Avis mitigé

Point positif : Camping très bien végétalisé et arboré. Espace piscine très joli extérieurement. Point négatif : Qualité de l'hébergement pour un 5 étoiles et piscine intérieure à revoir.

Par Sophie il y a 4 mois

Séjour agréable

Séjour agréable, personnel très professionnel et sympathique. Espace piscine intérieure agréable mais il manque des sanitaires (obligé de se rendre à l'extérieur, plutôt gênant en cas de mauvais temps, froid et/ou pluie). Côté aménagement extérieur, les aires de jeux pour enfants sont très bien (côté piscine et côté mare). Par contre, déçu des terrains de sports (hormis le tennis et volley). Le terrain de foot est un pâturage qui n'était pas tondu lors de notre venue, le terrain multi sport affiché sur la carte à côté de la mare n'existe pas (en cours de construction je pense) et l'autre terrain multisports (celui à côté du terrain de volley) n'est pas entretenu, les filets des buts de football sont dans un très mauvais état et il n'y a qu'un seul panier de basket. A part cela, le camping est très agréable et très bien fleuri et arboré. Les animations sont variées. La nuit il serait intéressant d'avoir de l'éclairage dans les allées (ajout de détecteurs de présence peut-être)

Par Damien il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très satisfaite de notre séjour à séquoia parc. Équipe au top , disponible ,efficace et toujours souriante ! Du pur bonheur ! Bravo à tous 👍

Par Anne M. il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping. Le mobil home était tres pratique et nous avons adoré nos vacances.

Par Julie il y a 4 mois

Excellent séjour serein ac un cadre très agréable

Excellent séjour serein ac un cadre très agréable

Par Natacha il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

C?était une bonne découverte. L?équipe était très accueillante et professionnelle mais le ménage dans les bungalows laisse à désirer et les prestations étaient chères comparées à la concurrence.

Par Roxane il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping, bien entretenu et agréable, animations top, bémol pour le terrain de foot inexistant, le city stade présent sur le plan ne spécifiant pas qu'il était en construction, la salle de fitness interdite au moins de 18 ans et à revoir le manque d'éclairage dans les allées pour rejoindre son logement la nuit notamment après les animations.

Par Gwladys il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Dommage que la météo n était pas bonne, nous n avons donc pas pu profiter des piscines extérieures.

Par Pascale il y a 4 mois

Grosse déception

Mobile home 3 chambres parfait et grand emplacement mais situé à côté d'une nationale : pas très judicieux. Dommage pour le repos sur la terrasse... le flux incessant des voitures et camions dégradaient le calme recherché. Les piscines, soit disant chauffées, étaient glacées (2 bassins chauffées à 18°/19° : lol et le dernier avec les toboggans, non chauffé : 16° - résultat personne ne se baignait dans les piscines extérieures ou pour les enfants les plus téméraires, restaient 5 minutes car "gelée"). Coin piscine zen pour adultes et enfants de moins de 10 ans inexistant car pris par l'ensemble du camping pour qu'ils puissent à juste titre se baigner sans se geler. Mais, les personnes voulant trouver un coin plutôt tranquille profiter des plaisirs de la piscine ont dû passer leur tour durant tout le séjour. Piscine surpeuplée avec des accidents de petits ayant plusieurs fois fait leurs besoins dans le bassin... J'espère juste que les personnes courageuses n'ont pas bu la tasse ! Je passe bien sûr sur le degrés de décibels régnant entre les murs de la piscine dite "zen" : hahahaha ! Terrain multi-sports : un seul existant pour tout le camping digne d'un vieux camping 2 étoiles et l'autre annoncé sur le plan n'était pas construit (la grosse blague : merci pour les enfants voulant se faire des parties de foot ou de basket). Bien sûr, le terrain de foot annoncé était impraticable. L'herbe était poussée à 1 mètre et les buts étaient inexistants (ou alors sans doute cachés par l'herbe hahaha). Sans oublier que les enfants de mon conjoint (tellement heureux de retourner dans un camping Sandaya qu'ils avaient déjà connu avec leur grands-parents et en avaient été ravis) nous ont bien fait comprendre leur déception vis à vis des installations sportives et des piscines non chauffées alors qu'en effet, sur le site, ce camping promet monts et merveilles... Merci donc à Sandaya qui vend du rêve bien mensonger avec des pubs à tire larigot mettant en avant le luxe, le calme et la volupté du camping 5 étoiles !

Par Frederic il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping agréable, personnel à l?écoute et très professionnel. Petit bémol : état du mobil home lors

Camping agréable, personnel à l?écoute et très professionnel.
Petit bémol : état du mobil home lors de notre arrivée.

Par Delphine il y a 4 mois

Génial !

Super camping familial, espace aquatique au top, animations également !

Par LaureneNaslin il y a 4 mois

Séjour agréable, détente et convivialité assuré

Séjour agréable, détente et convivialité assuré

Par Karine il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un peu déçu pour un camping 5 étoiles ! Piscine intérieure vraiment trop petite. Mobil homme 6 personnes, chauffe eau petit donc 2 personnes le matin prends une petite douche après plus d?eau. Chambre assez étroite. Porte principale fermé mal? allez du camping inondé dès qu?il pleut. Le bar se trompe sur un cocktail que j’ai demandé ! Pleins de petits trucs on ou es déçu pour ce 5 étoiles !!!

Par Sandrine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping avec beaucoup d'activités, idéal pour vacances en famille avec enfants en bas âge. Cependant le mobilhome 2 coquillages est de basse qualité, c'est bon à savoir pour la prochaine fois nous prendrons au moins un 3 coquillages même si cela nous coûtera plus cher

Par Jennifer il y a 4 mois

Calme et confort.

Excellente. Manque un vrai terrain de foot

Par Tarik il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Equipe au top Logement propre Beau parc Services de qualité sauf le bar ! Le club ado super On r

Equipe au top
Logement propre
Beau parc
Services de qualité sauf le bar !
Le club ado super
On reviendra volontiers dans ce camping proche de l?Ile d?Oléron

Par Karine il y a 4 mois

magnifique camping calme

Super camping avec de belles infrastructures.
Les zones premiums sont spacieuses et bien fleuries.
Les mobils home premium sont bien agencés, belle terrasse, et sans trop de vis à vis.
Bravo pour les animations !

Par Delphine il y a 4 mois

très satisfait