Déçue

Le mobil-home n'était pas à la hauteur d'un premium et le ménage pas du tout minutieux (sols, coins de mur et rideaux pleins de tâches). L'organisation des mobil-home façon quartier empêche toute intimité, tout le monde voit les autres et vice versa. Je suis relativement déçue comparé à mon expérience précédente dans un autre camping Sandaya

Par Cyrielle il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping dommage que la rivière ne fonctionnait pas et que cela ne soit indique nul part sur le site et le ménage était limité dans le mobilhome que nous avions réservé. Sinon le personnel super sympa et une équipe d animation au top!!!

Par Sandrine il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Great short break for a few days away.

We thoroughly enjoyed the stay - lovely accommodation and superb facilities. Kids loved being able to explore the site and enjoyed hiring buggies one afternoon. We will definitely come back for another stay.

Par Rosie il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

beau mobilhomme , confortable et bien équipé. Personnel pas toujours raccord sur les activités, info

beau mobilhomme , confortable et bien équipé.
Personnel pas toujours raccord sur les activités, informations contradictoires
Dommage qu

Par Véronique il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping trop grand à mon goût, pas assez d indications pour se diriger dans le camping, la terrasse pas propre

Par Sylvie il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bien surtout pour un début de saison, je recommande.

Très bien surtout pour un début de saison, je recommande.

Par Nicolas il y a 4 mois

Grande déception pour un 5*,

Grande déception pour un 5*,un Emplacement rempli de détritus(Cuillères/élastique cheveux/Capsule de Bière/Papier/Bouteille etc)des câbles /Tuyaux apparents ,peu herbacé (donc on marche constamment dans la terre ou l'eau) .Espace aquatiques non conformes,Restauration rapide peu professionnel.Pas d’électricité ni eau pendant notre séjour sur notre Emplacement...

Par Delphine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour comme toujours depuis que nous venons pour la 4ème fois. Petit bémol cependant sur

Très bon séjour comme toujours depuis que nous venons pour la 4ème fois.

Petit bémol cependant sur l

Par Estelle il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bungalow propre, moderne, bien agencé et optimisé, un équipement complet, une équipe souriante et réactive.

Par Arnaud il y a 4 mois

Excellent séjour au camping Sequoia Parc. Je recommande 👍👍

Excellent séjour au camping Sequoia Parc. Je recommande 👍👍

Par Yannick il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent camping , un peu déçus de l'espace aquatique intérieur...

Déçus de la piscine .... Sur les photos elle paraissait plus grande ... Pas de douche pas de vestiaire pour y accéder... Un simple petit pédiluve.... Mais sinon joli camping, très grand très bien fleuri et l'équipe d'animation et à l'accueil supers! La nana de la boutique est adorable :-)

Par Monia il y a 4 mois

Séjour très agréable personnel accueillent et réactif

Séjour très agréable personnel accueillent et réactif

Par Guillaume il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, magnifique parc et jeux pour enfants très bien. Mobilhome de très belle qualité et bien équipé.

Par Corinne il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping à taille humaine, joliment arboré, avec une belle équipe d’animation.

Camping à taille humaine, joliment arboré, avec une belle équipe d’animation.

Par Nicolas il y a 4 mois

Camping très agréable et bien situé. Animations pour tous, je recommande

Camping très agréable et bien situé.
Animations pour tous, je recommande

Par Emilie il y a 4 mois

Camping très agréable et bien situé. Animations pour tous, je recommande

Camping très agréable et bien situé.
Animations pour tous, je recommande

Par Emilie il y a 4 mois