Avec ma Fille de 10 ans nous avons un super séjour

Avec ma Fille de 10 ans nous avons un super séjour

Par Engéline il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau domaine et équipements nautiques superbes

Globalement bien. Beau domaine. Équipements nautiques agréables, surtout en septembre. Par contre côté propreté et maintenance il y a à redire... J'ai mis des photos sur Google. Ce n'est pas du niveau d'un 5*. Décevant sur ce point. Secteur Key West Premium pourtant bien localisé pas loin des bassins.

Par Beatrice il y a 1 an

Camping daté

Camping daté

Par Claudine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons était surclassé qu?elle joie !!! Souris et punaise de lit était présent dans le mobil homme !!

Par Quentin il y a 1 an

Endroit exceptionnel, magnifique. Accueil et service au top. bungalow parfait

Endroit exceptionnel, magnifique. Accueil et service au top. bungalow parfait

Par Simone il y a 1 an

Super séjour

Très bon séjour lors de ces 2 premières semaines de septembre. Les installations sont très correctes et les services du camping sont très biens.

Par Sophie il y a 1 an

Logement sale en premium

Logement plus que sale ( maman araignée et toute ça colonie, sols de l?îlot central sales au niveau du lave vaisselle, îlot centrale présentant des traces, gel douche sèche sur meuble Sdb, traces de dentifrice, gommette collée sur l?applique de la chambre parentale, vitre avec crotte de Pigeon et traces de main à l’intérieur, traces non identifiées sur le bas des murs, pansement présent dans l?armoire, aliments des précédant habitants encore présent, chasse d?eau cassée,? L?équipe de ménage est passée le lendemain à deux reprise après une attente à l?accueil de plus de 30 min le jour de l’arrivée et pas d?excuses. Télécommande introuvable Nous attendons toujours l?appel du responsable ( jamais disponible) pour échanger?malgré les dires des agents d?accueil et les numéros laissés.

Par Clément E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping bien entretenu avec un super espace aquatique. Il mérite ses 5 etoiles

Par Rudy il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

The accommodation was small considering it was for 10 people although the decking area was suitable.

The mosquitoes were horrendous and there was no effort to keep them at bay.
Pool and restaurant areas were very nice although I went out of season I can imagine during high season these areas would be too busy to visit.
Everything was an extra making the holiday expensive.

Par Kerry il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Superbe camping. Un espace aquatique. Du jamais vu. Une équipe d'animation au top. Accueil sympathique. Nous y reviendrons très bientôt

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, propre, calme (en septembre), animateurs supers et petits commerce et restaurant au top.

Par Claudine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping malheureusement pour nous nous avons été envahis par les moustiques et surtout nous avons été obligé de dire qu?il y avait un gros manquement au niveau du bloc sanitaire

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très agréable Ainsi que le personnel très agréable et serviable on reviendra sans problème mais sans doute dans un prénium

Par Daniel il y a 1 an

Très déçu !

Je suis très déçu du camping , nous avons réservés en prémium ( la marina ) Pour du prémium est à revoir , l’entretien extérieur des logements , le ménage intérieur ( poussière ) , le sol est cassé , Je n’appelle pas sa du PREMIUM ou il faut revoir le therme ? Vu le prix de la location je trouve cela inadmissible ! Ensuite le snack ou le personnel ne s’empêche pas de parler de leur vie très fort face à la clientèle , durant l’attente d’une pizza à peine un bonjour … Nous avons bien remarqué que nous sommes en fin de saison … Par contre je tiens à le souligner le spa est vraiment le point positif du séjour , très bien accueillie ! Une responsable Mathilde d?une gentillesse et un professionnalisme vraiment au top ! De plus il est important de prévoir une bombe anti moustique , c’est une zone infecté ! Cela pose un problème réel … Il y’a des choses à mettre en place pour réduire cela …

Par Alice il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

C?est la première fois que j?ai découvert ce camping, séquoia parc pour 2 semaines de vacances en famille du 28 août au 11 septembre.2023
Je tiens à féliciter le personnel de l?animation qui fait un excellent travail pour que les vacanciers passent de bons moments et ce chaque soir.
À l?accueil , vous avez toute une équipe qui travaille avec le sourire et la bonne humeur. Toujours là, au service des vacanciers, une pensée spéciale pour la responssable Mme Laurence . J?ai eu un petit souci, elle était présente dans toutes les démarches pour que nous passions de bonnes vacances et pour que tout se passe bien une vraie professionnelle. Qui veille sur tous les vacanciers, Matin et soir, Un grand merci pour tout le personnel
Ce camping séquoia parc est un vrai 5 étoiles, je le conseille à toute personne qui veut passer de bonnes vacances.
Encore merci pour votre accueil , nous reviendrons certainement !
David

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Encore merci pour votre accueil , nous reviendrons certainement !
David

Par David il y a 1 an