Vacances au top

Superbes campings

Par Christelle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon camping mais mobilhome non digne d un 5 étoiles, état déplorable. Douche avec eau bouillante ou froide par alternance dans la douche (malgré nos nombreux signalements). Seulement 3 personnes à la réception pour 300 arrivées ce jour là, nous avons donc attendu 1h a l’arrivée. Le camping donnait l’impression de ne pas être prêt à accueillir les vacanciers (séjour en mai). Nous avons l’habitude de faire ce type de semaine de vacances en mai mais le camping sandaya était vraiment en dessous des campings 5 étoiles vu précédemment. Le mobilhome ne mérite pas du tout la mention 5 étoiles.

Par Jennifer il y a 4 mois

Déçue

Le mobil home était très bien. Le personnel du camping tres gentil. Mais les piscines extérieures étaient froide, pas chauffée, alors qu'on nous avait assurer du contraire par telephone. La seule piscine qui était chauffée était celle a l'intérieur, mais c'est une petite piscine pour les enfants, dans laquelle nous ne pouvions absolument pas nager. Très déçue, car nous avions choisi ce camping pour ses piscines. Nous n'y retournerons pas. Dommage pour mon anniversaire de mes 40 ans.

Par Lydie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Superbe camping, très bien entretenu. Très bon accueil. Manque de jeu enfant en bas âge dans les espaces de jeux prévu, pollen très présent sur l'air de jeu à côté de l'espace des oies et canards.

Par Céline il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Globalement satisfait du séjour. Beau camping, bel espace aquatique, eau extérieure un peu fraîche. Entretien des espaces verts à revoir!

Par David il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Piscine très froide !! Extérieur à 16 degrés pas normal on payes pour les infrastructures et activité du camping qui ne sont pas à la hauteur du prix demander !!

Par Jonathan il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour. De belles infrastructures pour les enfants. Le service est de qualité. Petit bémol sur les bungalows standard un peu en dessous de nos précédents séjours dans d'autres Sandaya. On passera sur un modèle premium si on revient.

Par Sébastien il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour à oublier Nombreuse tâche marron sur les oreillers Un décalage dans la porte fenêtre de la chambre laissant passer l'air les insectes et les feuilles tout sa signalé à la réception aucun résultat Espace aquatique extérieur chauffée à 18 degrés Supérette hors de prix que se soit le pain ,viennoisserie ,des tourtes vendu 9€90 elle sont à 3 km à 4euro Camping 5 étoile qui mérite à peine 2 étoile

Par Pascal il y a 4 mois

Séjour très mitigé.

Séjour mitigé.. a notre arrivée emplacement de mobil-home dans un état catastrophique, un mare d'eau avec de la boue sur tout le terrain jusqu'à s'embourber avec la voiture... et avant même de pénétrer dans le logement, un dizaine de punaise qui se balade sur la vitre à l'intérieur ! à l'accueil on nous répond "c'est normal il a plu... et c'est la saison des punaises" aucune excuse, aucun geste commercial, aucune solution proposée. Accueil et hébergement clairement pas à la hauteur d'un 5 étoiles... c'était notre 4eme Sandaya et la 1ere fois que nous sommes vraiment déçus ça refroidit pour la suite.

Par William il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour, mobilhome très beau ( quartier vip, bien équipé, literie très confortable). Piscine c

Piscine chauffée un peu fraiche à mon goût mais surtout très très petite.
Mais surprise de trouver un bout de terrain avec des herbes aromatiques mises à disposition gratuitement, à developper encore plus, bravo.
Dernier soir, impossible de prendre une douche, eau gelée, appel service technique, très reactif, douche dans.le mobilhome libre juste à côté

Par Sabine il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour de 2 nuits pour visiter la ré etgion. Confort et propreté appréciés. Nous reviendrons pour a

Bon séjour de 2 nuits pour visiter la région. Confort et propreté appréciés. Nous reviendrons pour apprécier les structures de Sandaya. L'attente est un peu long quand on arrive pour prendre possession de ses clés.

Par Anne-Marie il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour agréable mais avec des zones d?ombres. 1. Salle de sport non insonorisée par rapport aux cabines de soins. Du coup, même les chuchotements sont réprimandés alors que les machines font bien plus de bruit. Expérience pas très agréable. 2. Bungalow très humide. Les peluches de mon fils en contact avec le mur étaient mouillés presque tous les jours. Même le téléphone portable sur la tablette était mouillé un matin. 3. La laverie ne propose que des tarifs impairs (5 et 7?) hors le monnayeur ne donne que des pièces de 2?. Et comme ça ne rend pas la monnaie si on ne va pas jusqu?à l?accueil pour faire l?appoint, on nous vole 1? par lessive/sèche linges. Les plus : 1. les animations (club kids, sportives et conviviales) étaient toutes très bien. Bravo à l?équipe d?animation !! 2. merci à l équipe technique qui a vite réparé un problème de canalisation et d?évacuation sur notre bungalow et les 3 autour. 3. Super SPA !! Un bon espace pour se détendre entre adultes pendant que les enfants sont au club kids :-)

Par Maylis il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Slechte ontvangst. Zeer modderige plekken . Niet functionerende slagboom (elke keer moest je weer na

Slechte ontvangst. Zeer modderige plekken .
Niet functionerende slagboom (elke keer moest je weer naar binnen met de vraag of je er door mocht (pasje werkte niet)), te veel betaald voor de plek ( 4 sterren gerekend maar 3 sterren gekregen). Met nodige moeite krijgen we het verschil terug. Zwembad wel top en leuk voor de kinderen

Par Groenenberg il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le lieu et les services sont top

Le lieu et les services sont top, les animations également. Je trouve par contre moins agréable l?entretien des chalets. La chasse d?eau ne fonctionnait pas correctement nous devions la tirer de nombreuses fois donc pas très clef verte/ecolo nous l?avons signalé et on nous a dit que la pièce était commandée mais cela ne datait pas de notre séjour. Pour ce qui est de la douche la barre de douche est cassée et donc on ne peut accrocher la paume de douche ce problème date également sûrement. Dommage cela ne coûte pourtant pas très cher à réparer. Étant directrice d?hôtel je suis assez sensible au travail que vous devez faire au quotidien mais j?avoue que la partie sanitaire est pour ma part l?essentiel avec la literie. Enfin il serait peut être bien de mieux expliquer les poubelles car étant également clef verte dans mon hôtel, il manquerait une info dans les chalets. Je tiens par contre à dire bravo pour l?accueil et la sympathie de toute l?équipe.

Par Julie il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Hele fijne en mooie camping. Genoten van het verblijf. Onze 2e keer op de camping. 1e keer in het hoogseizoen en nu eind april/ begin mei. Voor beide perioden is er genoeg te doen en de kinderen hebben er van alles om te doen.
De camping is zeer goed onderhouden en er wordt ook verder ontwikkeld.

Par Jorick il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très joli camping. Arboré et décoré avec goût. Peu d éclairage la nuit .....mobil-home pas disponible a l arrivée a 16h. Attente une heure

Par Christine il y a 4 mois