Équipe d'animation au top

Équipe d'animation au top, un grand merci à Moez et l'ensemble de l'équipe d'animation pour les efforts fournis et le professionnalisme qui a rendu notre séjour inoubliable, 4 bornes de recharges de 22kw pratique pour se recharger

Par Omar il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Tout était parfait, le cottage, les services, l'équipes de l'animations , très beau camping.

Tout était parfait, le cottage , les services ainsi que la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe d'animation , très beau camping , je le recommande sans hésiter.

Par Phil il y a 4 mois

A comparer

Le camping est agréable mais le mobile home reste très en dessous de ce que nous avions déjà pu réserver chez d'autres concurrents. Le point noir c'est le débit d'eau de la salle d'eau et l'eau chaude. C'est une catastrophe...

Par Dao il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Parfait

1er séjour dans ce camping et j'en suis très satisfaite. Le camping est propre, le personnel est très professionnel et poli et l'environnement est particulièrement agréable

Par Aurore il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Très bon séjour avec beaucoup d'activité plaisante

Très bon séjour avec beaucoup d'activité plaisante

Par Philippe il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Personnel très gentil et très professionnel à l'écoute, mobilhome très bien, très bon restaurant super séjour !

Par Avizou il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonjour, nous avons été très bien accueilli et très bien installé sauf nous avons quelques panne très vite résolus

Par Beatrice il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très bien situé et des prestations de qualité sur place.

Camping très bien situé et des prestations de qualité sur place.

Par Virginie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour, personnel disponible et très gentil. Piscines superbes, parc de jeux également.

Par Aude il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour en.famille. animations dispo pendant les vacances de printemps. Équipe super les enfants étaient ravis. Le camping était top. Propre, très bonne expérience et tarif plus qu' avantageux à cette période.

Par Thomas il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons eu un agréable séjour, un petit souci d'eau chaude au début et d'électricité le lendemain mais autrement tout à été réglé en temps et heure.

Par Catherine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

Super expérience

Une super expérience, tout est génial pour les petits comme pour les grands. Nous avons pleinement profité de toutes les activités, événements, etc. Même le mobile-home était propre et bien meublé pour que nous passions des moments inoubliables. Le seul souci était avec l'eau chaude

Par Safwan il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

1ere expérience Sandaya

Nous avons vécu une 1ere expérience sur un séjour d'une semaine avec une enfant de 5 ans et un autre de 2 ans. C'était la 1ere semaine d'ouverture du camping, celui ci se réveillait de son hibernation. Globalement notre séjour s'est bien passé, et les petits ont bien profité de la piscine couverte. (L'entrée de la piscine couverte se faisait exceptionnellement par le spa. Un grand merci au personnel du spa pour sa patience et sa gentillesse.

Par Monique il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très bien entretenu, personnel souriants et serviables .bon confort des logement . Tout pour

Camping très bien entretenu, personnel souriants et serviables .bon confort des logements . Tout pour passer de bonnes vacances ...magasin bien entretenu avec du choix ,bar et animation ++++

Par Erdal il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping propre, dynamique. Personnel à l'écoute et des services au top ! Un cadre très agréable au cœur des marais.

Par Christophe il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique camping, équipe d’animation et restauration au top. Les infrastructures sont superbes.

Par Sonia il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/04/2024