Bien sans plus

Bien sans plus

Par Laurie il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Topisiime! On y retournera. Une première pour ma petite famille? malgré la mauvaise météo on a passé un agréable séjour. La piscine intérieur et top! Et j’ai eu la chance de faire un massage dans leur espace bien être: un régale! Les animateurs étaient au top! Très bon accueil! Le snack fait des pizzas et burger à prix raisonnable et délicieux. On reviendra. Je mettrais un bémol sur les rideaux des chambres dans les mobil’home en effet pas de volet et rideau peu occultant. Les nuits furent courtes. J’ajouterai à ça un cuisto au restau pas très aimable qui nous a sorti du restau pck on avait pas réservé alors qu’on venait de nous dire qu’il y’avait une table qui était libre.

Par Sara il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping. Accueil chaleureux. Tout est présent pour passer un bon séjour. Un paradis

Très beau camping. Accueil chaleureux. Tout est présent pour passer un bon séjour: aire de jeux, piscines intérieure chauffée et extérieures, animaux, boulodrome, bar, snack restaurant, superette... Le top !

Par Leticia il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/04/2024

Très bon séjour

Très beau mobile home numéro T37, dommage qu'il y est autant de vis à vis avec le 36. Petite déception que la piscine extérieure avec la rivière à bouée soit fermée. Les structures et jeux pour les enfants sont au top, la petite ferme avec les animaux est en vrai plus.

Par Aurélie il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pas d?éclairage la nuit dans les allées ,il en faudrait au moins jusqu?à la fin du spectacle ,spa pas très chaud ,

Par Nathalie il y a 4 mois

Parfait

Parfait

Par Thomas il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping, avec une équipe d'animation au top. Le lieu est très joli et très bien aménagé. Piscine intérieure est bien chauffée, juste dommage de ne pas avoir de vestiaire pour se changer, hors saison à l'intérieur. Globalement, excellent séjour en famille !

Par Hervé il y a 4 mois

Vraiment top !

Vraiment top cette année ! Animations et animateurs excellents !

Par Arnaud il y a 4 mois

.....

Nous avons passé de très bonnes vacances dans un très beau camping. Seul la température des piscines est à revoir car elles sont soit disant chauffer mais l eau ne dépassait pas les 18degres

Par Emmanuel il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Cadre du camping très bien 😌 et agréable. Hélas le parc aquatique étant fermés pour cause technique nous n’avons pas pu profiter de ce bel espace aquatique

Par Gaelle il y a 4 mois

Bien mais froid

Bien mais froid

Par Sylvain il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un mobile home pas très propre à notre arrivée, sept punaises volantes trouvées dans le logement et dans les appareils électrique. obligation de faire intervenir la réception pour avoir de l'eau chaude. Absence de rideaux, trop peu de vaisselle pour pouvoir utiliser les équipements. Abords de la terrasse digne de champ de mine . 20 taupinières. Revêtement de sol des piscines inconfortable.

Expérience prouvée le 21/04/2024

Expérience prouvée le 03/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un mobile home pas très propre à notre arrivée, sept punaises volantes trouvées dans le logement et dans les appareils électrique. obligation de faire intervenir la réception pour avoir de l'eau chaude. Abords de la terrasse digne d'un champs de mine. Plus de 20 taupinières à notre arrivée. Piscine extérieur verte. Absence de rideaux . Trop peu de vaisselle pour pouvoir utiliser le lave vaisselle.

Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping. Personnel agréable et réactif en cas de problème. Par contre gros problème de vis à vis pour les mobil-home

Par Jérémie E. il y a 4 mois

Super camping

Excellent camping, idéalement situé pour découvrir la région

Par Arnaud il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Ballon d'eau chaude non activé au compteur à l'arrivée, bouteille de gaz vide. Dommage pour la première soirée ! Mais le personnel d'entretien a été au top le lendemain

Par Sandrine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Notre coup de coeur

Le camping est magnifique et propre, le mobil-home était nickel et super bien équipé ! La piscine intérieure est super! Nous venons depuis quelques années maintenant et plusieurs fois par an! La petite attention nous à fait plaisir, c'est toujours sympa! Autant le service client dématérialisé de Sandaya ou on ne peut rien faire au téléphone (il faut envoyer des mails avec des délais improbables et personne qui ne comprend correctement la demande) est une catastrophe dès qu'on veut faire un changement ou qu'on a un soucis... Autant ce camping et ses employés rattrapent largement le tout!! Donc merci au sequoia parc pour l'accueil, la gentillesse, la réactivité! Nous partons en juin au domaine le midi et espérons y trouver le même accueil!! Mais nous sommes impatients de revenir au séquoia en Septembre !!

Par Lindsay il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024