Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

séjour en famille au top

Séjour au top juste une inondation et problème dans les wc mais qui a été vite résolu
Dommage que la piscine avec la rivière ne soit pas ouverte

Par Angelina il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping qui manque d’entretien extérieur …bien dommage mais notre emplacement n’était pas très propo

Camping qui manque d’entretien extérieur …bien dommage mais notre emplacement n’était pas très propre sur les extérieur

Par Aurelia il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonne expérience dans ce camping, mobile home propre et en bon état . Camping adapté pour les enfants et localisation idéale pour visiter différents points incontournables de la région .

Par Viviana il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour mais aucun accès à Internet sur tout le séjour manque de vaisselle et couverts pour 6personnes vaisselle 2 fois par jour autrement camping agréable et calme

Par Jeanine il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très decu car il n'y a pas de lumiere le soir pour rentrer dans son mobil home. C est tout de meme dangereux pour les adultes et les enfants! J ai remonte le point a l accueil et on m a dit que c est comme cela! Dommage Trop de vis a vis!

Par Dalida il y a 4 mois

Paradisiaque !

Paradisiaque !

Par Isaac il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Problème évacuation de l'eau toilettes, salle de bain... Odeurs désagréables. Pas de lumières dans l'allée centrale après 22h30.

Par Anais il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

L emplacement du camping est stratégique non loin d oleron, de la rochelle, de rochefort avec des plages non loins.
Coté piscine il y a des horaires,la piscine est ouverte a partir de 10h et on demande aux clients de quitter les lieux a partir de 11h45 meme chose l apres midi de 13h00 a 18h45
Malgré des jours de temps bien ensoleillés, les bassins extérieurs sont désertés. Il faut dire qu avec une eau annoncée à 16degres, meme les enfants les plus téméraires finissent par se réfugier dans l espace couvert qui pennent à accueillir tous les baigneurs.
Pourtant nous ne sommes qu en avril et les emplacement de campeurs sont pour la plupart vacants.
le panneau d affichage qui annonce le jour et les températures ne semble être mis a jour qu une fois par semaine. Le jaccuzi extérieur est vide et sert de bassin de reproductions aux futurs moustiques, le couloir aquatique extérieur a des allures de marécages et laisse les visiteurs medusés.
Car aux clients qui ont prit la peine de téléphoner a l accueil pour savoir si tout est opérationnel, la reponse est systématiquement la meme, oui nous sommes ouverts depuis le 4 avril est tout est en service. »
La vérité semble etre que le camping sort d un long sommeil hivernale et que rien n est vraiment prêt au grand damne des credules qui ont choisi cette destination pour ces prestations aquatiques.
Le wifi a un debit descendant correct mais les coupures sont fréquentes et la procédure non aisée. Il est non sécurisé
La salle de sport existe, bien que petite et incomplete elle jouxte les salles de massage du spa ce qui semble agacer fortement le personnel qui se plaint du bruit régulièrement aux sportifs presents.

Par Leïla il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Les personnels sont gentils, souriants. Manque activités pour les adolescents. Le restaurant est t

Les personnels sont gentils, souriants. Manque d'activités pour les adolescents. Le restaurant est très bon mais temps d

Par Gabrielle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Parc magnifique, personnel d'animation au top, des éléments indignes du standing 5*

Le parc est magnifique, le personnel d'animation du club Kids formidable mais plusieurs éléments ne sont pas acceptables au vu du standing du Camping : télécommunications (couverture mobile et WIFI en panne pendant plusieurs jours), propreté à revoir et équipement vétuste du bungalow, comportement inacceptable de la personne de l'Office du Tourisme, ...

Par Pascal il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping avec emplacement spacieux. Belle piscine malheureusement un bassin de fermé et d'autres très froid suite à un problème technique les 3 premiers jours de notre arrivée. Piscines intérieures chauffées. Petite ferme sympathique. Les enfants ont adoré la balade des animaux. Personnel agréable. Une petite amélioration pour le activités du club enfants serait à prévoir.

Par Anais il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent séjour, très beau camping. On regrette juste la température de l'eau des piscines extérieures, censées être chauffées...

Par Sylvie il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour. Le camping est vraiement très beau , plein d

Très bon séjour. Me camping est vraiement très beau , plein d

Par Aurelie il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping 5 Etoiles entretien des abords non fait,pour le début des premiers vacanciers wifi 15 euros même en payant pour la semaine difficile la connexion service cher pour un camping 5 étoiles Pas de lumières dans les allées pour accéder au logements

Par Sophie il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Piscine extérieur gelée eau à 15 degrés Mobile home pour 5 or une toute petite armoire pour 3 enfant pour un 4 coquillages ??? J?ai du laisser leur affaire dans la valise sous le lit Toilette qui fait du bruit à chaque douche pour un 4 coquillage vraiment déçu

Par Souraiya il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobilhome très limité pour un camping 5 étoiles !! Pas de lumières ds la chambre et sdb le 1er soir la porte qui se ferme très mal !! Pas de télé alors qu il y a un suport !! Et même pas la possibilité d en louer une. Pas tondu avant qu on arrive.

Par Laurie il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour d une semaine en avril.

Super séjour d une semaine en avril. Espace aquatique ouvert.Piscine chauffée à l extérieur utilisée une fois car le temps ne le permettait pas plus mais nous avons bien profité de la piscine couverte. Restauration à emporter variée et très bonne . Bungalow très agréable et bien équipé. Camping avec mini ferme, plusieurs aires de jeux enfants, clubs enfant gratuit, terrain tennis, kart,... parfait!!

Par Eve il y a 4 mois