Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Personnel de ce camping très professionnels et accueillants, équipe d'animation génialissime comme ça faisait longtemps qu'on avait pas vu avec sandaya (2020 au verdon). Camping avec tout. juste trop bien

Par Céline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Notre séjour dans votre camping c?est parfaitement bien passé hormis quelques légers désagréments N

Notamment on nous a livré un lit bébé moisi ( que l?on a du changer ) sans parler des agents d?entretien des mobiles qui parlent très fort qu?elle ne travaille ( au téléphone ou assises sur le terrasse )

Par contre nous avons adoré notre cours de bébé nageur avec Alan bravo à lui
Notre repas dans votre restaurant c?est très bien déroulé également

Par Clothilde il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Si nous pouvions mettre une note plus grande nous le ferions. C

Si nous pouvions mettre une note plus grande nous le ferions.
C

Par Sylvie il y a 11 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Aménagement mobil home un peu juste, pas assez de couverts, canapé trop petit, parasol insuffisant sur la terrasse, un store aurait été le bienvenu. J’aurais apprécié avoir accès aux "premium" avec mon chien...

Par Emile il y a 11 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Aménagement mobil home un peu juste, pas assez de couverts, canapé trop petit, parasol insuffisant sur la terrasse, un store aurait été le bienvenu. Ayant un animal , j’aurais apprécié avoir accès aux "premiums" , plus confortable...

Par Emile il y a 11 mois

Très bon camping, personnel très agréable et à l

Très bon camping, personnel très agréable et à l

Par Claude il y a 11 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super équipe et espace agréable. Seul bémol les moustiques tigres qui gâche un peu. Vol de crocs de ma fille de 2ans… je trouve cela extrêmement déplacé et ce n’était pas une erreur car 6 cas de vol de crocs ont été recensé

Par Landry il y a 11 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super équipe et espace gâche un peu.

Super équipe et espace agréable.
Seul bémol les moustiques tigres qui gâche un peu.

Par Landry il y a 11 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très déçu, par certains services, et nous avons bien ressenti que c était la fin de saison

Par Jean M. il y a 11 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour, espace aquatique très sympa, personnel très agréable et professionnel, seul petit bémol le manque d'entretien paysager entraînant presence d'insectes, les fenêtres du mobile home étaient bouchées par la végétation, Nous étions à l'ombre la plupart du temps, en septembre il aurait été agréable de profiter un peu plus du soleil sur la terrasse. Cela ne nous a pas empêché de passer de bonnes vacances. Nous continuerons à réserver chez SANDAYA pour la qualité des prestations.

Par Pascale il y a 1 an

Super 👍👍

Super 👍👍

Par Thomas il y a 1 an

Extra

Extra

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour. Mobil home super confortable. Environnement et piscines au top.

Par Kiki il y a 1 an

Très bon séjour

Nous avons passé un très bon séjour au camping Sandaya Sequoia Parc. Le cadre est superbe, le restau au top et les activités sont actives même lors des périodes hors saison. Un coup de coeur pour Estelle, l'animatrice sport toujours enthousiaste. Dommage que la route proche soit un peu bruyante aux heures de pointe.

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

très beau camping en général mais problème de réseau téléphonique et de moustiques trop nombreux.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Tres bien! Très satisfaite de notre séjour. Un superbe camping. Deuxième fois chez Sandaya et sûrement pas la dernière. Je recommande vivement

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

RAS parfait en ce mois de septembre il est agréable de trouver un camping avec des animations en soirée

Par François il y a 1 an