Bonjour.Séjour parfait, rien à dire sur toutes vos prestations.MERCI

Bonjour.Séjour parfait, rien à dire sur toutes vos prestations.MERCI

Par Michel il y a 11 mois

Génial

Notre séjour s?est très bien passé! On a apprécier qu?il y est toujours des animations même pour la dernière semaine d?ouverture.
Petit bémol: un jour ou nous étions posé sur les transats à la piscine, vers 14h quelqu?un a allumé le karcher à proximité des vacanciers pour laver et ranger les transats. Quand on recherche la tranquillité c?est un peu dommage.

Par Laura il y a 11 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Deuxième séjour dans ce très beau camping, très bien paysagé, parfaitement pensé.

2ème séjour dans ce très beau camping, très bien paysagé, parfaitement pensé quant aux différents quartiers agrémentés de possibilités de lieux de jeux pour petits et grands. Seul bémol, le manque de qualité des matelas 1 personne qui ne permettent pas un bon sommeil réparateur (convenant plus pour des enfants en bas âge)...

Par Pascale il y a 11 mois

Bon séjour chambre un peu petite difficile de se déplacer sinon bien

Bon séjour chambre un peu petite difficile de se déplacer sinon bien

Par René il y a 11 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Profondément déçus par la propreté d'un logement classe "prestige""

Profondément déçus par la propreté d'un logement classe "prestige""

Par Frederic il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons choisi le bon camping avec surtout, pour une mi septembre, de nombreuses activités et des animateurs géniaux et au top. On remercie toute l'équipe tant au niveau des activités piscines (Allan et Mathias) et au niveau des animations. Des animateurs souriants, présents, à l'écoute, sympathiques (Moïse présentateur au top, Estelle la super danseuse gracieuse et infatigable, Maud, Jade, Hugo, Oscar et les autres. Les spectacles étaient à la hauteur de nos attentes. Beaucoup d'improvisation, de beaux costumes.. A refaire.

Par Annick il y a 11 mois

.........

.........

Par Jérémie il y a 11 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Dans l'ensemble, c'était très sympa. Nous sommes venus ce mois ci (touristes partis) donc les prix

Dans l'ensemble, c'était très sympa. Nous sommes venus ce mois ci (touristes partis) donc les tarifs étaient assez attractifs. Les piscines sont top pour les enfants. L'espace piscine intérieure est super! Petit bémol : le mobil-home était super loin de tout (piscines, resto, bar, accueil). Je dis ça car nous étions peu dans le camping et je ne vois pas l'intérêt de nous mettre aussi loin.... surtout avec 3 enfants...

Par Laura il y a 11 mois

Bon séjour !

Bon séjour !

Par Adrien il y a 11 mois

Excellent Séjour. Je recommande vivement ce camping

Très bon séjour. Le Camping, ainsi que le personnel et les animations été vraiment super.

Par Justine il y a 11 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Calme et sérénité au milieu d'une forêt, des prestations de qualités, personnels chaleureux et accueillants

Par Marjorie il y a 11 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très joli camping, très belles piscines et bungalow très confortable aussi.... tout parfait !

Par Deborah il y a 11 mois