieure pas encore chaude mais fin avril, et vaisselle payante au prix fort pour un verre cassé !)

Par Kawenn il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Point négatifs:Très mauvais temps. Literie horrible pour un premium nous avons dormis sur des lits de camps.. canapé a changer ..également... Eau très froide des piscines intérieures et extérieures.trop de monde trop de bruit .(intérieur) pas assez de transats....animation pas top.lave vaisselle rouillé. Pas de four.
Sinon points positifs :mobilhome côté Green
Square en premium impeccable.( Un peu juste
pour 6 personnes table uniquement pour 4. ) télé
. 2 salles de bain. Plancha.(petite) .emplacement
magnifiquement arboré. Beaux transats. Grande table extérieure.

Par Stéphanie il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique camping, magnifique complexe aquatique, tout le personnel est agréable. Restaurant vraiment à la hauteur.

Par Stéphanie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/05/2024

Très beau camping Juste un bémol sur le mobile home (hotte, VMC, chasse d

Très beau camping
Juste un bémol sur le mobile home (hotte, VMC, chasse d

Par o.bioteau28 il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour comme d'habitude - un seul bémol le SPA : malgré plusieurs venues, pas de remboursement même si vous êtes malade! navrant

Par Isabelle il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonjour, très bon séjour. Le personnel est très gentil et Poli. Le site est propre .

Par Eugénio il y a 4 mois

Baisse de qualité globale

Accueil non joignable par téléphone. Sur place réception mal organisée perte de temps en hors saison . Je n’imagine pas en plein été. Seul point positif le surclassement en qualité de client fidèle. Aucune lumière le soir allées dans la pénombre. En dehors du caractère dangereux de ne rien voir, niveau sécurité cela est inacceptable. Cela enjolivait les lieux le soir.On avait trouvé ce camping incroyable, il a perdu de sa superbe en terme de prestations. Location rien à redire très bien.

Par CHEVALIER Marianne il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/04/2024

Par Eugénio il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Accueil très agréable, plaisant. Beau camping, belle verdure et très fleuri, du bonheur. Magnifiques piscines, dommage, le temps ne si prêtait pas, il y a tout se qu'il faut.

Par Myriam il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Avec un temps globalement "pourri", nous n'avons pas pu profiter du très beau parc aquatique ni des animations, et les enfants n'ont pas non plus pu jouer dans les parcs prévus pour eux. L'accès au mobil-home était aussi très boueux suite au temps. Beau camping cependant.

Par Frederic il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping magnifique, on a l’impression de rentrer dans son château. Les emplacements sont grands avec

Camping magnifique, on a l?impression de rentrer dans son château. Les emplacements sont grands avec les sanitaires privés c?est plutôt sympathique. Par contre ce n’était pas la bonne semaine au niveau météo. C’est évidement pas la faute du camping. Mais Nous sommes partis deux jours avant la fin du séjour. Quelques défauts ,sinon ça serait pas drôle. Piscine intérieure trop petite. Piscine extérieur trop froide. Au niveau du bar. Un peu pénible. Quand il y a personne et qu’on veut commander à l’intérieur de nous obliger à sortir pour payer alors qu’il pleut. Pour revenir à l’intérieur pour consommer. Il existe maintenant les moyens de paiement mobile. Le lendemain soir. Nous sommes venus le jour d’une retransmission de match ligue des Champions. Sympa beaucoup de monde dans le bar mais franchement investissez dans un écran géant pour les retransmission des matchs de football. L’écran extérieur aurait était au top . L'écran est vraiment trop petit, vu la grandeur de la salle. Au niveau organisation, revoyez votre programme en fonction de la météo, un peu surprenant de programmer un tournoi de volley un mercredi sachant qu’il allait pleuvoir toute la journée au moins 3 jours avant et de programmer les jeux de cartes les jours où il fait meilleur. d’ailleurs, le jeudi nous avons joué au Volley entre nous. Vous savez, modifier en temps réel avec votre application. Le but est d’affiner. Cela s’améliorera certainement en milieu milieu de saison. Et pour finir à la place du château non protégée quand il pleut, c’est quand même pas sympa sympa pour les spectacles . En bref pour le cadre et la qualité du camping, je mettrai 10/10 mais pour le reste il faut voir en saison. Une mention très bien pour la restauration. C’était très bon. En bref je ne reviendrai plus en mai. Mais sûrement un été.

Par Jean-Philippe il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Parc magnifique, très bien entretenu et très accueillant. Les logements sont propres, la piscine est très belle. Les jeux pour les enfants sont sympa. Super camping!!

Par Cindy il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le mobile home était nickel, neuf même donc très agréable Par contre, pas ou peu d?eau chaude. Nous

Le mobile home était nickel, neuf même donc très agréable
Par contre, pas ou peu d?eau chaude.
Nous sommes arrivés dans une gadoue monstre à cause du temps
Aussi le camping est équipée d une wifi mais payante.
J?ai donc été dans l?obligation d?acheter cette wifi car on ne capte absolument rien et surprise lorsque j?ai acheté la wifi, sur les codes est noté « wifi 1 appareil »
Je comprends alors que la wifi ne sert que pour un seul et unique appareil, je me dis alors que j?allais faire un partage de connexion pour au moins travailler sur mon ordinateur (je suis à mon compte donc besoin de travailler même en vacances) et bien cela ne marche pas.
J ai trouvé cela honteux, wifi payante pour un 5 étoiles je pensais que cela était compris dans le prix mais au moins que lorsqu?on l?achète elle serve au moins à toutes les personnes du même mobile home?
Aussi, nous avons du faire le ménage à la balayette car pas d?aspirateur à disposition et le balai fourni remettait plus de saletés qu il n?en ramassait.

Par Eric il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passés une très bonne semaine de vacances avec nos enfants. L’équipe d’animation est genk

Nous avons passés une très bonne semaine de vacances avec nos enfants. L’équipe d’animation est génial. Nous reviendront avec plaisir !

Par Cheyenne il y a 4 mois

Très beau camping

Très beau camping, hébergement très qualitatif et propre. Promesse non tenue au niveau du parc aquatique (pas suffisamment, voir pas du tout chauffées). 3 bornes électriques sur 4 HS

Par Bruno il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

Détente et amusement garanti

Animateurs très agréables Endroit calme et reposant Espace bien-être au top

Par Dorothée il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024