| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac
Magali
il y a 1 an
On s’attendait à mieux, mais c’était agréable pour le peu de temps que nous sommes restés
Voir plusCéline
il y a 1 an
Parfait.
Toutes les personnes que nous avons rencontrées (gardiens, accueil, personnel entretien) ont été adorables, souriants et compréhensifs.
Lesna
il y a 1 an
Très belle accueil. Camping vraiment top . Propreté assurée . En revanche piscine intérieur non chauffée, bébé avait souvent la tremblote alors que l’an passé elle était vraiment bonne. Emplacement d...
Voir plusLaurent
il y a 1 an
A conseiller sans hésitation !! Séjour excellent... merci
Voir plusMarie A.
il y a 1 an
Très belle expérience comme d'habitude chez Sandaya. Les enfants sont ravis et en garde des beaux souvenirs. Juste un bémol sur la connexion internet et le réseau téléphonique presque inexistant. Le w...
Voir plusAlexis
il y a 1 an
Arrivée, poil de chien sur le lit, plein de toile d'araignée et araignée dans le logement et obliger de passer un coup dans le logement car plein de poussière. Signalé mais peu de délicatesse envers n...
Voir plusMicheline
il y a 1 an
Super camping, tres bon sejour dans un cottage Oleron impeccable, magnifique piscine et équipe d'animation très sympathique, je recommande👌.
Voir plusFrançois
il y a 1 an
Un très beau camping! Un peu loin des plages. Plein de choses à faire aux alentours.
Voir plusAnne-Lise
il y a 1 an
L'eau de l'espace aquatique était très froide, il manquait de confort dans les sanitaires communs (abbatant de WC), certaines parties du campings faisaient un peu vieillissantes
Voir plusStéphanie
il y a 1 an
Camping au top exceptionnel beau et très propre, super animation. Juste la piscine trop froide et les voitures de fonction roulent trop vite dans le camping, mais le reste était exceptionnel
Voir plusAlexandre
il y a 1 an
Excelente dans l ensemble,tres bonne annimation excelent contact avec le presonnel très réactif .
Nous etions au T50 le tahiti a la marina le lodge est magnifique probleme récurent des toilettes e...
Bérangère Rabiller
il y a 1 an
Nous sommes venus une semaine sur un emplacement avec notre camping car et nos 4 enfants. Nous avons payé plus de 900€ sans compter les extras. sommes moyennement satisfaits pour plusieurs raisons. L...
Voir plusCéline
il y a 1 an
Beau camping. Légère déception à l'arrivée car emplacement non tondu, terrasse bungalow et ensemble de jardin sales.
Voir plusFrederic
il y a 1 an
Super camping, beaucoup de piscine dont plusieurs chauffée. Le camping est tres propre et propose beaucoup d activitée dont une petite ferme que mon fils de 2 ans a adoré. Le service de pizza est très...
Voir plusAurelie
il y a 1 an
Très beau camping, propre et agréable. Très bon séjour en famille
Voir plusSabrina
il y a 1 an
Agréable séjour. L'espace aquatique est immense mais pas très chauffé hormis la piscine avec la rivière. Pataugeoire froide ainsi que la piscine intérieur. Les espaces de jeux sont diversifiés. L'équ...
Voir plusAvis client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac
Magali
On s’attendait à mieux, mais c’était agréable pour le peu de temps que nous sommes restés
On s’attendait à mieux, mais c’était agréable pour le peu de temps que nous sommes restés
Expérience prouvée le 22/07/2024
Céline
Parfait. Toutes les personnes que nous avons rencontrées (gardiens, accueil, personnel entretien) on
Parfait.
Toutes les personnes que nous avons rencontrées (gardiens, accueil, personnel entretien) ont été adorables, souriants et compréhensifs.
Expérience prouvée le 22/07/2024
Lesna
Vacances SÉQUOIA PARC
Très belle accueil. Camping vraiment top . Propreté assurée . En revanche piscine intérieur non chauffée, bébé avait souvent la tremblote alors que l’an passé elle était vraiment bonne. Emplacement du mobilhome très assombri ! Nous n’avons pas pu profiter de l’extérieur car la terrasse était à l’ombre toute la journée. Pendant la sieste de bébé j’aurai aimé faire bronzette. État du mobilhome correct ! Le personnel vraiment sympa . Les maîtres nageurs au top ma fille a réussi à ne plus avoir peur de l’eau . Les animateurs du club enfants sont bienveillants avec les petits avec de belles animations. Merci au personnel.
Expérience prouvée le 22/07/2024
Laurent
A conseiller sans hésitation !! Séjour excellent... merci
A conseiller sans hésitation !! Séjour excellent... merci
Expérience prouvée le 17/07/2024
Marie A.
Très belle expérience comme d'habitude chez Sandaya. Les enfants sont ravis et en garde des beaux so
Très belle expérience comme d'habitude chez Sandaya. Les enfants sont ravis et en garde des beaux souvenirs. Juste un bémol sur la connexion internet et le réseau téléphonique presque inexistant. Le wifi devrait être compris dans le prix.
Expérience prouvée le 22/07/2024
Alexis
Arrivée, poil de chien sur le lit, plein de toile d'araignée et araignée dans le logement et obliger
Arrivée, poil de chien sur le lit, plein de toile d'araignée et araignée dans le logement et obliger de passer un coup dans le logement car plein de poussière. Signalé mais peu de délicatesse envers nous.
Expérience prouvée le 22/07/2024
Micheline
Super camping, cottage O magnifique piscine et équipé d'animation très sympathique, je recommande.
Super camping, tres bon sejour dans un cottage Oleron impeccable, magnifique piscine et équipe d'animation très sympathique, je recommande👌.
Expérience prouvée le 29/06/2024
Olga
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Expérience prouvée le 22/07/2024
François
Un très beau camping! Un peu loin des plages. Plein de choses à faire aux alentours.
Un très beau camping! Un peu loin des plages. Plein de choses à faire aux alentours.
Expérience prouvée le 22/07/2024
Florence
Camping excellent
Camping excellent
Expérience prouvée le 21/07/2024
Audrey
Super Bien
Super Bien
Expérience prouvée le 21/07/2024
Anne-Lise
L'eau de l'espace aquatique était très froide, il manquait de confort dans les sanitaires communs (a
L'eau de l'espace aquatique était très froide, il manquait de confort dans les sanitaires communs (abbatant de WC), certaines parties du campings faisaient un peu vieillissantes
Expérience prouvée le 21/07/2024
Stéphanie
Camping au top exceptionnel beau et très propre, super animation. Juste la piscine trop froide et le
Camping au top exceptionnel beau et très propre, super animation. Juste la piscine trop froide et les voitures de fonction roulent trop vite dans le camping, mais le reste était exceptionnel
Expérience prouvée le 21/07/2024
Alexandre
Excelente dans l ensemble,tres bonne annimation excelent contact avec le presonnel très réactif . No
Excelente dans l ensemble,tres bonne annimation excelent contact avec le presonnel très réactif .
Nous etions au T50 le tahiti a la marina le lodge est magnifique probleme récurent des toilettes exigus
La place de parking du t50 trop éloignée pour debarrasser les bagages ( nous leurs avons proposé de mettre en place un système de chariot)
Le panneau interdit au velo devrait être complété avec ou interdit ou 2 roues surtout aux trotinettes qui sont tres bruyantes sur le pont.
la piscine couverte etait froide alors quelle etait censée être chauffée, nous avons etaient au SPA un vrai regal sur le debut pendant la sceance nous avons été contrarié par une vibration d.un appareil de fitness juste a cote la salle ou nous etions extrêmement désagréable.je félicite l équipe du spa pour leur professionnalisme ce bruit nous a perturbé nous notre concentration.
Globalement que des détails qui doivent être solutionnés pour obtenir l excelence qu on nous a vendu le sejour est a renouveler c etait super
Expérience prouvée le 21/07/2024
Bérangère Rabiller
Nous sommes moyennement satisfaits pour plusieurs raisons.
Nous sommes venus une semaine sur un emplacement avec notre camping car et nos 4 enfants. Nous avons payé plus de 900€ sans compter les extras. sommes moyennement satisfaits pour plusieurs raisons. Le fait que les voitures aient le droit de stationner sur leur emplacement fait qu'il y a de la circulation tout le temps. Sans compter les nombreuses voitures (principalement néerlandaises) qui se garaient sur une partie du chemin. Ce qui rendait la pratique du vélo pour les enfants et leurs circulation en générale difficile et dangereuse car nous devions nous mettre entièrement sur le chemin pour les surveiller. De plus les prix ont flambé en 2 ans. Les animations étaient beaucoup accès sur le mini spectacle c'est dommage car les enfants ne voulant pas y participer n'ont pas pu faire d'animation ou très peu. Le fait que les enfants ne puissent faire un câlin à koolaya que le vendredi est décevant et frustrant. Nous étions venus il y a 2 ans pendant 15 jours. Nos enfants et nous même avions adoré : Des câlins tous les soirs à koolaya, la chanson de sandaya en entier, des animations variées, pas de voitures qui circulent sans arrêt sur le chemin... Trop déçus de cette année nous ne reviendrons plus dans un camping sandaya.
Expérience prouvée le 21/07/2024
Céline
Beau camping. Légère déception à l'arrivée car emplacement non tondu, terrasse bungalow et ensemble
Beau camping. Légère déception à l'arrivée car emplacement non tondu, terrasse bungalow et ensemble de jardin sales.
Expérience prouvée le 21/07/2024
Audrey
Mitigé
Mitigé
Expérience prouvée le 21/07/2024
Frederic
Super camping
Super camping, beaucoup de piscine dont plusieurs chauffée. Le camping est tres propre et propose beaucoup d activitée dont une petite ferme que mon fils de 2 ans a adoré. Le service de pizza est très bien et les pizza sont très bonne.
Expérience prouvée le 21/07/2024
Aurelie
Très beau camping, propre et agréable. Très bon séjour en famille
Très beau camping, propre et agréable. Très bon séjour en famille
Expérience prouvée le 21/07/2024
Sabrina
Agréable séjour. L'espace aquatique est immense mais très chauffé hormis la piscine avec la rivière
Agréable séjour. L'espace aquatique est immense mais pas très chauffé hormis la piscine avec la rivière. Pataugeoire froide ainsi que la piscine intérieur. Les espaces de jeux sont diversifiés. L'équipe d'animateurs très professionnelle avec des activités très bien préparées
Expérience prouvée le 21/07/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
La Josephtrie, 17320 Saint-Just-Luzac
TÉLÉPHONE
05 46 85 55 55
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.