| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac
Séverine
il y a 1 an
Dommage d'attendre une semaine pour bénéficier de tous les services... ça commence vraiment début juillet...pour un 5 étoiles c est dommage de passer une nuit horrible avec un matelas de 2.5 cm d'épai...
Voir plusLaurine
il y a 1 an
Moins bien que l?année passée. Le personnel moins avenant et souriant. Le logement moins propre, toiles de poussière, manque sets de serviette, 1 seul alors que j’avais commandé pour 3, un tuyau sorta...
Voir plusDidier
il y a 1 an
C était la 1ère fois et vraiment très bien... Tout le personnel très agréable et sympa : Accueil, Supérette, Boutique, Bar, Animation, Paysagistes...
Le Mobil-home très spacieux, propre et proche...
Manuel
il y a 1 an
un agréable séjour dans le camping Séquoia Park. De supers installations, pour petits et grands, un snack au top, des animateurs extras et 1 personnel serviable. dommage pour l'accès à vélo et le rése...
Voir plusVanessa
il y a 1 an
Zéro zone d'ombre à la piscine à part sous les parasols minuscules, impossible de quitter le camping avant 7h (j'avais prévenu à la réservation que je devais repartir très tôt vers 5 ou 6 heures du ma...
Voir plusCaroline
il y a 1 an
Séjour agréable et ressourçant. Petit bémol pour les attaques de moustiques 😁🥴 mais également les maîtres nageurs quitte sont inexistants et reste blotti derrière leur palissade en mettant leur musi...
Voir plusLaetitia
il y a 1 an
Très décevant ,cottage très sale, chaise très inconfortable, dans un 4 coquillages c état censé être le mieux venant avec un chien . Odeurs nauséabondes ,remplit d araignées , Camping vétuste !! Mal e...
Voir plusDenis
il y a 1 an
This is an excellent campsite, with very good facilities, in particular the pool area. We joined our children and grandchildren there for 5 days and greatly enjoyed it.
Dealing with Reception was...
A
il y a 1 an
Super. Wij zijn in 2009 ook bij Sequoia Parc geweest en vonden het toen al zeer goed,daarom zijn we nu weer gegaan. Kan niet anders zeggen dat het nog steeds een zeer nette en verzorgde camping is. Pe...
Voir plusMarie-Claude
il y a 1 an
Très beau camping magnifiquement arboré, accueil très sympathique.
Voir plusCaroline
il y a 1 an
Magnifique camping, très propre et avec tout ce qu'il faut pour occuper les enfants, nous avons passé un excellent séjour, juste quelques problèmes de connexion internet mais sinon tout était parfait....
Voir plusPeter
il y a 1 an
De plaatsen waren spijtig genoeg niet onderhouden ( gras stond lang , grasaren die gevaarlijk zijn voor dieren) Plaats gekregen wel meer dan 300 m ver van de sanitaire blok ( als enige die zover ston...
Voir plusDominique
il y a 1 an
très agréable séjour dans votre camping pour la 3ème année consécutive mais nous avons été surpris et déçus que le petit cabanon situé sur notre emplacement 4 coquillages ne contient plus de frigo, ba...
Voir plusChristine
il y a 1 an
1er séjour dans votre camping
Génial, le parc aquatique avec nos petits enfants, ils ont adoré. Bien arboré et mobilum parfait .
Sylvie
il y a 1 an
C’est notre 3eme séjour et toujours très content de ce camping : le cadre est agréable et reposant , grand parc aquatique, des services de restauration de qualités aussi bien le snack qu’au restaurant...
Voir plusAvis client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac
Séverine
Dommage d'attendre une semaine pour bénéficier de tous les services... ça commence vraiment début ju
Dommage d'attendre une semaine pour bénéficier de tous les services... ça commence vraiment début juillet...pour un 5 étoiles c est dommage de passer une nuit horrible avec un matelas de 2.5 cm d'épaisseur. Après réclamation on est venu nous en apporter un autre. Limite aussi le ménage tjs dans la chambre parentale j ai fais les toiles d araignées . Nous avons je penses rendu la location plus propre qu elle était. Sans parler de la moustiquaire qui ne sert a rien avec un trou dedans.
Expérience prouvée le 03/07/2024
desmarest
Très beau camping qui vaut ses 5*
Très beau camping qui vaut ses 5*
Expérience prouvée le 03/07/2024
Laurine
Moins bien que l?année passée. Le personnel moins avenant et souriant. Le logement moins propre, toi
Moins bien que l?année passée. Le personnel moins avenant et souriant. Le logement moins propre, toiles de poussière, manque sets de serviette, 1 seul alors que j’avais commandé pour 3, un tuyau sortant sur l’allée de l’emplacement, des papiers sur l’emplacement.
Expérience prouvée le 03/07/2024
Didier
Très Beau Parc d Attractions
C était la 1ère fois et vraiment très bien... Tout le personnel très agréable et sympa : Accueil, Supérette, Boutique, Bar, Animation, Paysagistes...
Le Mobil-home très spacieux, propre et proche des activités... On s
Expérience prouvée le 25/06/2024
Manuel
un agréable séjour dans le camping Séquoia Park. De supers installations, pour petits et grands, un
un agréable séjour dans le camping Séquoia Park. De supers installations, pour petits et grands, un snack au top, des animateurs extras et 1 personnel serviable. dommage pour l'accès à vélo et le réseau wifi compliqué (mais cela permet de se déconnecter 😉)
Expérience prouvée le 21/06/2024
Vanessa
Expérience moyenne
Zéro zone d'ombre à la piscine à part sous les parasols minuscules, impossible de quitter le camping avant 7h (j'avais prévenu à la réservation que je devais repartir très tôt vers 5 ou 6 heures du matin, on m'a répondu que ce n'était pas un problème, à la réception du camping on me dit que c'est impossible). Quelques panneaux indiquant les directions des emplacements seraient les bienvenus, car on se perd facilement pour retrouver son emplacement. Système de badge barrière à revoir: ne peut biper qu'une fois la sortie, plusieurs personnes se retrouvent bloquées à la barrière car ont voulu dépanner la personne de devant bloquée elle aussi, appel gardien très long à répondre. Service WiFi payant!
Expérience prouvée le 03/07/2024
Caroline
Séjour agréable et ressourçant. Petit bémol pour les attaques de moustiques 😁🥴 mais également les
Séjour agréable et ressourçant. Petit bémol pour les attaques de moustiques 😁🥴 mais également les maîtres nageurs quitte sont inexistants et reste blotti derrière leur palissade en mettant leur musique de boîte de nuit toute la journée sans se soucier des vacanciers. La responsabilité viens en premier lieu des parents mais un accident dans le complexe et vite arrivé et a n'importe quel âge donc je pense qu'ils se doivent d'avoir une vigilance+++++
Expérience prouvée le 03/07/2024
Laetitia
Très décevant cottage très sale Camping vétuste Mal entretenu Quasi personne dans le camping mais
Très décevant ,cottage très sale, chaise très inconfortable, dans un 4 coquillages c état censé être le mieux venant avec un chien . Odeurs nauséabondes ,remplit d araignées , Camping vétuste !! Mal entretenu! Quasi personne dans le camping mais place au fond du terrain ,proche de la décharge ,et des canons pour les oiseaux! (mais pas faute du camping) Beaucoup de structures fermes ! l ensemble du personnel est plutôt sympathique! Même très sympa Pas d éclairage , Censé être le mieux ou presque d après le service réservation Je ne reviendrais donc pas en Sandaya Après quand on a gouté au top du top chez Ms vacances on est peut être un peu difficile mais quand même Pas digne d un 5 étoiles
Expérience prouvée le 02/07/2024
Denis
This is an excellent campsite, with very good facilities, in particular the pool area. We joined our
This is an excellent campsite, with very good facilities, in particular the pool area. We joined our children and grandchildren there for 5 days and greatly enjoyed it.
Dealing with Reception was excellent and food and drink were fine, although drink was quite expensive. While the cottages assigned to our children and their families were modern and spacious, we found our cottage, one of the originals on the site, I would guess, was gloomy and lacked any cooking option other than a gas ring or a microwave oven!
Having got lost on the first night there, trying to find our cottage in darkness, I think the signage could be improved.
While these are material issues, overall, it was a very enjoyable experience and good value.
Expérience prouvée le 02/07/2024
A
Super. Wij zijn in 2009 ook bij Sequoia Parc geweest en vonden het toen al zeer goed,daarom zijn we
Super. Wij zijn in 2009 ook bij Sequoia Parc geweest en vonden het toen al zeer goed,daarom zijn we nu weer gegaan. Kan niet anders zeggen dat het nog steeds een zeer nette en verzorgde camping is. Personeel is vriendelijk. Het bijgebouwde binnenzwembad is ook prachtig.
Mvgr Albert van der Meij.
Expérience prouvée le 15/06/2024
Marie-Claude
Très beau camping magnifiquement arboré, accueil très sympathique.
Très beau camping magnifiquement arboré, accueil très sympathique.
Expérience prouvée le 02/07/2024
Caroline
Magnifique camping, très propre et avec tout ce qu'il faut pour occuper les enfants, nous avons pass
Magnifique camping, très propre et avec tout ce qu'il faut pour occuper les enfants, nous avons passé un excellent séjour, juste quelques problèmes de connexion internet mais sinon tout était parfait. Nous reviendrons car les enfants ont adoré
Expérience prouvée le 02/07/2024
Peter
De plaatsen waren spijtig genoeg niet onderhouden ( gras stond lang , grasgroen die gevaarlijk zijn
De plaatsen waren spijtig genoeg niet onderhouden ( gras stond lang , grasaren die gevaarlijk zijn voor dieren) Plaats gekregen wel meer dan 300 m ver van de sanitaire blok ( als enige die zover stond) , terwijl dat gelijkaardige plaatsen omtrent de sanitaire blok beschikbaar zijn.
Expérience prouvée le 01/07/2024
Dominique
très agréable séjour dans votre camping pour la 3ème année consécutive mais nous avons été surpris e
très agréable séjour dans votre camping pour la 3ème année consécutive mais nous avons été surpris et déçus que le petit cabanon situé sur notre emplacement 4 coquillages ne contient plus de frigo, barbecue et parasol comme c'était le cas les années précédentes.
Expérience prouvée le 01/07/2024
Veronique
Super camping et personnel au top !
Super camping et personnel au top !
Expérience prouvée le 01/07/2024
Noel G.
tres joli camping bien fleuri
tres joli camping bien fleuri
Expérience prouvée le 01/07/2024
Didier
super vacances
super vacances
Expérience prouvée le 30/06/2024
Christine
1er séjour dans votre camping Génial, le parc aquatique avec nos petits enfants, ils ont adoré. Bie
1er séjour dans votre camping
Génial, le parc aquatique avec nos petits enfants, ils ont adoré. Bien arboré et mobilum parfait .
Expérience prouvée le 30/06/2024
Aurélien
Très bon séjour, camping très propre et calme
Très bon séjour, camping très propre et calme
Expérience prouvée le 30/06/2024
Sylvie
C’est notre 3eme séjour et toujours très contents de ce camping : son environnement agréable , son p
C’est notre 3eme séjour et toujours très content de ce camping : le cadre est agréable et reposant , grand parc aquatique, des services de restauration de qualités aussi bien le snack qu’au restaurant et une équipe animation au top. Bravo à tous pour votre gentillesse et vos sourires.
Expérience prouvée le 30/06/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
La Josephtrie, 17320 Saint-Just-Luzac
TÉLÉPHONE
05 46 85 55 55
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.