Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Joli cadre, très propre. Personnel gentil?. Mais par contre piscine très bruyante et froide. Je suis

Joli cadre, très propre. Personnel gentil. Mais par contre piscine très bruyante et froide. Je suis habituée aux « cap fun »J?ai trouvé que c?était moins bien pour ma fille de 6ans au niveau des animations

Par Malorie il y a 4 mois

Par Barbara il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour au printemps vraiment agréable et reposant ! Pas trop de monde, un personnel aux petits soins.

Par Julie il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le city n était pas fini comme on me l avait indiqué lors de ma réservation. Mes 3 fils font du bask

Le city n était pas fini comme on me l avait indiqué lors de ma réservation.
Mes 3 fils font du basket et ont besoin ,et adore jouer tous les jours.
Ils avaient même invité un ami basketteur....et le vieux panier restant est bien trop insuffisant.....
La piscine chauffée devrait avoir une bâche !!
L eau était à 19 à peine....et se refroidissant la nuit...
La rivière à eu un problème électrique et n

Par Catherine il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

piscine non chauffé donc impossible d y mettre un pied. piscine intérieur bondée. l été le problème

piscine non chauffé donc impossible d y mettre un pied.
piscine intérieur bondée.
l été le problème ne doit se poser

Par Gregory il y a 4 mois

Par Thierry il y a 4 mois

Séjour agréable, terrain de camping on il y a tous pour passer de bon moments

Séjour agréable, terrain de camping on il y a tous pour passer de bon moments

Par Yannis il y a 4 mois

Problème

Problème d’évacuation des eaux usées

Par Corinne il y a 4 mois

Avis vacances avril

Les infrastructures sont vieillissantes comme le city park, spa un peu petit et pas de vestiaires à la piscine et toilettes à l extérieur. Pour un logement de 6 pers, un seul jeu de couvert, c est un peu juste mais le personnel du camping a répondu à ce point.

Par Gendra il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très sympathique avec une belle piscine mais des horaires vraiment pas terrible en basse sai

Camping très sympathique avec une belle piscine mais des horaires vraiment pas terribles en basse saison avec une fermeture à midi et évacuation des bassins avant forcément. En vacances on ne mange pas à midi pile et cela aurait pu permettre de profiter aux adultes sans avoir des jeunes enfants qui crient dans la piscine couverte. On laisse sauter et jouer de jeunes enfants dans les jacuzzis donc vraiment pas terrible pour profiter et se détendre. Wifi payant car forcément comme le réseau ne passe pas dans un coin paumé, on est obligé de l’acheter. Je n’ai vraiment pas apprécié ce point. Camping assez excentré donc obligé de prendre la voiture si on veut voir la mer ou faire des courses. Très bon accueil et personnel du camping agréable et souriant. Piscine extérieure vraiment froide même si soit disant chauffée. Le prestataire qui loue les vélos, raquettes et autres ne prend pas de cheques vacances. Mauvais point car la plupart les prennent donc à revoir.

Par NGUYEN MARTINE il y a 4 mois

Parfait

Parfait

Par Maeva il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous sommes ravis de ce séjour, tout était parfait, la qualité du mobilhomme, l'emplacement, les infrastructures, les animations et la gentillesse des animateurs. Un grand merci tout particulièrement à Moiz et Estelle qui ont été adorable.

Par Paul-Eric il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour, aire de jeux super mais structures gonflables pas mis en route. Mini ferme très Quelques sympa pour les enfants. Petits défauts dans le mobil home dont le lave vaisselle. Piscine un peu décevante.Une soirée avec la musique très forte jusqu'à plus de 23h quand vous avez des enfants jeunes bof...

Par Natacha il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

camping très beau et prix accessible en demi saison

les + : Camping très beau, arboré, jeux pour enfants de très bonne qualité les - : peu de réseau, pas de toilette et ni casier dans piscine couverte, donc obligé de sortir, en démi-saison il fait un peu frais, centre équestre et poney club fermé en avril

Par Nathalie il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

beau camping bien equipé /Personnel plutôt sympa même si parfois très rigide au niveau des règles ::départ avant 10H aucune dérogation /Tennis clefs que 10 minutes avant et encore ! obligeant à chaque fois a retraverser tout le camping /Activités adultes top avec des super animateurs

Par Isabelle il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

L'eau de piscine même à l'intérieur n'est pas chauffée assez pour prendre du plaisir à nager même pour les enfants. Les piscines à l'extérieur aussi vous avez mentionné qu'ils sont chauffée mais ça n'était pas le cas. La lumière des chemins est éteinte la nuit alors cest difficile de se déplacer dans le camping la nuit.

Par Arbi il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour, les équipes étaient gentils, le mobil home était confortable, merci pour le surclassement

Par Dominique il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

lieu magnifique, personnel parfait, serviable, aimable et souriant, tout est très bien à part la piscine qui était vraiment froide, c'est dommage.

Par Christelle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024