Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Une super semaine... Le personnel est agréable, souriant et avenant. Notre hébergement était bien agencé, propre et dans un secteur calme. Merci à toute l

Par Isabelle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très satisfaite du calme, des infrastructures, des jeux proposés pour les enfants, de la piscine intérieure et du cadre général très agréable. C?est la deuxième fois que nous venons en famille. Seul bémol : la salle de sport est à côté du spa et elle est mal insonorisée. Résultat même en parlant bas on dérange le spa et on a le droit à des remarques pas très agréables de la personne du spa ! Sinon nous avons passé un très bon séjour et nous reviendrons

Par Juliette il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, très bien entretenu, beaucoup d'activités à faire sur place + toutes les diverses animations, bel espace aquatique, on y passe un très bon moment !

Par Chrysthele il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bel endroit. Tout ce qu'il faut pour passer des vacances avec les enfants.

Bel endroit. Tout ce qu'il faut pour passer des vacances avec les enfants.

Par Evelyne il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le parc est agréable, le logement était propre et très bien équipé, la terrasse était très agréable et parents comme enfants ont pleinement profité de la piscine et des activités du club! Une très chouette expérience!

Par Emilie il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très sympa, parfait séjour avec des enfants. Seul bémol le vis à vis des mobil home dans l

Par Adeline il y a 4 mois

Bon séjour

Bon séjour

Par Didier il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau cadre, mobil home bon état avec super terrasse. Manque de fléchage pour se repérer à l'intérieur par rapport au secteur n° Mh. Resto et bar super. Animation pour un mois avril sympa. Bémol piscine intérieure petite lorsqu'il fait froid et pleut. Sinon en extérieur sympa beau cadre. Personnel agréable.

Par Laurent il y a 4 mois

Par Laurent il y a 4 mois

Sequoia parc

Sejour parfait

Par Severine il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Merci à Moiz et toute l'équipe d'animation. Nous avons passé une super semaine. Manu et sa famille ("ici c'est le chaudron", allez les verts!!!)

Par Audrey il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour satisfaisant...nous avons eu une panne dans les toilettes durant trois jours. Il a fallu l'intervention de 3 techniciens pour résoudre le problème. Je reconnais que l'intervention était faîte rapidement.

Par Marie J. il y a 4 mois

Surclassé

Surclassé

Par Jerome il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonne accueil. Le camping Super bien avec les piscines et spa. Nous sommes venue en couple avec

Très bonne accueil. Le camping Super bien avec les piscines et spa. 4/5 parce que sa sentait le tabac dans le mobile home mais sur les affaires mal de tête tout les soirs heureusement qu'on resté pas dans le mobile home dans la journée. Faudrait que le camping mette un détecteur de tabac (des Airbnb le fond) nous sommes venue en couple avec un bébé 2 mois c'était super.

Par Leo il y a 4 mois

Parfait

Parfait

Par Jean M. il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un bon séjour avec cependant un gros bémol concernant la disposition des locatifs collés les uns aux autres. Les plus : *Personnel agréable et poli *Propreté du camping *Propreté du logement *Espace piscine *Bonne literie *Merci pour la surprise du surclassement Les moins : *Espace entre les locations avec des fenêtres qui donnent directement sur la terrasse du voisin. Aucune haie de séparation. Beaucoup de vis à vis (visuel et sonore). Sauf à vivre fenêtres et rideaux fermés. *Oreillers trop durs *Merci pour la surprise du surclassement ? mais il aurait fallu nous prévenir quand même pour que nous puissions adapter la taille des draps par rapports au lit. Nous avons dû racheter un nouveau drap housse plus grand. *Pas d

Par Jean-François il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024