Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

magnifique camping très arboré et fleuri.

Magnifique camping très arboré et fleuri. Grande amabilité de tout le personnel. Excellente restauration (restaurant et snack) à des tarifs raisonnables. Mobile home bien équipé et assez récent. La mini ferme et les jeux pour enfants sont parfaits. Gros point négatif : les piscines extérieures ne sont pas chauffées. Nous avions choisi ce camping pour son espace aquatique et être entassés dans une petite piscine intérieure alors qu'il fait beau dehors est vraiment regrettable

Par Valerie il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Logement bas de gamme , ménage à revoir , pas assez de rangements , une télé qui ne fonctionne pas ,d'ailleurs signalé dès notre arrivée, à notre départ toujours pas réparée. Probablement du au fait que nous ne restions que 2 jours , le camping n'a pas voulu s'ennuyer pour un séjour aussi cours

Par Sngl il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

ensemble ca va, manque de place parking et porte mobil home endommagé ce n'est pas a moi de signaler

ensemble ca va, porte mobil home endommagé ce n'est pas a moi de signaler quand j'arrive tout doit être nickel pour un 5*

Par Fabrice il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

On peut s’attendre à mieux pour un 5* Je ne m’attarderai pas sur les petits désagréments mais on a connu de meilleures prestations dans d’autres campings Sandaya Quand on a un camping aussi grand, il faut assurer la qualité à tous les niveaux!

Par James il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour très agréable. Toutefois, selon les emplacements manque de réseau / pas de connexion WIFI (L

Séjour très agréable. Equipe d'animation, accueil TOP. Camping magnifique ! Toutefois, selon les emplacements manque de réseau / pas de connexion WIFI (Le paiement nous a cependant été remboursé car connexion internet impossible) Manque de patères dans les douches Manque de garage vélo vers le parc de jeux (celui vers les poubelles)

Par Isabelle il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour, Par contre piscine couverte trop petite pour la grandeur du camping en cas de mauvais te

Bon séjour,
Par contre piscine couverte trop petite pour la grandeur du camping en cas de mauvais temps parti 1 semaine nous avons pu aller à la piscine couverte 1 fois sans se baigner trop de monde déçu.Par contre complexe aquatique très bien mais pas pu en profitez à cause des températures.
Mobilhome très bien petit bémol sur le nettoyage, drap et housse de couette tâché mais échangés sans problème.
Activités planning d

Par Sandrine il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un camping magnifique, un personnel sympathique et accueillant.

Un camping magnifique, un personnel sympathique et accueillant.

Par Thomas il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour mais quelques petits points d'amélioration.

Bon séjour mais quelques petits points d'amélioration.

Par Erwan il y a 4 mois

Première expérience dans un camping Sandaya en Avril 2024

Première expérience dans un camping Sandaya en Avril 2024 avec un ado et c'est une très bonne expérience. Le camping bien que proposant de nombreux hébergements ou emplacements est grand et aéré, beaucoup de verdure et d'arbres. Le camping propose toutes les activités en journée et les soirées (bravo aux animateurs), une piscine couverte et chauffé (et bien chauffée) en plus de celles extérieures, un restaurant et des plats comme : pizza (très bonne) frites, paninis ....., à emporter et même la mini ferme avec activités pour les enfants. Notre mobil home Prénium forest (tout compris : TV/linge de lit/linge de toilette/wifi/plancha) très bien dans un quartier piétonnier, au calme, et proche de tout. Le personnel est très agréable souriant et toujours disponible. On trouve tout sur place (grande supérette) même le pain et les viennoiseries cuits sur place, on peut donc se reposer. La mer est très très proche. Très satisfait à refaire. Merci à toute l'équipe.

Par Philippe il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour dans un cadre magnifique et avec une équipe bienveillante et aux petits soins pour vous faire passer un merveilleux séjour.

Par Sylvie il y a 4 mois

Camping au top, animation/animateur au top. Rien à dire

Camping au top, animation/animateur au top. Rien à dire

Par Melanie il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping avec un espace piscine et spa magnifique. Propose des massages enfant, ma fille a adoré, merci à Mathilde. Très bon accueil, personnel supérette, boutique, animation et tourisme au top. Jeux enfants excellent, notamment les petits karts. Environnement très beau et paisible, château, mini ferme.
Chalet neuf, très agréable. Je dirai qu

Par Helene il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon camping, malgré quelques petits détails à améliorer, nous y retournons très prochainement. Au top pour les enfants

Par Dominique il y a 4 mois

Vacances au top !

Super séjour, agréable, équipe d'animation au top (enfants et adultes). Espaces de jeux enfants sont super !!! Service restauration génial, on a tout sur place. Très très bonne expérience. Dommage que la piscine extérieure n'était pas chauffée et l'espace bouée inaccessible.

Par Laura il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Concept au top. Le domaine est magnifique.

Animation et camping au top. Bémol sur le cottage Bali qui est clairement vieillissant et manque de confort. Il manque des volets ou stores, des chauffages dans les salles de bain, manque d'isolation donc bcp d'insectes.

Par Anne S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Une super semaine... Le personnel est agréable, souriant et avenant. Notre hébergement était bien agencé, propre et dans un secteur calme. Merci à toute l

Par Isabelle il y a 4 mois