Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour. Juste quelques petit soucis de mise en service du début de saison. Personnel très

Très bon séjour. Juste quelques petit soucis de mise en place de début de saison. Personnel très agréable. On reviendra.

Par Marc il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/04/2024

Équipe au top

Équipe au top, cottage propre et au calme.
Les animations étaient super sympas

Par Morgane il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping Très bien entretenu Parc aquatique magnifique Personnel accueillant très souria

Très beau camping
Très bien entretenu
Parc aquatique magnifique
Personnel accueillant très souriant

Par Guenael il y a 4 mois

Super séjour

Camping super, animation au top et animateurs très agréables et souriants. Séjour pendant les vacances d'Avril.

Par Mélanie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très bien entretenu, logement propre, déçu que la piscine extérieure ne soit pas chauffée,

Par Cynthia il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour d'une semaine dans un logement premium avec animation au top malgré le temps qui n'était pas toujours de la partie.

Par Frédéric il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique camping très vaste avec une approche éco-responsable bien ancrée. Les infrastructures son

Magnifique camping très vaste avec une approche éco-responsable bien ancrée.
Les infrastructures sont excellentes.
A recommander vivement pour les enfants.
La supérette permet de s

Par Marc il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bien, excellent, accueil, très beau cadre et beaucoup d?activités gratuites. IMPORTANT: un seul bémol : WC. indispensables dans la partie piscine couverte. certains parents n?amènent pas leurs enfants à l?extérieur aux toilettes car il fait froid, conséquence : c?est la piscine?

Par Annie il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un excellent séjour. Le restaurant est excellent. L'ensemble du personnel très agre

Nous avons passé un excellent séjour. Le restaurant est excellent. L'ensemble du personnel très agréable et professionnel.

Par Melanie il y a 4 mois

Excellent séjour

Excellent séjour. Le sequoia parc est très bien situé, permettant un accès rapide à de nombreux sites et activités. Les activités proposées sur place sont nombreuses et variées. La piscine couverte parfaite en cette saison (avril). Le personnel est très sympathique, sans parler de koolaya dont ma fille est complètement fan.

Par Claire il y a 4 mois

Sejour mobil-home basse saison

Mobil-home très bien (Oléron), le coin salon séparé du coin cuisine est appréciable. Camping en pleine forêt, très nature. Appréciable. Piscine intérieure permet de se baigner au chaud même si ce n'est pas la même superficie que celles à l'extérieur. Manque les wc / vestiaire à l'intérieur,sauf si j'ai loupé le panneau 🙂. Des seaux pour le compostage sont prevus à l'accueil, un vrai plus quand on en a l'habitude, manque plus que les conteneurs pour la vider en toute autonomie. Pas de jugement sur les activités, nous n'en avons pas fait.

Par Alice il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, les infrastructures sont très bien. Cependant, j'avais réservé 2 mobil homes. Je ne souhaitais pas forcément avoir les 2 côté a côte mais au moins dans le même secteur. On nous a mis à l'opposé du camping. Ce qui a entaché notre séjour, notamment pour coucher les enfants et se retrouver en famille. L'un des deux mobil-homes n'était pas prêt à 16h. L'espace entre les mobil-home sur une même rangé était parfait. Intimité, pas les uns sur les autres.

Par Clémence il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon camping. Personnel agréable. Rien à dire. Mention très spéciale pour le nettoyage des sanitaires impeccables.

Par Grégory il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon accueil; mobil home spacieux, bien équipé, propre; beaucoup de services proposés; personnels agréables et disponibles; espace aquatique intérieur très bien conçu et eau chaude; un petit bémol pour le jacuzzi : 1/2 buzzes en fonction, réservation jusqu'à 6 personnes c'est trop pour la grandeur du jacuzzi et donc non privatif, absence de déco; tisanerie au niveau des vestiaires ce qui oblige à sortir des lieux bien chaud; camping avec une surface verdure bien aménagée. On apprécierai d'être accompagné jusqu'au mobil home le premier jour. A prévoir pour l'avenir, une lecture des plaques d'immatriculation au niveau des barrières d'entrée et sortie.

Par Pascal il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bien ! seul bémol supérette excessivement chère mm si l'on est conscient que dans ce type de commerce c'est tjr plus cher... mais là....

Par Stéphanie il y a 4 mois

Par Laurie il y a 4 mois