Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Piscines froides Restauration rapide au top merci aux personnels Location en prenium mais dessus de

Piscines froides
Restauration rapide au top merci aux personnels
Location en prenium mais dessus de celle-ci
Problème avec la porte des toilettes cassée dans la chambre parents,chambre enfants froide la nuit car pas de radiateur dans celle-ci.
Problème aussi dans la salle de bain chambre parents car l?air passe autour de la fenêtre.
On a signalé le tout dès le lendemain.
On aurait apprécié qu on nous propose une autre location.
On nous a juste dit qu ils étaient au courant.

Par Wylau il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un camping très sympa, mais une qualité moyenne pour notre mobil-home

Des petits couacs dans le mobil-home (pas d'eau chaude durant un bon 24h à notre arrivée, une porte de placard qui nous est tombée deux fois sur les pieds, un débit d'eau tellement faible que nous avons fini par prendre nos douches aux sanitaires communs) et une piscine intérieure un peu petite en cas de mauvais temps, compte tenu du nombre de vacanciers. Sinon, l'ensemble du camping est agréable, des espaces de jeux très chouettes pour les enfants, des animations sympathiques, et les pizzas sont délicieuses !

Par Elodie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

Séjour toujours au top, un camping calme malgré de nombreuses activités

Séjour toujours au top, un camping calme malgré de nombreuses activités

Par Ludivine il y a 4 mois

Séjours vacances

Très jolie camping à faire sans hésiter avec ou sans enfants

Par Roger il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping sympa mais mobilhome vieillissant

Le bungalow était vieillot. problème avec le chauffe eau entartré qui ne donnait pas Nadeau chaude. La terrasse est dangereuse car le bois est très abîmé, pas de lumière dans les allées la nuit et pas de réseau téléphonique

Par Coralie il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, personnel agréable et réactif mais les services cher et dysfonctionnements des évacuations à plusieurs reprises.

Par Anne-Sophie il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Vacances agréables : propreté et confort du mobilhome. Personnel souriant, bienveillant et professionnel

Par Charlotte il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour, le camping est top rien à redire tout était nickel. Lorsqu’il y a besoin l’équipe du camping est réactif. Nous avons passer un agréable séjour.

Par Alexandre il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping magnifique, les aménagements paysagers sont fabuleux, et la propreté est parfaite

Par Sandrine il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonne expérience Sandaya , des animation même en basse saison très appréciable. Piscine extérie

Piscine extérieur chauffée ça aurait été agréable surtout que c?est noter dans la brochure.

Par Anthony il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Superbe magnifique et très propre On reviendra en espérant qu?il y est le château gonflable pour le

Superbe magnifique et très propre
On reviendra en espérant qu?il y est le château gonflable pour les enfants

Par Olivia il y a 4 mois

Je recommande

Très bon séjour au camping Sequoia Parc. Nous avons eu le plaisir de retrouver l'équipe d'animation dirigée par Moïz. Je recommande.

Par Nathalie il y a 4 mois

Ras ras

Par Anne il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Déçu de l'hébergement

Première fois que nous sommes déçus d'un séjour chez Sandaya.

Par Claire il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonne semaine de vacances malgré une météo capricieuse.

Bonne semaine de vacances malgré une météo capricieuse.

Par Solene il y a 4 mois

Une super semaine

Nous avons passé une excellente semaine, le mobil home est vraiment super,le cadre magnifique. Petit bémol à cause de la pluie le terrain était un peu trempé et gadoueux et la clim du mobil home voisin donnait sur notre terrasse.

Par Jonathan il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Séjour du 27 avril ou 4 mai

Très bon séjour avec tout ce qu il faut dans le camping. Renseignements clairs si besoin

Par Delphine il y a 4 mois

On aurait aimé voir la buvette ouverte un peu plus en journée