Tres bien

Tres bien

Par Sebastien il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Fidèle à ce camping depuis bientôt 3ans, et une nouvelle fois la semaine passée s'est déroulée au top. Encore une fois bravo à l'équipe d'animation qui a su nous enchanté tout au long de la journée et des soirées.

Par Fabrice il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

tout c'est très bien passé, superbe camping avec tout se dont on a besoin et une superbe équipe d'animateurs, nous avons adoré et les enfants étaient aux anges.

Par Philippe il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Je suis très déçue de ne pas avoir été informé de la fermeture de la piscine a bouee. En effet je venais avec mes pts enfants que pour cela en plus laisser un bassin fermé dans cet etat plein de grenouilles c est pas exellent pour la vision du parc

Par Laurence il y a 4 mois

Magnifique camping, énorme travail de la part de l’équipe d’animation,

Magnifique camping, énorme travail de la part de l’équipe d’animation,

Par Alain il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Location pas les uns sur les autres, ombragé, calme en cette période d'avril. Seul bémol, pas bcp de locatif accepte les animaux ce qui limite notre choix.

Par Stella il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Parfait. De très bonnes vacances avec un camping et logement très propres. Des animateurs au top avec un sourire, un dynamisme et une approche irréprochable. Un service très rapide et efficace suite à un problème électrique sur la terrasse qui a été réparée dans les 2h à peine après avoir prévenue l'accueil. Un parc animalier très mignon qui permet de nourrir les animaux avec les aliments fournis par le parc. Les parcs pour enfants sont très beaux, propres et accessibles avec du sable très doux. L'accès aux piscines sont très sécurisé. Elles sont propres et très bien décoré. Le plus pour nous parents les piscines intérieures avec les bains remous. Mes deux enfants, mon mari et moi même avons adoré.

Par Sabrina il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping avec effet wouah à l’arrivée mais mobil-home de 17 ans très vieillissant. Pour un

Très beau camping avec effet wouah à l’arrivée (palmiers, belle bâtisse, prestations super même hors saison pleine) mais mobil-home de 17 ans très vieillissant. Pour un 5 étoiles nous ne devrions plus avoir ce genre d’hébergement qui donnent une mauvaise image.

Par Jasmine il y a 4 mois

sandaya st just luzac

juste un peu isolé en pleine campagne pour les jeunes manque d activités et animations ( 16 - 20 ans )

Par Sandra il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping particulièrement agréable, bien entretenu. Personnel très agréable.

Camping particulièrement agréable, bien entretenu. Personnel très agréable.

Par Christine il y a 4 mois

Sequoia parc

Situation agréable Piscine extérieure chauffée mais impossible se baigner car trop froide 18 Bar ouvert pour les animations mais fermé après Propreté du camping éclairage éteint après 22h Bon séjour on reviendra

Par Bénédicte il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pour une première expérience.excllent camping . On le recommande a 100%..Un grand merci pour ce séjour magnifique .

Par Frédéric il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Piscine extérieure HS 3/5 jours, Bungalow penché, chasse d?eau HS 2 fois, mon fils coincé dans les toilettes.
Personnel a l?écoute et reactif.

Par Handriniaina il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un super séjour et nous souhaitons revenir au Sequoia Parc. Le personnel est très serviable. Étant en baisse saison, certaines structures aquatiques n'étaient pas praticables mais le camping reste tout de même super chouette!

Par Aude-Céline il y a 4 mois