Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon accueil dès notre arrivée, camping très beau et personnels piscine et snacks très agréable ! Hébergement au top, conforme au descriptif sur le site! Un dernier détail, les pizzas au dancing sont excellentes !🤩

Par Céline il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/04/2024

Déçus de notre expérience

Piscine extérieure fermee sans nous prévenir avant l arrivée. Le personnel assez peu poli et courtois. Niveau de propreté du mobilhome malgré un surclassement a revoir.Nous sommes des habitués de sandaya notamment au peyneral et nous avons été très déçu.

Par Guillaume il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Personnels très agréables et souriants. Cadre très bucolique. Bel espace aquatique. Piscine inter

Personnels très agréables et souriants. Cadre très bucolique. Bel espace aquatique. Piscine intérieur bien chauffée.

Par Agnès il y a 5 mois

On l’adore !

Notre deuxième séjour à Séquoia, et ce ne sera pas le dernier !

Par Mickaël il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le séjour s'est bien passé. Piscine sympa. Il y avais oas beaucoup de monde donc très bien. La petite ferme super sympa. Bon séjour.

Par Kalpna il y a 5 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très déçu du mobil-home beaucoup de vis-à-vis sur les autres mobil-home pour y accéder au marché dans la boue pas de télévision pendant 2 jours toilettes bouchées pas de store dans la chambre enfant très déçu

Par Gregory il y a 5 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un super camping. Nous étions très bien mais le camping avait pris du retard sur l?ouverture. Un peu dommage qu?en journée nous soyons déranger par les montages des terrasses bois. La piscine extérieure n?a été ouverte que le dernier jour et n?était pas chauffé comme annoncé.
Par contre un énorme bravo à l?équipe d?animation !!! C?est pour moi le point fort de ce camping. ( Marie une perle. Très avenante avec mes enfants)

Par Mathilde il y a 5 mois

Très bon séjour dans le camping Sequoia Parc . Je recommande +++

Très bon séjour dans le camping Sequoia Parc . Je recommande +++

Par Océane il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super cadre. Equipe des animations au top!

Très beau cadre. Équipe d?animation au top. Léonie, Estelle Moiz et Marie sont super avec les enfants et ont organisé de superbes animation en basse saison. Une superbe ambiance malgré que ce soit la hors saison. Le staff au bar et au restaurant (Amelie, Thibault , Laura , et le monsieur du snack et toute l?équipe de restauration était vraiment très accueillante et super sympa. La même chose pour le personnel d?entretien mais aussi de maintenance. Dommage que la piscine extérieure et la barrière de sécurité et le château gonflable n?était pas en place comme cela était précisé sur le site internet (apparemment un problème technique avant notre arrivée , cela était réglé apparemment quand nous étions partis. J?ai tout de même apprécié que le groupe Sandaya prenne ma remarque écrite en considération quelques jours après notre séjour. Nous espérons pouvoir venir
à nouveau afin de tester la piscine extérieure et tous les services! Encore un grand merci à l?équipe d?animation pour leur énergie, professionnalisme et superbe accueil.

Par Cecile il y a 5 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un début de saison laborieux, comme un gout de "on est pas prêt, revenez demain".

Espace vert non tondu, terrain de tennis payant mais pas entretenu, bar ouvert que le soir...
travaux de maintenance à l

Par Cécile il y a 5 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Site apaisant, équipement et activités d?un standing intéressant. Point noir: couverture réseau quasi inexistante, à proscrire si séjour dans un cadre professionnel nécessitant une connexion optimale.

Par Miguel il y a 5 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Literie confortable, bungalow moderne, personnel de l?accueil nouvellement embauché gentil et profes

Literie confortable, bungalow moderne, personnel de l’accueil nouvellement embauché gentil et professionnel très courtois et à l’écoute des clients il en va de même pour personnel au bar et au magasin vival et je n’oublie pas le jeune homme qui effectuer la projection des animations pour les activités très gentil, serviable et communicatif, le personnel au centre de bien être adorable. Le jacuzzi et sauna très jolie ainsi que piscine intérieur. Le camping mérite ces étoiles. Deux points négatif: bungalow voisin trop à proximité eau très tiède et j’ai été victime d’une chute au abord de la piscine intérieur, j’étais pourtant sans chaussure et je me suis fais mal, j’ai prévenu le personnel pour informer les autres vacanciers pour le port de chaussure antidérapant car c’est dangereux même pour les autres vacanciers adultes et enfants je déplore aucune nouvelle de la direction mais le monsieur a l’accueil étais désoler et il est tellement gentil et serviable que vous n’en voulez pas a l’enseigne et il a su réagir en appelant une collègue former pour constater ma chute qui elle étais efficace adorable aussi mais j’avais juste un hématome et petit gonflement rien d’autres heureusement. Le parc des jeux enfants 3 au total bien agencé et reparti au sein du camping. Animaux présent et accessible aux enfants. Ont a réussi à visiter l?île d?oleron, lîle de ré et profiter de La Rochelle en voiture et bateau et voir les plages aux alentours et manger à de bonne pâtisserie et glacier et restaurant. Très bon séjour pour une famille pour se détendre et divertir des enfants dynamique.

Par Ortal il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mooi park, netjes onderhouden. Waterpark vonden de kinderen geweldig, zeker de lazy river. Animati

Mooi park, netjes onderhouden.
Waterpark vonden de kinderen geweldig, zeker de lazy river.
Animatieteam/Minidisco deed het erg goed, zelfs in de laatste week dat de camping open was.

Par Joëlle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Deuxième séjour de la saison

Deuxième séjour en famille de l'été pour nous Malgré un séjour en fin de saison, le camping ainsi que son personnel sont restés très professionnels On sent vraiment que le camping fait tout pour mettre à l'aise ses clients Concernant l'accueil il est digne d'un camping 5*, de plus l'état des mobil homes est parfait L'espace aquatique et le SPA font partis des points forts de ce lieux Le cadre naturel du camping permet un séjour reposant Les différents personnels des espaces épicerie, restaurant et bar étaient très accueillants et l'écoute avec un service appliqué Enfin, le très gros point fort de ce camping, est son équipe d'animation. Une équipe dévouée, qui propose des spectacles de très très grande qualités, mais également des animations diverses et variés pour plaire à tout le monde tout au long de la journée. Le tout dans une très bonne ambiance Nous recommandons fortement ce camping !!

Par Tanguy il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Top vakantie, in dit prachtige 5-sterren resort !

Eerste vakantie met ons zoontje van 1 jaar op een Premium campingplaats.
Top vakantie, in dit prachtige 5-sterren resort !

Par Jarno il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023