| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac
Elodie
il y a 1 an
Super séjour ! 10 jours au top ! Camping magnifique avec une équipe d?animations superbe!
Voir plusOlivier
il y a 1 an
Found a dead bird in the wardrobe of the master bedroomon on the last day. We had paid for a premium accommodation (Bali chalet).I went immediately to reception to voice my concern but was very dissap...
Voir plusAude
il y a 1 an
Très bonne expérience, le cadre est ravissant et bien entretenu, le camping dispose de toutes les commodités.
L
Eddy
il y a 1 an
Beau camping, parfait pour les familles, des grandes aires de jeux pour les enfants. Le gros défaut est la température des piscines trop froides.
Voir plusNathalie
il y a 1 an
Super camping. Jeux enfants et piscine top Propre et agréable. Mobile home bien agencé (avec des prises en suffisance) Animations géniales. Bémol: le prix des consommations au bar est très haut.
Voir plusCeline
il y a 1 an
Camping 5 * en déclin Après avoir essayé de nombreux camping 4 et 5 étoiles Voici pour nous les points positifs et négatifs de ce camping : Positif : camping grand, emplacements spacieux et très...
Voir plusLaura
il y a 1 an
Nous avons passé un séjour inoubliable dans ce camping ! Pour la 2ème fois ! La piscine était un véritable atout, surtout pour les enfants qui ont adoré y passer du temps. Le personnel était extrême...
Voir plusValerie
il y a 1 an
Excellent séjour, comme les autres vacances passées dans ce camping. Le parc est magnifique. Les installations sont de qualité et en renouvellement (nouveau City parc). Le personnel est très sympathiq...
Voir plusLaurie
il y a 1 an
Première fois chez sandaya est déçu,le mobil-home n était pas propre ,la terrasse n en parlons pas on a du la décaper,il manquait des ustensiles et nous n
Voir plusClaude
il y a 1 an
Réponse réactive à nos besoins sauf vu le prix barbecue peut être livraison surtout difficulté à marcher
Voir plusWilliam
il y a 1 an
Globalement un excellent séjour en particulier au niveau du parc aquatique, des installations pour enfants et du personnel avec un gros bémol sur la qualité de l'habitation ( cottage green Forest prem...
Voir plusAnn M.
il y a 1 an
We love the Park it was our 5th visit since 2017 and we will definitely be back next year for sure. The facilities are fantastic and excellently maintained our cabin was well appointed had all we need...
Voir plusCarine
il y a 1 an
La partie premium est très bien, pour avoir fait les 2, on voit la différence entre le 5 et le 4 étoiles. Par contre pas mal d’équipement sont manquants (ciseaux, tire bouchons, essuies mains pour la...
Voir plusFrederic
il y a 1 an
Super séjour, personnel agréable, un point en moins pour la piscine un peu trop froide.
Voir plusAnne-Sophie
il y a 1 an
Pour un camping 5 étoiles, le logement n'était pas très propre en arrivant, l'accueil a été expédié, nous nous sommes retrouvés seuls pour notre arrivée, sans explication aucune sur le fonctionnement...
Voir plusBastien
il y a 1 an
Bonne expérience, même si au vus du prix, la qualité et l’hygiène pourrait être améliorer
Voir plusAvis client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac
Elodie
Super séjour ! 10 jours au top ! Camping magnifique avec une équipe d?animations superbe!
Super séjour ! 10 jours au top ! Camping magnifique avec une équipe d?animations superbe!
Expérience prouvée le 18/07/2024
Olivier
Found a dead bird in decay in the wardrobe
Found a dead bird in the wardrobe of the master bedroomon on the last day. We had paid for a premium accommodation (Bali chalet).I went immediately to reception to voice my concern but was very dissapointed with the management response. There was no empathy at all or no sign of interest. It was silence.... just listening to my complaint and waiting for me to leave . This is not the standard we expected in a premium accommodation of a 5 star campsite.
Expérience prouvée le 06/07/2024
Clara
Très beau camping
Très beau camping
Expérience prouvée le 18/07/2024
Aude
Cadre ravissant merveilleux séjour
Très bonne expérience, le cadre est ravissant et bien entretenu, le camping dispose de toutes les commodités.
L
Expérience prouvée le 08/07/2024
François
Site agréable, calme et confortable
Site agréable, calme et confortable
Expérience prouvée le 18/07/2024
Eddy
Beau camping, parfait pour les familles, des grandes aires de jeux pour les enfants. Le gros défaut
Beau camping, parfait pour les familles, des grandes aires de jeux pour les enfants. Le gros défaut est la température des piscines trop froides.
Expérience prouvée le 18/07/2024
Nathalie
Super camping, installations et animations au top
Super camping. Jeux enfants et piscine top Propre et agréable. Mobile home bien agencé (avec des prises en suffisance) Animations géniales. Bémol: le prix des consommations au bar est très haut.
Expérience prouvée le 01/07/2024
Celine
Camping 5 * en déclin
Camping 5 * en déclin Après avoir essayé de nombreux camping 4 et 5 étoiles Voici pour nous les points positifs et négatifs de ce camping : Positif : camping grand, emplacements spacieux et très ombragé, prix de la supérette raisonnable pour un camping, mini ferme un plus pour les petits, belle aire de jeux proche de l'étang aux canards Animateurs au top, Moïse très avenant, la chorégraphe Estelle c'est du haut niveau en danse! Les spectacles des animateurs sont à voir ! Petit marché sympa le mercredi soir dans le camping Très belle entrée fleurie. Petit jardin aromatique agréable a consolider avec du persil et de la menthe Négatifs : -Espace animation non abrité en cas de mauvais temps. -Pas de service a table au bar, après observation... Les clients débarrasseent eux même leur table. Parasol cassée, table bancale. C'est pas du 5*... -La laverie... Le change ne fonctionne pas. - Les prix du snack sucré et salé sont très cher, (4€ la crêpe sucre) plus cher qu'à l'extérieur ce qui nous incite pas a consommer dans le camping. - ils ne prennent pas les cheques vacances. -Espace aquatique vieillissant -Emplacement non tondu, haie non entretenue ronce dépassant des haies pas top avec les enfants qui ne reflète pas l'entrée du camping. - pas d'air de jeu couverte en cas de mauvais temps hormis une salle arcade - pas de toilettes à proximité de l'air de jeux de l'étang - boîte à compostage a disposition mais bac de compostage à l'autre bout du camping ce qui n'incite pas au recyclage. Prévoir des bacs dans chaque quartier, c'est peut être en cours ...
Expérience prouvée le 18/07/2024
Celine
Camping 5 * en déclin
Camping 5 * en déclin
Expérience prouvée le 18/07/2024
Laura
Les rochelais
Nous avons passé un séjour inoubliable dans ce camping ! Pour la 2ème fois ! La piscine était un véritable atout, surtout pour les enfants qui ont adoré y passer du temps. Le personnel était extrêmement accueillant et toujours prêt à nous aider. Les animations proposées étaient variées et divertissantes, permettant à toute la famille de s?amuser. Merci à Moiz et toute son équipe ils sont vraiment au tooooopppp Nous reviendrons sans hésiter et recommandons vivement ce camping
Expérience prouvée le 06/07/2024
Valerie
Excellent séjour, comme les autres vacances passées dans ce camping. Le parc est magnifique. Les ins
Excellent séjour, comme les autres vacances passées dans ce camping. Le parc est magnifique. Les installations sont de qualité et en renouvellement (nouveau City parc). Le personnel est très sympathique. Mention spéciale à l équipe d animation.
Expérience prouvée le 18/07/2024
Laurie
Première fois chez sandaya est déçu,le mobil-home n était pas propre ,la terrasse n en parlons pas o
Première fois chez sandaya est déçu,le mobil-home n était pas propre ,la terrasse n en parlons pas on a du la décaper,il manquait des ustensiles et nous n
Expérience prouvée le 18/07/2024
Claude
Réponse réactive à nos besoins sauf vu le prix barbecue peut être livraison surtout difficulté à mar
Réponse réactive à nos besoins sauf vu le prix barbecue peut être livraison surtout difficulté à marcher
Expérience prouvée le 18/07/2024
William
Globalement un excellent séjour en particulier au niveau du parc aquatique, des installations pour e
Globalement un excellent séjour en particulier au niveau du parc aquatique, des installations pour enfants et du personnel avec un gros bémol sur la qualité de l'habitation ( cottage green Forest premium) Merci pour votre Acceuil au Sandaya Sequoia Parc. Nous avons passé un bon séjour. je vous communnique néanmoins les raisons des 3 notes négatives du formulaires : 1°) POINT PRINCIPAL : la qualité du nettoyage de notre cottage était à revoir. Des araignées de la poussière et surtout un sentiment de pas frais. le cottage en lui-même devient également un peu vieillot. La terrasse est franchement à rénover. Nous avons été habitué a un tout autre qualité de service dans les cottage sandaya premium. Dommage. 2°) Petit bug lors du FAST check-in. Notre documentation n'était pas prête ( arrivée à 17h30 et acompte et caution était en ordre bien entendu). De plus, lorsque nous avons reçu nos documents la carte de la barrière d'entrée n'était pas magnétisée, la réception ayant mis plus de 20 minutes à nous en rendre une ( car grande files et seulement 2 postes ouverts) , il y a eu un mini emboutayage bien embêtant. Cette situation est arrivée à un autre couple le lendemain. plutôt embêtant pour un "fast" check-in qui du coup était plutôt stressant et inconfortable. 3°) je n'ai jamais réussi à faire fonctionner les bornes de recharges pourtant disponibles et référencées sur mon véhicules ( BMW IX3 avec abonnement BMW charging). le détecteur de carte sans fil n'a pas reconnu ma carte. le QR code , minuscule, n'a pas été lu par mon Smartphone (première fois que cela m'arrive) et lorsque j'ai téléchargé l'application spécifique de la borne, puis créer mon compte, l'application n'a jamais su faire la liaison entre la borne sélection et mon application. Bref, on est allé au Leclerc juste à côté où c'était autrement plus simple :-) Encore merci pour tout le reste, notre voyage s'est bien déroulé et le personnel était absolument top ( un merci particulier à la collaboratrice "touristique" qui s'est avérée d'une grande aide à plusieures reprises :-)
Expérience prouvée le 06/07/2024
Ann M.
We love the Park it was our 5th visit since 2017 and we will definitely be back next year for sure.
We love the Park it was our 5th visit since 2017 and we will definitely be back next year for sure. The facilities are fantastic and excellently maintained our cabin was well appointed had all we needed. Such an enjoyable stay. The staff onsite are excellent very friendly and helpful. Entertainment is great each evening although on busy nights would br great to have more seats. Our only issue was the lazy river at pool at times it was the crazy river there were lots of kids playing very roughly and younger kids were getting hurt including my own and our friends kids. This was something the lifeguards weren't picking up on. Will definitely be back next year.
Expérience prouvée le 18/07/2024
David
Très beau camping et personnel professionnel
Très beau camping et personnel professionnel
Expérience prouvée le 18/07/2024
Carine
Vacances
La partie premium est très bien, pour avoir fait les 2, on voit la différence entre le 5 et le 4 étoiles. Par contre pas mal d’équipement sont manquants (ciseaux, tire bouchons, essuies mains pour la cuisine..)
Expérience prouvée le 06/07/2024
Frederic
Super séjour, personnel agréable, un point en moins pour la piscine un peu trop froide.
Super séjour, personnel agréable, un point en moins pour la piscine un peu trop froide.
Expérience prouvée le 18/07/2024
Anne-Sophie
Pour un camping 5 étoiles, le logement n'était pas très propre en arrivant, l'accueil a été expédié,
Pour un camping 5 étoiles, le logement n'était pas très propre en arrivant, l'accueil a été expédié, nous nous sommes retrouvés seuls pour notre arrivée, sans explication aucune sur le fonctionnement du logement ainsi que les formalités à remplir pour notre départ.
Expérience prouvée le 18/07/2024
Bastien
Bonne expérience, même si au vus du prix, la qualité et l’hygiène pourrait être améliorer
Bonne expérience, même si au vus du prix, la qualité et l’hygiène pourrait être améliorer
Expérience prouvée le 24/06/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
La Josephtrie, 17320 Saint-Just-Luzac
TÉLÉPHONE
05 46 85 55 55
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.