Camping calme

Camping calme. Beaucoup de vis à vis entre les bungalows. Il faut que la végétation pousse pour être caché

Par Dany il y a 11 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonjour,Globalement, très belles prestations - nous avons loué un Cottage "Prestige" du 09 au 16 septembre

Globalement, très belles prestations - nous avons loué un "Prestige" du 09 au 16 septembre 2023 au Sandaya Sequoia Parc, mais avons dû changer car l

Par Nadia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Agréable séjour , personnel sympathique,mobile homme bien équipé ,bien entretenu, les animateurs au top et bien aimables et un bel environnement. Probablement à bientôt, salutations. Brigitte et Guy.

Par Guy il y a 11 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Agréable séjour , personnel sympathique,mobile home bien équipé ,bien entretenu, les animateurs au top et bien aimables et un bel environnement. Probablement à bientôt dans un camping sandaya, salutations. Brigitte et Guy.

Par Guy il y a 11 mois

Bien.

Bien.

Par Sidonie il y a 11 mois

tout était parfait nous avons passé un excellent séjour

tout était parfait nous avons passé un excellent séjour

Par Anne S. il y a 11 mois

Extra

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce camping, les installations pour les enfants sont nombreuses ! Personnel du camping très accueillant ! :) Très bien situé à proximité (5 Minutes) des grandes surfaces très pratique pour les courses ! Même si le camping est équipé d'une supérette ! A 15 min de l'île d'Oléron !

Par Laure il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

merci

Nous avons passé un bon séjour Des animations tous les jours et toute la journée Avec un application super ce principe Des animateurs au top Nos soirées étaient a égayés par leurs animations Espace aquatique super Merci à votre équipe

Par Aline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bel endroit, bonne réactivité quand il y a un problème, dommage que la plancha était en location (et cher !!!), sinon globalement bon séjour.

Par Martine il y a 11 mois

Sans avis

Sans avis

Par Philippe il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un parfait accueil, un magnifique complexe et emplacement Restauration excellente ! Équipe parfaite

Par Stéphanie il y a 11 mois

Super

Par Jean il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Tout simplement ravis de notre expérience ! Nous sommes amplement satisfaits de notre séjour et rese

Tout simplement ravis de notre expérience ! Nous sommes amplement satisfaits de notre séjour et choisirons sans aucun doute Sandaya pour nos prochaines vacances !

Par Laetitia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Incroyable séjour, n’hésitez pas à aller à ce camping même hors saison on ne s l’équipe d’animation

Incroyable séjour, n’hésitez pas à aller à ce camping même hors saison on ne s’ennuie pas, l’équipe d’animation est au top ! Les spectacles sont géniaux. Le personnel est à l’écoute. L’espace aquatique est idéal.

Par Léa il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023