Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour, super équipe. Nous sommes venu au mois de juin 20 Nous recommandons le Séquoia Parc !

Super séjour, super équipe. Nous sommes venu au mois de juin et nous y sommes retourné au mois de septembre :-) Nous recommandons le Séquoia Parc !

Par Aurélie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Parfait

Parfait

Par Marina il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour au Séquoia Parc en Charente-Maritime en famille.

Très agréable séjour au Séquoia Parc en Charente-Maritime en famille. Nous sommes de la région et cet établissement nous a totalement séduit. On a finalement pas besoin d'aller loin pour profiter de superbes vacances !

Par Thomas il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Super camping !

Une équipe au top et un espace aquatique incroyable ! De supers moments passés dans ce camping !

Par Manon il y a 11 mois

Super

Super

Par Alexandre il y a 11 mois

Camping Sandaya Sequoia Parc

Très belle expérience au Camping Sandaya Sequoia Parc, hébergement confortable et moderne, propreté au top… un lieu idéal pour un mariage inoubliable ! Merci pour votre accueil et pour la qualité de prestations

Par Lucas il y a 11 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

L?accueil a été parfait, les employés gardien et accueil ont été très professionnels. Le logement était somptueux parfaitement propre et bien équipé. L?espace aquatique est très incroyable. Ce fut un véritable moment de plaisir.
L?espace restauration et animation est splendide.
J?étais à Saint just pour la fermeture et j?y ai apprécié le calme d?une fin de saison.

Par Jean-Michel il y a 11 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Juste incroyable !!!! Merci à toutes les équipes du Séquoia Parc !!

Juste incroyable !!!! Merci à toutes les équipes du Séquoia Parc !!

Par Camille il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Toujours sensationnel . L'endroit idéal où nous aimons nous ressourcer.

Toujours sensationnel . L'endroit idéal où nous aimons nous ressourcer.

Par Fabrice il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Cadre magnifique 🤩 et exceptionnel pour le mariage

Cadre magnifique 🤩 et exceptionnel pour le mariage

Par Véronique il y a 11 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Cadre magnifique et équipes exceptionnelles. Merci à Moïz.

Cadre magnifique et équipes exceptionnelles. Merci à Moïz.

Par Khaled il y a 11 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Encore une fois une réussite ! On adore cet endroit. Merci encore pour cette accueil.

Encore une fois une réussite ! On adore cet endroit.
Merci encore pour cette accueil.

Par Katarina il y a 11 mois

Super !

Super !

Par Alia il y a 11 mois

À découvrir 🍹

Cadre de verdure exceptionnel et apaisant on aime

Par Didier il y a 11 mois

Au top !

Très beau camping, les espaces verts sont incroyables et très bien aménagés. Les mobil homes sont modernes et très bien aménagés.

Par Laurène il y a 11 mois

au top du top

au top du top

Par Grégory il y a 11 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Des moments exceptionnels en famille

Des moments exceptionnels en famille : animations, baignade, restauration, une ferme avec pleins d'animaux, un supermarché et un magnifique spa... Tout était à notre portée pour des vacances inoubliables :-) Un grand merci aux équipes qui sont disponibles et très agréables. On ressent leur envie de bien faire, pour qu'on profite au maximum de nos vacances.

Par Antoine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023