Séjour exceptionnel

Merci pour ce séjour exceptionnel au sein de votre magnifique domaine !

Par Sonia il y a 11 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Toujours royal . lieu idyllique de verdure bien être et festif à la fois. Encore bravo à toutes les équipes qui ?uvrent chaque jour à rendre notre séjour incroyable

Par Fabrice il y a 11 mois

SUPER SÉJOUR

Séjour en fin de saison vraiment agréable, rien à redire le cadre est vraiment paisible et agréable, le personnel est très accueillant et à l?écoute, les animateurs sont au TOP! Nous y séjournons tous les étés depuis 4ans maintenant et jamais déçu.

Par Manuata il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé de super vacances les deux premières semaines de septembre… merci à l’équipe d’animation pour son professionnalisme… Situation à l’écart mais proche de tout en voiture. super par contre curieux de voir en pleine saison quand le camping est complet.

Par Manuel il y a 11 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super équipe !!!! Un cadre magnifique avec une zone aquatique au top!!!

Super équipe !!!! Un cadre magnifique avec une zone aquatique au top!!!

Par Adina il y a 11 mois

Un séjour inoubliable.

Un séjour très appréciable, rien à redire. Tout était excellent !

Par Romain il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Sequoia parc, camping avec un énorme potentiel.Parc aquatique idéal pour un cinq étoiles.Jamais déçu par Sandaya (encore cette année, un surclassement pour notre logement,nous vous en sommes reconnaissants).
Tranquillité, bien entretenu, paissible et du personnel investi : on se sent bien chez vous (idée géniale avec la découverte de la petite ferme.
Note séjour fut très agréable (le temps, le logement, la région et les infrastructures).
Un seul point négatif qui est malheureusement indépendant de votre volonté : les moustiques, trop nombreux selon nous et l

Par Therese il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping, infrastructure sympa,très bel espace aquatique, dommage pour les moustiques, emplacement minuscule, énormément de vis à vis et de proximité, heureusement qu on était en septembre et donc beaucoup moins de monde, en plein été ça doit être l enfer

Par Patricia il y a 11 mois

Par Patricia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Les animateurs sont dynamiques et investis dans leur travail, les activités sont variées, la piscine est spacieuse et bien équipée, le site est magnifique et les mobilhomes sont confortables.

Par Vanessa il y a 11 mois

Plus jamais

Dernier jour d’ouverture le dimanche 24/09 à midi fermeture camping / non stipulé lors de la réservation c’est une honte

Par Loïc il y a 11 mois

Tres bon souvenir

Très agréable
possibilité de bénéficier de toute les activitées ..même en fin de saison
Emplacement pour camping car suffisamment grand
Calme et ombragée.
Personnel très compétent et réactif.

Par Jacques il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping au top

Camping très bien entretenu, calme, le personnel est très serviable et souriant, beaucoup d?animations. Un vrai repos, des vacances très appréciables et ressourçantes. Bravo à toute l?équipe.

Par Michel il y a 11 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon camping, animateurs (trices) au top. J enleve 1 point à cause des prix intérieurs élevés (machines à laver, a café, supérette, ménage fin de séjour).

Par Georges il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très agréable séjour en famille

Nous avons passé un très agréable séjour au Sequoia Parc. L'accueil était très professionnel et souriant, le mobil-home premium d'un très grand confort et particulièrement propre, les animateurs sportifs très sympathiques pour leur dernière semaine avant fermeture. Nous avons également passé une très bonne soirée au restaurant du camping en appréciant un repas copieux et de qualité avec un service agréable. Merci à tous.

Par Martine il y a 11 mois

Super camping avec un parc aquatique à la hauteur de ses 5*

Super camping avec un parc aquatique à la hauteur de ses 5*. Bar / restaurant / activités au top. Très bonne gamme d'hébergement. Personnels sympathiques Avons passé un bon séjour en précisant que la période (septembre) y était pour beaucoup

Par Julien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bien, prestations très bien, dépannages rapides. Personnel très bien. Enfin un camping sanda

Très bien, prestations très bien, dépannages rapides. Personnel très bien.
Enfin un camping sandaya qui correspond au standing du 5 étoiles, le camping de saint aygulf devrait prendre exemple....

Par Cyrille il y a 11 mois

Bonne expérience propreté de tout Bon échange Beauté du cadre